CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu Online jouer?

S3rial-Kill3r
S3rial-Kill3r
Niveau 2
02 février 2007 à 14:17:34

C´est la 1ère fois que je vais télécharger un jeu Online. J´aimerai savoir lequel?
Je connais seulement Dorfus et Ragnarok. mais je voudrais savoir quel MMORPG est meilleur?
Merci :ok:

S3rial-Kill3r
S3rial-Kill3r
Niveau 2
02 février 2007 à 14:21:04

SVPPP :snif:

XGIII
XGIII
Niveau 2
02 février 2007 à 15:40:46

salut! hé bien pour le moment c´est encore vide, on vient juste d´ouvrir, mais tu peux jeter un coup d´oeil sur le forum pour voir un peu à quoi ressemble le jeu! ET si tu veux tu peux déjà y jouer mais ya pa encore bcp de monde!

=> http://mureloaded.xooit.fr
et
=> http://mureloaded.ath.cx

V1337
V1337
Niveau 4
02 février 2007 à 23:12:34

RAGNAROK c mieux que Dofus , (car dans dofus tu t´endor dan les combat)

ren38
ren38
Niveau 5
02 février 2007 à 23:15:00

euhhhhhh,tu parle de jeu de merde en ligne style dofus ou d´un jeu en ligne tro bien comme wow ou cs?

pierrota10
pierrota10
Niveau 6
03 février 2007 à 05:07:30

ne télécharge pas de gratuit, achete counter strike source, c´est bien mieu

troudbal_king
troudbal_king
Niveau 1
03 février 2007 à 14:05:08

bon alors je vas essayer de te repondre avec une impartialité professionelle (même si pour moi dofus est 1000 fois mieux que ragnarock!! :p )

dofus: mmorpg créer en 2002/2003 contenant des million de joueur seul desava,tage: payer 5€ par mois mais ce n´est pas enorme sa revient a 60€ par an ce qui fait le même prix qu´un jeu sur console de salon sauf que la durée de vie est inepuisable; niveau du gameplay: une histoire vrement attachante est prenante retrouver les 6 dofus ne sera pas une tache de tout repos; un lvl maxi de 200 donc trés long a atteindre ce qui te laisse le temp de jeu presque interminable! des monstre en pagaille et des mise a jour avec des expansion de territoire ou de nouveau monstre assé regulière! des graphisme attachant des equipement epoustouflant et en masse des armes unique, de nouveau serveur regulieremeent dofus est pour moi un must du mmorpg!

Ragnarock: jeu gratuit, gameplay: nul n´ayant pas de veritable histoire; equipement assé complet mais pas en masse tout de même; lvl maxi a 100; on l´attein assé vite (6mois alors que dofus pour le lvl 200 faut compter 2 ans mini); pas vrement de choix de perso et un site officiel imcomplet! graphisme: manga assé jolie tout de même ce jeu est pour moi un jeu qui pourrait etre bien si les createur sinvestisait un peu plus! enfin je te conseil de tester les deux quand même car c´est a toi de voir ce que tu prefer en tout cas pour moi c´est dofus ;) enfin je te conseil de ne pas trop t´investir dans t´es jeu au risque de finir ingame pendant 2 mois je ne lacher plus l´ordi :´( mais aujourd´hui je ne joue plus...hé oui tout jeu devient lassant a la fin!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 février 2007 à 15:41:44

gameplay: nul...n´ayant pas de veritable histoire..pas vrement de choix /de lautre coté/durée de vie est inepuisable....des graphisme attachant...iveau du gameplay: une histoire vrement attachante
-----houla l´impartialité--------
Raganrok n´est guere un jeu gratuit, par contre il l´est dans des serveur privés(j´en veut pas de vos super agruments sur le fait qu´il soient legaux ou non),c-a-d,le jeu est lancé depuis un serveur/pc d´une personne tierce n´ayant aucune relation avec le distributeur de ragnarok, ces serveurs different des serveurs originaux,ne beneficient pas des memes mises a jour(souvent buggés),pas le meme nombre de personne aussi.
ence qui concerne les jeux online , ya les FPS(first person shooter), un certain wolfenstein :Ennemy territory est super,jsute telechager le jeux,le patch et le mod etpro pour samuser(le jeu est dispo en dl sur le site de jv.com)
ya une plethore de FPS super eux aussi,mais necessitent l´achat du jeu(UT,quake, Battlefield etc..)
et les MMORPG(jeux de role massivement multijoueur online) la il ya les payant qui necessitent un un abo payant plus/ou sans,lachat du jeu original et les entierement gratuit et ceux qui ne necessitent aucun abonnement mais requierent lachat du jeu:
les payant avec Abo:
-World of warcraft(Blizzard)(il est plutot bien noté,dite pas qu´il pue :p),
-Dark age of camelot(GoA,mythic)(un tres ancient mmorpg,mais toujours un coup de jeune grace au nombreux addon)
-Everquest 1 & 2(Sony online entertaintment)(tres ancient aussi, le 2 ne l´est pas bcp)
-Star wars galaxie(Sony online entertaintment)(un mmorpg simpa sur le monde de msieur Lucas)
-City of heroes/villains(NCsoft)
-Lineage 2(NCsoft)
-Ultima online(EA games)(la ce n´est que pour les puristes, un tres ancient mmorpg,p-e un des pionniers)
il saverent tous d´excelent choix, des jeux de qualité(sa explique un % de ce que tu paye).
------------
il existe aussi de nommmmmbreux mmorpg gratuit,plus ou moin bon
je te conseillerai la liste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4-7716126-1-0-1-0-0.htm#frp
sinon il y´en a qui ont du succes,il son financés principalement par les premium shop(des objet que tu achete avec du vrai $$)
Silkroad online (www.silkroadonline.net)ambiance asiatique(extension vers le moyen orient et leurope coming soon)
Scions of fate(topic plus bas): ilsortira le 7fev,a tester
9dragons(Acclaim):topic plus bas
2moons(Acclaim):Closed beta,je ne sais sa date exacte.(pretendu mmorpg le plus gore du moment)
Anarchy online: (www.anarchy-online.com)mmorpg sci-fi
...etc....
mais bon la majorité sont des monster bashers,faut aimer

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
03 février 2007 à 17:15:56

Wolfenstein: ennemy teritory est beaucoup mieux que Counter Strike, et en plus il est gratuit!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment