Ben voila riseoflords est un très bon jeu en ligne gratuit.
Vous etes un seigneur au moyen age et vous devez devenir de plus en plus puissant en :
-fondant votre armée avec vos soldats, vos cavaliers, mercenaires, loups, espions hérauts etc...
-en engageant des serfs pour récolter les vivres pour nourrir votre armée
-en recrutant des sorciers pour réparer, invoquer des créatures surnaturelles, vous purifier etc...
-En fortifiant votre royaume avec des murailles de plus en plus résistantes allant des tentes a la citadelle féerique
-En achetant des armes de sieges telles que la catapulte, le trébuchet, le bélier, le char etc...
-En capturant les soldats des imprudents seigneurs ennemis venus vous attaquer
-Et en découvrant les nombreux secrets extremements utiles de ce jeu
Le centre du jeu, ce que tous les seigneurs convoitent c´est l´argent, qui sert a tout : recruter ses soldats, leur acheter des armes, acheter des fortifocations, acheter des armes de siege etc...Il s´obtient tout d´abord en vendant sa production mais surtout en attaquant et pillant les 14000 autres seigneurs présents.
Lorsque vous pillez des seigneurs s´ils sont moins bien placez que vous, vous devenez de plus en plus abominables.A l´inverse si vous attaquez des seigneurs de votre niveau, vous etes un saint.Chaque partie offrant des avantages et des inconvénients.
Je pense vous avoir expliqué l´essentiel du jeu, si vous avez un probleme ou une question posez la je suis a votre entiere disposition.
Voici l´adresse pour l´inscription :
http://www.riseoflords.com/?seigneur=alexenforce
Si vous vous inscrivez ici vous serez mon vassal.
Vous n´aurez AUCUNE obligation ni devoir envers moi, c´est moi qui me devrais de me protéger et lorsque un seigneur a un suzerain bien classé, cela intimide les pilleurs, ils ont peur des représailles.
L´avantage que cela me procurera est que je gagnerai un soldats de plus par jour.
Si vous devenez mon vassal je vous donnerai mon msn et vous pourrez me contacter en cas de besoin de renseignement ou de vengeance.
Voila c´est tout n´hésitez pas a poser des questions.