salut tout le monde...
ben voila.. j´ai était hacké...
bon je vous explique mon problème (enfin mes PB)
ce matin en rentrant du bahut, tout tranquile, j´allume mon PC et... surprise! j´ai perdu pleins de choses...
-alors pour commencer tous les fichiers de mon frere on étaient suprimés. la plupart des miens aussi.
-Mon joueur Rizix lvl 50 avec 30M a slayers online (je sais pas si vous connaissez)a aussi éétiat supprimé.. je leur ait envoyé un mail mais il mon dit que j´avais était bannis car j´avais triché et donc causés des problèmes aux admins... (alors que j´ai rien fait!!! -_-)
-Mon compte steam (pour counter strike,etc...) a un grooos soucis: je ne peux plus accéder aux serveur sécurisé en raison de "tricheries". (alors qu ebien sûr la aussi j´avais pas cheater)
-internet a était désinstallé: j´ai du tout réinstaller
-plusieurs programmes aussi et plusieurs jeux divers...
-mes contacts sur msn... a´ pu!
-etc.
donc voila je suis très énervé et je peux rien faire... peut etre que vous pouvez me donner un coup de main..
je vous explique:
-pour les jeux et programmes divers, c´est pas important: je pourrai réinstallé
-mais pour le reste... c´est embetant: pour slayers online.. sa me fais ch*** mais tant pis je fairai un new perso
-pour msn, en revanche sa me saoule beaucoup!! (76 contact c pas rien nan plu Oo")
donc ma question: ya pas un moyen de mettre un historique des messages ou des contacts pour les récupérés?? (en sachant bien sûr que comme un c** jai pas mis la fonction "mettre un historique" des msg...)
-le compte steam aussi c´est embetant..( je leur ai aussi envoyé un mail et il mon dit que c´était pas la peine dinstiter: j´était responsable) surtout qu´il appartenait au pote d´un pote.. (il va me trucider) il y a pas un moyen QuelconquE de pouvoir aller de nouveau sur des serveurs sécurisés?
si il faut j´achèterai un compte au pote de mon pote. et dans ce cas là:
-comment faut il faire pour acheter un compte? (en sachant que je refuse de le faire par internet => j´ai plus confiance). si on peut par magasin, pour ceux qui si connaissent, peut on avec dockgames??
donc voila... ne mettez pas en réponse " tavais qua faire gaffe" svp mais plutot aidez-mwa *____________*
merci