Je te conseil wow y´a même si ceux qui ne peuvent pas payer l´abonnement le critique sans cesse mais au niveau effet graphique,ce jeu en terme de pvp est l´un des plus aboutie.
Goulet de chanteguerre: 10 vs 10 (alliance contre la horde bien sur) ou le but étant de récuperer les flag adverse et de le ramener dans ta base.
Bassin d´arathi: 15 vs 15 (alliance contre horde toujour) le But est de récolter des resources jusu´a un certain nombres en prenant des position sur des bases.
Vallée d´alterac: 40 vs 40 (all vs hord) Très long comme BG ou il faut carrement envahir et détruire le chateau et grand guerrier de la faction opposée ,l´un des plus amusant.
Oeil du cyclone: Nouveau BG qui viens d´arriver 15 vs 15 ou le but des de défendre les base conquise et d´y ramener un flag qui fait cumuler des pts.
Wow est en français,payant et moins beau que GW enfin par vraiment pour moi puisque ce n´est pas le même environnement.
Guild wars n´est même pas un mmorpg mais plutot Corpg ,tres peu de monde pour queter si un groupe n´est pas fait dans une ville, tout le contraire de wow qui offre un nombre inombrable de personne a rencontrer "3000 personnes par serveur".
Et donc si tu aime vraiment le pvp tu pourra avoir un equipement d´armure très puissant en tuant un certain nombre d´ennemie sans avoir besoin de trouver des gens pour faire des donjon tres difficile a 40 personnes enfin maintenant 25 depuis l´expension burning croisade.
M´enfin j´ai acheter guilde wars,jouer a linéage2 et aucun d´eux n´a etait a la hauteur de ce que wow propose reste eve online que je n´ai pas eesayer encore.
++