CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=LastChaos=-

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 20:36:46

:salut: a tous et particulièrement aux connaiseurs joueurs ou mème criticateur(je sait pa si ca se dit^^) de last chaos.
Je crée ce topic isque le forum de LC n´est pas mort... c´est qu´il n´est mème pas né et que donc je souhaiterais faire un topic de LC actif
(pour ceux qui connaissent, je sui:AlexendreIII royal knight lvl 38, LUNA mage lvl 27--/et kelie asasin lvl 34)
je vous demande donc de ne pa directe dire :hs: ou un truc dans le genre

mais bon je vais arreter la sinon je vais vous sortir un machin de 90 pages^^ je vus doneais dan 5 minutes le liens du sites et quelques precisions sur le jeu.

Mais trève de parole,

voici le liens du site
http://www.lastchaos.com.my/index.php

LastChaos est un MMORPG gratuit et pas mal fait bien que les graphismes en definition minmale soients un peut pour ainsi dire... merdic serai approprier mais qui peuvent etre geniaux en definition maximal mais cela demande directement un meilleur proceseur.

Ce MMORPG est malheureusement englais mais mème moi qui avant d´y jouer ne savais pas aligner 2 mots d´anglais m´y suis aisement retrouver.(je tien a preciser que depuis 1 ans que j´y jou je parle maintenant courament l´englais et que c venu sans que je m´en rende compte)
J´essayerais de vous doner le liens d´une video mal faite mai qui vous presentera bien le jeux(ses thermes generaux) bien que je tienne a dementir quelques propos du videotruc(sue sa video, le jeu est encore en open beta et il as pris le server le moin occupe)

Pour les connaiseurs, si vous desirez me poser n´imprte quel question, je conai presque tout au jeux.

je tien encore a preciser que c´est gratuit.

merci d´avoir lu jusque la

bon chat :)

Gruk
Gruk
Niveau 9
04 février 2007 à 20:42:20

ce jeu est-il entièrement gratuit ? (downloads + création de personnage+ jouer sur les servers) ?

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 20:45:39

oui

*

ya juste d trucs bonus(x2xp et tt) qui son payan mai totalement inutiles c comme dans la pluspart d jeux

j v chercher la video

necronik
necronik
Niveau 3
04 février 2007 à 20:54:00

le probleme c´est que le jeu est en anglais et je ne suis pas bilingue

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 20:58:55

lol pa de prob pour ca^^ moi osi o debut je n´etait pas super en englai mais tu ty retrouve super easy tout est illustreé

en plus depui que je jou je parle courement englais ^^

je cherche une bon video

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 21:01:32

alor :d google :d last chaos video :d remier liens :d normalement c´est la

dsl de pas pouvoir vous furnir lien direct jv linterdi

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 21:02:25

alor : google :d) last chaos video :d) remier liens :d) normalement c´est la

^^ c mie

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 21:03:54

JE PRECISE ENCORE QUE LA VIDEO A 2 ANS QUE LE JEU A PLEIN DE NOUVELLES CHOSES ET QUE IL Y A DES millions DE JOUEURS EN PLUS DEPUIS ^^ merci

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
04 février 2007 à 21:28:43

:up:

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
05 février 2007 à 12:08:46

salut,
jvoudrais savoir, ya quoi comme classe, comme race, et si certaine classe sont associé a une race ou un sexe particulier ?

