J´ai l´habitude de me rendre sur ce forum pour me tenir au courant de ce qui se passe sur le net et decouvrir de nouveau MMO, et je me rends compte que :
- La plupart des topics qui présentent un nouveau jeu n´ont soit pas un nom très explicite ( genre, "Nouveau jeu en ligne gratuit!" ), soit son publiés par paquets de trente, ( du style TEM ou Woodwar ... )
-A chaque page de message, on a droit au fameux "Cherche mmo gratuit" et au "Echange compte X contre X"
-Des que quelqu´un poste un message contenant un lien de parainnage, je prends ça comme ça, mais c´est surtout tres enervant le petit "Comme ça c´est mieu" avec le lien sans parainage, du genre, personne n´avais vu que c´était pas l´adresse du site sauf moi ( ça fais mesquin >_< )
-Et que certain topic ne respectent pas la charte de jeuxvideo.com ... ( evitez le language SMS, et d´autres )
Je pense que sans ces petits trucs, le forum serait peut être un peu plus agréable a vivre, et je crois aussi que ce n´est pas aux moderateurs de faire un effort, mais surtout au posteur !
Enfin, ne le prennez pas mal, je ne fais que donner mon avis.