Chaosis
En fait, tous les clans sont quasiment identiques, ce qui diffère c´est l´épithète (ton rang dans le clan) qui apparaît au-dessus de ta tête qui change, mais aussi les armes de prédilection du clan.
Il suffit de voir le forgeron du coin (Blacksmith) pour voir quelles armes tu vas être prédisposé à manier.
Par exemple, pour le clan Flower de Zixia Dong (un truc dans ce genre ^^), les armes du forgeron du village sont les cerceaux et les dagues, donc le clan Flower de Zixia Dong sera prédisposé aux cerceaux et aux dagues.
C´est-à-dire que les maîtres Kung Fu qui t´enseigneront leurs skills porteront uniquement sur la dague et les cerceaux.
Le reste, c´est quasiment identique pour chaque clan. Seuls les NPC changent, les skills étant à peu près similaires (des skills combo pour 2 armes, des skills frappe puissante pour 2 armes, plus les skills propres au clan comme la méditation, la vitesse, les boucliers, etc...).
Pour ma part, mon personnage 5thDragon a fini son entraînement à Zixia Dong (clan Flower) et je commence à continuer à Zhi Sheng (quelque chose comme ça ^^). Je suis abilitée à la dague.
Mon autre perso, MoshiMoshi est à... j´ai oublié le nom ^^
C´est une zone volcanique, je m´entraîne avec les poings pour faire un perso Nuker (l´équivalent du mage dans les autres MMO).