CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hacké =(((((

Zaimur5
Zaimur5
Niveau 3
07 février 2007 à 14:59:39

salut tout le monde...
ben voila.. j´ai était hacké...
bon je vous explique mon problème (enfin mes PB)
ce matin en rentrant du bahut, tout tranquile, j´allume mon PC et... surprise! j´ai perdu pleins de choses...
-alors pour commencer tous les fichiers de mon frere on étaient suprimés. la plupart des miens aussi.
-Mon joueur Rizix lvl 50 avec 30M a slayers online (je sais pas si vous connaissez)a aussi éétiat supprimé.. je leur ait envoyé un mail mais il mon dit que j´avais était bannis car j´avais triché et donc causés des problèmes aux admins... (alors que j´ai rien fait!!! -_-)
-Mon compte steam (pour counter strike,etc...) a un grooos soucis: je ne peux plus accéder aux serveur sécurisé en raison de "tricheries". (alors qu ebien sûr la aussi j´avais pas cheater)
-internet a était désinstallé: j´ai du tout réinstaller
-plusieurs programmes aussi et plusieurs jeux divers...
-mes contacts sur msn... a´ pu!
-etc.

donc voila je suis très énervé et je peux rien faire... peut etre que vous pouvez me donner un coup de main..
je vous explique:
-pour les jeux et programmes divers, c´est pas important: je pourrai réinstallé
-mais pour le reste... c´est embetant: pour slayers online.. sa me fais ch*** mais tant pis je fairai un new perso
-pour msn, en revanche sa me saoule beaucoup!! (76 contact c pas rien nan plu Oo")
donc ma question: ya pas un moyen de mettre un historique des messages ou des contacts pour les récupérés?? (en sachant bien sûr que comme un c** jai pas mis la fonction "mettre un historique" des msg...)
-le compte steam aussi c´est embetant..( je leur ai aussi envoyé un mail et il mon dit que c´était pas la peine dinstiter: j´était responsable) surtout qu´il appartenait au pote d´un pote.. (il va me trucider) il y a pas un moyen QuelconquE de pouvoir aller de nouveau sur des serveurs sécurisés?
si il faut j´achèterai un compte au pote de mon pote. et dans ce cas là:
-comment faut il faire pour acheter un compte? (en sachant que je refuse de le faire par internet => j´ai plus confiance). si on peut par magasin, pour ceux qui si connaissent, peut on avec dockgames??

donc voila... ne mettez pas en réponse " tavais qua faire gaffe" svp mais plutot aidez-mwa *____________*

merci

Quentinus15
Quentinus15
Niveau 4
07 février 2007 à 16:35:19

Que veut tu que je fasse ! sérieusement.
Installe avast et pis c´est tout.

RIEN DE CE QUE TU POSSEDEZ AVANT LE HACKAGE NE POURRA T´ETRE RENDU.
En gros tu as tout perdu aucune solution à ce problème.

DkE
DkE
Niveau 4
07 février 2007 à 17:31:09

plus de pc et tant mieux, profites en pour faire des dictées car ton orthographe est désastreux!

:sors:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 février 2007 à 17:33:59

N´empêche c´est loin d´être du sms et ton poste vaut pas mieux que le sien. ><

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 février 2007 à 18:37:12

desastreux, desastreux, tout est relatif...au moins il est poli...

ce que je ferais, c´est faire un backup des fichiers auxquels je tiens puis...formater...ca evitera tout residu de trojan/keylogger...

capitainesky
capitainesky
Niveau 5
07 février 2007 à 18:56:27

Pour te debarasser des logiciels espions et des autres ***** qui pourissent la vie aux gens normales telecharge spyboot-search&destroy ( met a jour le logiciel, fait une vaccination et une annalyse complete, supp tout les mouchards ) et reg cleanner ( fait tout les nettoyages proposes ) sur
http://www.clubic.com/ ( un site sur sans virus )

Bon nettoyage

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
07 février 2007 à 20:13:09

En ce qui concerne tes persos et comptes supprimés sur le web, tu peux rien faire. En revanche, pour les fichiers de ton ordi supprimés, tu peux essayer de faire une restauration système.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
07 février 2007 à 20:21:09

+1 Dareneus.

Demarrer :d) tous les programmes :d) accessoires :d) outils système :d) restauration système.

Tu restaure ton systeme à la derniere date ou tout marché bien.

Pour tes contact MSN, regarde dans ta boite mail si parle exemple t´as pas des chainmail ou ce genre de trucs ou apparaissent les adresses de nombreuses personnes. :ok:

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
07 février 2007 à 20:44:40

http://liencourt.com/?XJj1 :oui:

rebbag
rebbag
Niveau 10
08 février 2007 à 01:21:28

Tu fais pitié DkE... Que tu t´en prenne à des imbéciles "ki ékriv kom ha" j´veux bien, mais le mec il vient de pondre une tartine en faisant un texte facile a lire et dans un language correct et toi tu lui balance ça, frustré dans la vie ? En manque de p´tite copine ?

Kai5
Kai5
Niveau 8
08 février 2007 à 06:24:25

on ta utilisé un keylogger.
n´a tu pas télécharger un fichier dans un site suspicieu ou un fichier tel que claculateur d´éxpérience ou simulateur d´un de t´es jeux ou autre?

un keylogger enregistre tous ce que tu tape sur ton clavier donc ce que t´es en train de tapé la le gars est en train de le savoir ;)

DkE
DkE
Niveau 4
08 février 2007 à 13:36:58

c marrant kom lumour neux passe pa dés foi sur internet!
:lol:

Bouras
Bouras
Niveau 10
08 février 2007 à 14:08:05

Encore faut il que ce soit humoristique..

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 février 2007 à 17:43:07

+1 :p

Zaimur5
Zaimur5
Niveau 3
09 février 2007 à 18:03:04

Bon merci tout le monde =) j´ai réinstaller la plupart de mes programmes et mes persos...: refais sur so et pour c-s je joue sur des serveurs non sécurisés... =/
sinon mes contacts msn... ben j´ai remis la plupart.. sa m´aura fais du nettoyage tant pis =D

bon merci tout le monde, jvais bourrer mon PC d´antivirus maintenant.... lol

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
09 février 2007 à 18:05:31

un seul suffit, plusieurs entraineraient des conflits et diminueraient tes perfs...

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
09 février 2007 à 18:57:13

et puis le perso lvl50 a SO tu peut rayer de la liste des choses importantes

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment