Bonsoir, voila au départ j´hésiter entre medieval II : total war, warhammer mark of chaos, et warhammer dawn of war.
Puis j´ai opté pour M2TW et puis j´ai été grave décu (graphisme bien et tout) mais cela ne me plaisait pas. J´ai tester mark of chaos en démo, il ne m´a pas plus car trop lent et stratégie qui mets 20ans a se faire. Puis dawn of war c´est comme warcraft3 sauf ke c´est du futur et c´ets chiant à la longue.
Donc mon sujet en faite c´est que après tout ces test, j´ai voulu en trouver un qui soit long en multijoueur assez jouissif de n´importe quel type.
J´ai pensé a Dark Messiah Might Of Magic (je cherche des jeux principalement multijoueurs pour jouer avec mon voisin en lan) et il parait que Dark Messiah et vraiment cool en multijoueurs.
Donc j´aimerais savoir si il en existe d´autre un peu comme j´ai cité avec un multijoueurs long et jouissif (comme linéage2, guild wars, PAS WOW car toujours pareil pas assez de profondeurs dans les classes).
DONC en gros, je cherche un jeux multijoueurs, graphisme pas trop mal, avec un multi palpitant, etc... (un peu comme counter-strike etc..) et dite moi si le multi de dark messiah en vaut vraiment la peine si il est long a évoluer c´est perso etc...
Désolé pour le big texte mais fallait que je parle parce c´est mieux ^^.
VOila a++ et j´espère avoir quelque réponse.
BOnne soirée