CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Héote Online: MMORPG

haris2006
haris2006
Niveau 6
04 février 2007 à 14:33:28

Voilà je me nomme Haris et je ne vous direz pas mon âge pour éviter de vous équerrez,
bon je suis graphiste 2D/3D, programmeur HTML/CSS et flash et je m´occupe de le publicité et du partenariat et en ce qui concerne le jeu nous avons besoin d´une dizaine de personne ( graphiste , programmeur , mappeur , etc... )

Forum :
http://heotelejeu.superforum.fr/index.htm

Pour se faire allez dans notre forum section
" Forum des jeux héotes " et dans " !! !Création Ecole du Making!!! " et poster votre candidature
en répondant bien au question merci !

PS : j´ai 12 ans xD j´éspere que cela ne vous dégoutera pas lol.

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
04 février 2007 à 16:13:07

euh il y a pas de quoi etre degouter. il y a quoi de crée pour l´instant? parceque un forum phpbb tout le monde peut le faire

haris2006
haris2006
Niveau 6
04 février 2007 à 17:05:37

Euh nan ce n´est pas un forum phpBB mais un forum Héberger mais cela n´a rien a voir.
Nous avons besoin d´aide car nous avons un peu de mal a avancé mais on a déjà commencer a créer les dessins des personnages, et quelque dessins pour les skins. voilà

Au fait en parlant d´images voici nos images :

La race des humains :
http://xphoenix.noirx.free.fr/manga/divers/divers/war01.gif

La race des Sifladis :
http://xphoenix.noirx.free.fr/manga/divers/sifledis/war02.jpg

La race des Nains :
http://xphoenix.noirx.free.fr/manga/divers/nains/nain1.gif

Et nous n´avons pas encore d´image pour les Zukons

Merci,

Haris

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
04 février 2007 à 22:17:16

ah oui tu ne l´a meme pas installer on te l´a installer ...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
05 février 2007 à 03:42:23

En tout cas pour l´instant c´est ton ortographe qui me degoute ...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 février 2007 à 17:51:19

Vive l´heaurtograffe :peur:
équerrez c´est quoi ce verbe? C´est le verbe je t´equerre, tu m´equerre, il s´equerre, nous nous equerrons, vous vous equerrez ils s´equerrent? :peur:

Sérieusement c´est ecoeurer pas equerrez. :hum: :honte: :sarcastic:

Sinon ça va être quoi un jeu sur un forum où on se bat avec des mots? :peur:

Non sérieux donne nous quelque chose de plus concret, là y a rien quoi. Et puis je suis sur que dans 1 mois t´aura déjà abandonner.
Ca va être comme tous les gens de ton âge qui se lancent dans un projet fou, qui va le financer le serveur même si tu arrive à finir ton jeu (ce qui est peu probable)?
Et puis arrive pas comme ça ouais j´ai 12 ans je vais tous vous "equerrez" avec mon site hebérgé sur superforum. Les images t´as très bien pus les prendre sur internet par exemple...
Voilà, bref...

haris2006
haris2006
Niveau 6
05 février 2007 à 18:05:14

Euh nan en fait c´est la dessinatrice qui les a faites, car nous sommes déjà à la moitié de notre jeu et sa fait un an que nous avions eu cette idée mais je peux l´avouer nous sommes tous des collegiens mais je ne crois pas que l´on vas lâcher l´affaire de si tôt je ne me plains pas des moquerie je me plain moi même car je suis désolé de mon orthographe et que ce n´est que pour vous dire que nous avons besoin de personne pour nous aider.

Merci,

Haris

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
05 février 2007 à 19:29:21

mdr des collegiens se mette dans un mmorpg super et c´est qui qui paye le serveur? les parents? tu en auras minimum pour 300euros/mois minimum pour une capacité convenable (environ 150joueurs)...
avant de te lancer la dedans commence par un rpg tout cours et on en reparlera....

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 février 2007 à 00:50:53

Il a déjà fait ce que vous n´allez pas faire dans toute votre vie alors taisez vous merci.

Si sa vous intéresse pas sortez c´est pas ce genre de commentaire qui aide à la production justement.

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
06 février 2007 à 09:46:40

moi je dis GG , je suis un amateur de mmropg depuiq des année cad a 7 ans voir 8 !

Il ce lance dans un bon projet pour son age :p moi je jouez au ping pong a son age^^!! Et oui le monde a changer lol

haris2006
haris2006
Niveau 6
06 février 2007 à 11:44:37

Merci petpet et Ansem et pour te repondre wii_c_moi et bien une personne s´occupe du server et quand nous aurons assez d´argent en recoltant des dons (beaucoup de personne déjà nous ont promis de nous aidez, environ une trentaine ) nous acheterons un vrai server et nous essayerons si possible de nous payer un hebergeur.

Merci,

Haris

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment