CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Granado Espada

koigh
koigh
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:12:58

tu a créer un compte chez :
http://passport.iahgames.com/register/ctl_register.php?action=reg_loginname

puis ativer le jeu : Granado Espada

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:01

Putain comme par hasard à 96% du téléchargement ça bloque. -_-
J´ai la poisse.

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:59:02

Ouais ouais j´ai activé le jeu j´ai même désinstallé réinstallé alors la j´ai plus trop d´inspiration ><

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:23:03

Allez sur ce site :
http://www.granado-espada.fr/

C´est un site communautaire en francais. Le site n´est pas encore finalisé, certaines rubriques sont en construction, mais le forum est bien actif lui, vous y trouverez pleins d´infos et pouvez poser vos questions si vous avez des problemes (faites des recherches avant de poster quand meme hein ^^)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:21:31

Moi j´ai un problème avec les touches du clavier quand j´écris quelque lettres ne marchent pas, enfin les lettres différentes entre les clavier QWERTY et AZERTY.
Donc je peux meme pas me logguer. Comment on règle ce problème déjà?
merci.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:19:26

Faut appuyer sur Alt+Shift en meme temps, ca permutte ton clavier entre Qwerty/Azerty

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:23:54

Je suis en train de télécharger la partie 5. J´attends le reste avec impatience !

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:49:43

Bon j´ai pu créer un perso, mais jai aussi le prob de lettre. Enfin bon ce jeu est tellement bien que ca ne compte pas (si jecris mal cest parce que je suis toujours sur le clavier qwerty)

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:40:16

T´a appuyer sur Alt+Shif en meme temps?

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:57:08

Ouais. Bon depuis je me suis habitué au qwerty, mais je n´ai toujours pas trouvé les accents pour le "e". Franchement ce jeu c´est de la BOMBE ATOMIQUE voire NUCLEAIRE, sérieux j´ai fini de le télécharger ce midi, je l´ai laissé allumé toute la soirée, je viens juste d´arrêter. Pfff moi qui d´habitude n´était pas trop trop no-life sur les MMO, là les vrais no-life sont mal barrés lol !
Au fait le serveur de la bêta, c´est lequel ? Parce que si ça se trouve celui-là va rester F2P, et puis la jouabilité est super correcte, en dehors du problème de clavier.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:37:46

Je comprend pas ta question. Le jeu est actuellement en beta testm et cest la version de singapour (cetait peut etre ca que tu voulais savoir).

Dapres ce que jai lu il est possible que cette version singapour reste F2P a lavenir mais rien na encore ete confirme

Cest sur que ca serait bien. Au passage si vous cherchez une guilde pour progresser et que vous etes sur le serveur Cervantes, rejoignez la guilde MugiwaraFR il y a une bonne ambiance.

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:46:54

Ah dommage je suis pas sur Cervantes (j´aime pas le PvP), et puis rien que le nom de la guilde je l´aime (One Piece en force, surtout Sanji ^^)
Et oui je voulais juste savoir que c´était le serveur de Singapour, mais alors pourquoi tout le monde parle anglais (à moins que ce soit la langue nationale ? m´enfin) enfin faut dire que y´a pas grand monde qui parle non plus lol. Et franchement si Singapour reste F2P autant y aller plutôt que d´attendre la version européenne, surtout qu´il faut payer en abonnement en plus.

piwi500
piwi500
Niveau 7
23 mai 2007 à 02:27:51

est-ce que ce jeu marcherais avec une connection 512k?

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
23 mai 2007 à 09:29:00

Piwi500 => oui

En fait toutes ces versions differentes sont bizarres. Toutes les personnes du serveur Singapour parlent Anglais parce que le jeu a été traduit en anglais pour cette version. Donc forcement tu trouveras tous les anglais ici. Mais tu trouveras aussi allemands ou des Italiens je pense, et des francais bien sur ^^

Toutes les autres versions (Chinoise, japonaise, corrennne) sont dans ces langues respectives donc tu ne trouveras pas d´europeen la dessus.

koigh
koigh
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:30:25

KingLun > y a du PVP dans tout les serveur.

y a juste des seveur PK et d´autre No-PK.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
23 mai 2007 à 10:40:52

Exact, d´ailleurs moi meme au début je m´etais creer ma famille sur le serveur non PK parce que j´avais pas envie d´etre tué par des mecs toutes les 5 mnutes, puis finalement j´ai été sur Cervantes car il y a la guilde ou je suis dessus.

En fait je suis pas décu, parce que je me suis pas fais PK une seule fois encore.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 mai 2007 à 12:44:13

attendez j´ai un doute la, c´est sur quel site pour la beta-Test Anglaise de Grenado Espada ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:17:33

Je sais même pas sur quel version je joue XD je sais juste qu´elle est en POB (pre-open beta)

koigh
koigh
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:56:53

Vrs englaise >>> http://www.granadoespada.sg/en/

j´ai creer dans le No Pk croyer que cette juste pour le PK lol.
je go le news serveur PK xD

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 mai 2007 à 19:31:33

Ok merci :p

j´ai downloader toute l´apres midi, j´ai deja 2,2Go, encore 3 parties (heuresement que la 6eme est petite)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment