CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Granado Espada

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:31:39

C´est quoi la différence entre PK et No-PK alors ?

Au fait yoyo j´ai rejoint Cervantes, comment on fait pour rejoindre ta faction ?

Absol91
Absol91
Niveau 1
23 mai 2007 à 23:54:31

Bof, je prefère les jeux comme WoW et Guild Wars...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:05:19

Tu n´as même pas essayer :honte: surtout que WoW c´est de la merde et GW jamais essayé.

koigh
koigh
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:12:27

KingLun >> rien juste tu peu te faire Pk apré un sertain lv ^^

Absol91
Absol91
Niveau 1
24 mai 2007 à 00:20:51

Ouais mais c´est pas trop mon type de clique pour me déplacer (ca m´avais saouler sur WoW) et j´aime bien l´aspect PvP de WoW...

Absol91
Absol91
Niveau 1
24 mai 2007 à 00:21:45

edit : "Ca m´avais saouler sur GUILD WARS" pas wow.

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:37:04

Sur Guild Wars c´était au clavier ou à la souris...
Enfin bon c´est vrai que c´est gênant, mais au moins on peux boire du ice tea en jouant parfois lol. Et puis les coréens ont l´air d´aimer ça (enfin c´est dans tous leurs jeux quoi)

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:38:59

Désolé pour le double-post, je voulais juste dire : c´est pas à cause de ça que tu ne devrait pas essayer ce jeu, parce qu´il est tellement bien que ce défaut tu l´oublieras tout de suite, tout comme nous ^^
Moi aussi la souris elle me soule, surtout quand tu cliques sur un monstre et qu´au lieu de ça ton perso se met à courir (d´ailleurs c´est pour ça qu´au lieu de cliquer sur le monstre je vais à côté et je fais "hold".
En gros, essaye stp, tu tomberas amoureux.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:08:18

C´est vrai que le deplacement a la souris peut etre assez chiant quand on a pas l´habitude, mais au moins, les personnages contournent les obstacles automatiquement pour aller d´un endroit A a un endroit B, ca c´est super pratique, ca évite de devoir cliquer 50 000 fois.

KingLun => Le plus simple pour rejoindre la faction, ca serait que tu m´ajoutes a ta friendlist. Tu as un bouton vert en haut de ton ecran qui correspond a ta friendlist, et tu peux en ajouter en rentrant le nom de la famille que tu veux ajouter.

Donc le nom de ma famille est : Lineghod
Je demanderai ensuite aux chefs de t´ajouter (on prend tout le monde pas de restriction)

the-snake-x
the-snake-x
Niveau 4
24 mai 2007 à 11:10:42

dite g telecharger mes il me demande un disque jfai coi?

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:36:12

tu expliques mieux ton probleme......

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:10:25

Si t´as téléchargé en parties : tu donnes l´endroit où y´a la partie 2 (ça doit être un fichier .bin, t´es obligé de l´extraire du zip), puis 3, etc...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:00:16

Moi je cliques jamais sur les monstres dans ce jeu car je clique tout le temps à côté. Par contre quand je me déplace je clique sur ctrl avant, comme ça je tue tous les mobs sur mon chemin :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 mai 2007 à 17:46:54

Une petite question : c´est le meilleur moyen de gagner des Vis a part tout rammaser par terre ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:11

Moi je fais comme ça, en fait avant je ramassais rien et j´ai pas dépassé 1000 vis, après j´ai décidé de tout ramasser et je récolte 3000 vis en 30 minutes...
Mais dommage que les quêtes ne donne que rarement du fric.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:31:26

Les quetes donnent rarement du fric c´est vrai, mais c´est pas plus mal je trouve, ca oblige a "jouer" véritablement et ramasser tous les objets qui tombent par terre.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:46:07

T´as raison, en ce moment j´élimine tout les monstre puis je mets le harvest mode juste après je ramasse plein d´objet et même du bon équipement. Sinon j´ai ramassé des wallon sword(épée lvl 8 alors que je suis 18) avec des bonus (genre +47 fire, 10% de stun "assomer" l´ennemi) et jfais plus de dégâts qu´avec les épée de lvl 16 sans bonus (achetée) Oo
Donc le drop avec bonus je vous conseille de les tester pour voir si elles sont pas mieux que celle portées actuellement avant de les vendre :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:47:43

Sinon ce jeu est extra. Perso je suis lvl 18 (déjà dit ^^) et j´xp a al moreza parsonage (lvl 2 du premier donjon, nom compliqué que je retiens pas) et j´xp bien même si c´est marqué lvl 12 ou plus, au lvl 12 c´est impossible vu la quantité de monstre (ils réaparaissent en masse d´ailleurs)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:39:00

Je suppose que Granado Espada Singapore restera gratuit. En revanche la version européenne (sword of the new world)dont les bêtas debutent en Juin (4 juin pour la CB et 15 juin OB) sera payante il me semble. Donc je reste en version Singapore ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:39:59

Gratuite jusqu´au lvl 20 en fait :honte:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment