"Sirliryc
dolfus skilroad sont des jeux de merde extreme evidement qu ils sont gratos ( et pas completement car pour en profiter il faut passer a la cb ) et trouver beau silkroad faut vraiment pas avoir vu d autres mmo allez voir lineage 2 ou aion c´est ça beau et payant. "
Lol justement tu n´as rien comprit...il a demandé gratuit...pas un MMO payant...-_-
Aussi ne met pas à la suite Dofus et Silkroad...
C´est comme ci je mettai Goldeneye sur N64, suivit de Ghost Recon Advanced Warfighter sur mon pc...u_u" Ce n´est pas comparable graphiquement...
De plus permet moi de te dire, que Silkroad est vraiment beau, surtout pour un jeu gratuit...Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué il y a le menu Option au démarrage...donc forcément si tu tournes avec tous les paramètres au minimum, et la résolution en 640*...Normal que tu le trouves moche =D...
Ensuite, j´ai vu quelqu´un dire que Slayer Online était bien O_o...ce jeu c´est l´arrière grand père des MMO...il est plus moche que Pokémon sur la vieille Gameboy...
Enfin, pour revenir au sujet...Je te conseil Guildwars, Silkroad, Ragnarok, Lineage II...pour Ragnarok et Lineage II tu te trouves un serveur privé sympa, avec des rates comme le officiel =)...et tu t´amuses autant...(High Rates = Noobs !! !
...
Voila, bonne journée ++