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 février 2007 à 13:27:31

salut ;) il me semble t avoir croiser dans le jeu toi !
il ya deja quelque temp,d ailleur ta mage LUNA etait en rouge ^^ t avais fait trop de pk :p

j incarnais une magotte

je tient aussi a dire que ce jeux est pas mal,mais a l epoque je trouvais que le territoire n etait pas assez grand

que deux ville,que deux map,2 dongeon personnel :/

j ai vite fait le tour quand meme pourtant je suis arriver que lvl 20

g laisser tomber suite a une erreur de ma part dans la repartition des point de skill^^

j avais tout mis en secret study (il etait masteriser entierment lol je pensais que ca apporterait beaucoup de dgt sup mais g depenser 113 point si je me souvien bien au dernier lvl pour avoir juste un +2 en magie

passant de 280 on va dire a 283 lol

osef on va me dire :p

bon sinon voila,bon jeux quoique un peu claasic,du bashing....du farming.....meme pour recolter :/

territoire peu vaste
graphisme merdique
skill boff

voila mais peut etre le jeu a t il evolue?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
05 février 2007 à 13:58:49

hehe jy jouais avec dareneus et kelben(lemuria ?? ?) l´ete dernier, j´ai bien aimé ce jeu meme si l´xp est vraiment "corean mode" apres le 20.
je me souvient avoir un compte pleind e perso lvl 20 qui farmeaient les SP pour remplir les skill de craft hehe.

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
05 février 2007 à 19:06:23

lol vous y avez jouer ya cbn de temp^^

pas pour vous dire mais bon depui le jeu a bien evoluer c vrai quavant c´etait emerdent mai mintnant y est bien mieu

de mpus plu 2 pai 3 mondes et un nouveau type de perso

zon aussi rajouter plein de truc dan le genre des dragons ou cheveaux^^

bref les graphisme aussi son bien mieu et les server merdent plus

ys ont aussi ogmenter l´exp quon gegne et 1 weekend par moi ya double xp donc y est mieu

bien sur fo etre server 1 ou 4 les 2 autres sont morte :´(

heu et jaimerai bien que vous me dites avec quoi les gua de jv.com fon leurs video d´ordi pr quen jen fasse une remasteriser^^

ps: je jou plus ac LUNA ^^ mage apre terra spear c pouri m1tnan g 1 piti knight lvl 38 ac tt les skill lvl 5 arme +10 armure +8 et tt le rst de quoi fair bien mal dan laren^^.

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
05 février 2007 à 19:22:08

aiwa :d) je conai pa toutes les classes mai ya: titan(gro bourin san peur) knight(deff et atak + 1 peut de maie de deff) mage(peu de deff et de vies mai big puissance et bonnes skill) healer(elfe petite atak petite deff[jusquo lvl 31] mai peut soigner elle un autre ou 10 personnes a la fois) rogue(rapide bonne deff et atak coups critik mais peu de vies et moin facile a entrainer) summoner(peu datak peu de deff mai peut invoquer d monstres très puissants ou o lvl 31 se transformer)

voila^^ jesere que tu ty est rtrouver

ps:pour up latak c:titan&knight: steng summoner mage et healer si armer d´un sceptre: inteligence rogue et healer si armer d´un arc: dexterire

^^

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
05 février 2007 à 19:28:25

ha et si lvl 20 t lon c pisque tu c pa quoi tuer fo tuer des great horn en solo party

et les skll de craft c inutil o debu^^ eco t sp pour tes skill lvl 5 elles sonts redoutables

medieval
medieval
Niveau 10
05 février 2007 à 19:33:33

Langage sms interdit , votre clavier a plus de cent touche et vous permet de vous exprimer correctement :lol: j´ai pas trop compris ce que tu as ecrit

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
05 février 2007 à 19:43:11

lol ok desolé c´est l´habitude mintenant je vais mieu ecrire^^

encore desolé

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
05 février 2007 à 19:45:38

mai franchement j´ais reussis a me limiter normalement ca aurais doner ce:

mai franchmen g reusi a mlimi t ^^ mais c´est vrais que pour ls pas habituer^^

medieval
medieval
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:29

ok :merci: alors sinon il ma l´air bien ce jeu il est en beta test?

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
05 février 2007 à 19:50:48

merci pour ces precisions... jpense que je vai le testé. jen ferai un pti compte rendu :D
( 3MMO deja en teste lol...4 dés ke 2moons sort )
et pourtant j´arrive a avoir une vie a coté c´est fou non ?! :gni:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment