En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme WoW, snif
_Jarnak_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:58:29
Voi là: un copain m´a donné un site pour jouer a WoW gratuitement pendant 10 jours !! Alors j´ai créer un compte tranquille g télécharger les mises a jours (pendants 3 heures) et quand je veu jouer on me dit "mises a jours téléchargées" normal et on me dit veuiller redemerrer wow et quand je redemarre on me refait telecharger les mises a jours, et sa me gonfle alors g besoin de savoir commen m´en sortir !!
Vava93500
Niveau 10
07 février 2007 à 18:57:55
Tous le monde à eu sa
En faite c´ets les patches.Donc tu dois encore attendre environs 1 h de patches (aprés cleui là y´en a un autre
Patience,dan à peine 2 h tu rejoinrda un de splus beau jeus au monde
Peine_de_mort02
Niveau 6
07 février 2007 à 19:39:13
http://liencourt.com/?XJj1
Eluuuu
Niveau 4
09 février 2007 à 16:18:00
Patience,dan à peine 2 h tu rejoinrda un de splus beau jeus au monde...
Dans un premier temps ,wow,beau?Non désolé cela rime pas du tout,tu es très mauvais en blague,et dans un deuxième temps,en orthographe aussi.
[Zangdar]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:14:39
c´est pas le plus beau jeu du monde on auras tout entendu
MadMax37
Niveau 11
09 février 2007 à 17:18:54
c´est clair que graphiquement c´est pas une tuerie mais ca reste un tres bon jeu
et puis pour un MMORPG ou un RPG c´est le contenue qui importe pas le graphisme
ca me rappel Miracle warriors ou ultima 4 ou on deplacait un carre blanc sur une carte moche comme pas permis mais une profondeur de jeu excelente
woltiabowol2
Niveau 2
09 février 2007 à 23:39:41
les joueurs de wow font tous passer leur perso avant leur vie sociale, voilà ce que je reproche a wow et pourquoi c´est nul! avouez le!vous passez des nuits blanches sur le jeu! vous sortez de moins en moins! avec vos amis en ville, vous ne parlez que de wow! vous jouez plus de 7 heures par jour avouez le les joueurs de wow! vous craignez
HeartBreak
Niveau 1
10 février 2007 à 00:59:17
Beh... personelement ça fais 2 ans que je joue à WoW, j´ai toujours reussi à gérer vie sociale, études etc.. en même temps, je ne dépasse jamais les 4 heures par jours, ce qui est raisonnable (par rapport à d´autres en tout cas...) et j´arrive à avancer relativement vite dans le jeux quand même ^^
woltiabowol2
Niveau 2
10 février 2007 à 10:42:01
loooll, oké 4 heures par jour, je te crois pas!!! mdr, c´est impossible pour un joueur de wow!! moi, ceux que je conaissent, ils en vont a aller au cyber café entre midi et 2 au lycé pour jouer a wow, jouer a wow déq qu´ils ont une heure de trou, ils sortent au cyber etc... sa fait trés trés peur...
MadMax37
Niveau 11
10 février 2007 à 10:58:37
ce qui fais peur c´est les gens comme toi
WOW est un jeu en reseau un MMORPG et le soucis dans ce que tu soutien c´est que c´esrt pas le premier
alors au lieu de baver sur un jeu va voir ce qui se passe du coter des joueur de Lineage de priston tale de DAOC d´Everquest etc etc
et franchement je commence a coprendre les Hardcore Gamer si il croisent que des gens comme toi
MadMax37
Niveau 11
10 février 2007 à 11:01:01
limite il nous traite de menteur si on pretend jouer que 4H
tu baves et tu juges
bref tu sers a rien
[ASH]Nydeli
Niveau 2
16 février 2007 à 12:29:48
Perso je joue pas plus de 5h, je me connecte le soir a 20h (j´ai donc eu le temps de manger) et je joue jusqu´a 00h environ, et ca me laisse le temps de sortir avec mes amis et ma copine ;)
woltiabowol2 tu dois rager de pas pouvoir jouer a WOW car tes parents veulent pas te preter 12€ par mois :p