CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement des CDC sur dod source

fridzy
fridzy
Niveau 1
05 février 2007 à 01:40:04

Slt all,
Les >CDC< recrutent toujours, nous Cherchons simplement quelques joueurs qui en ont mare de jouer les bètes de combats en fesant les tournois officiels, Chez nous on joue pour le Fun!!!
Pas question de level, de classe d´armes (sauf pour la curiosité, I hate mediums, ces armes de vicieux, on dirait qu´ils ont un aimbot integré, beurk , mais ne vous inquiétez pas on les accepte quand même) quand on vient nous faire une demande de recrutement. Et celà ne veut pas dire que nous ne savons pas jouer, nous nous amusons régulièrement entre nous et fesons quelques matchs Fun histoire d´avoir quelques poussées d´adrenaline.

Par contre un critère assez chiant pour certains c´est qu´il faut avoir environ les 25 ans pour intégrer notre team, ca nous arrive des faire quelques entorses à cette règle mais dans ce cas il faut que l´on connaisse un peu la personne.
Pourquoi cet age : Tout simplement pour éviter les :
_Je suis privé d´internet.
_Je dois faire mes devoirs.
_Et aussi pour être plus ou moins dans le même Délire.

Si toi la perle rare tu es intéréssé, passe sur notre site en cliquant sur ma signature pour nous faire une demande ou contact un de nos leaders, moi par exemple mais je te le déconseille, je hais MSN et ne donne pas de mail sur mon site. Mais nous avons un petit Loulou qui se fera un plaisir de vous répondre par le moyen que vous aurez choisi pour communiquer avec lui.
Ah oui j´oubliai vous pouvez aussi me laisser vos coordonnées via un post sur ce même forum.

PS: Le "motivé!!!" c´est pour le fait d´exister, même si on était pas assez nombreux, on garderai quand même notre serveur, et surtout motivé pour s´éclater!!!

site http://micmacx2.info/

Serveur : 213.251.152.160:27035

Aller à bientôt j´espère.

fridzy
fridzy
Niveau 1
08 février 2007 à 11:11:13

slt all
alors personnes? :snif:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
08 février 2007 à 11:32:10

le fait qu´il y est une limite d´age si elevé a du refroidir pas mal de monde trop elevé a mon gout descend la a 18ans,car a 25ans comme a 18ans on peut toujours faire des etudes...donc avoir des devoir et des contre temps ,et puis si tu regarde bien la moyenne de ce forum est denvirons 17-18ans

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment