CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:22:26

Salut, j´ai commencé un perso que j´ai orienté Nuker (j´ai donc mis tous les points de stats en Sagesse et l´autre truc magique (désolé, je ne me rappelles plus du nom de la statistique).
Bref, j´ai donc essayé de me faire un nuker, je dis bien essayé car aucun de mes skills ne fonctionne, je suis actuellement muni d´un bâton et suis dans un monde rempli d´arraignées, de guoules, de zombies et de serpents en tout genre.

Merci de votre aide

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:33:58

:up: :desole:

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:36

Est-ce que ce jeu est en anglais :question:

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:46:41

Oui, ce jeu est intégralement en anglais

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:17:24

Sympas le jeu, pas dur à comprendre meme si on pige rien à l´anglais !

bologa
bologa
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:16:47

BEn si quand meme.. Tu as parfois deux choix de réponses dans les dialogues (gentil ou mauvais) et si tu pige rien à l´anglais ben.. comment tu sais ce que tu choisi en fonction de ton karma ? ^^

925
925
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:49:04

Tit up ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:51:48

Je tiens à signaler que la créatrice de ce sujet ne risque pas de réapparaître avant quelques temps, elle est dans de très longues vacances ^^
(au cas où vous chercheriez à la contacter pour le jeu)

shadow123
shadow123
Niveau 8
17 décembre 2007 à 02:42:40

:up: pour ce jeu que je viens de commencer!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:41

Xp hyper lente...

ogn
ogn
Niveau 1
30 janvier 2008 à 06:07:13

!

ogn
ogn
Niveau 1
30 janvier 2008 à 06:24:29

Désolé pour le '!' précédent..je ne me souvenais plus de mon mot de passe
Ma foi, de tout ce que j'ai lu sur ce forum, il n'y a pa gand chose qui témoigne de la réalité de ce jeu ..(et je le conné bien(je joue depuis le lancement de la béta), j'ai recommencer une multitude de perso.

Mis à part ce détail, je souhaite tout de même poser une question

Lors du passage du chi breathing, permettan dacquerir le rang superieur,j'ai le souvenir d'une fois, ou je me suis retrouvé avec 8 points a distribuer dans mes caracs(habituellement c'est 6) et, il y a peu de temp, un joueur me disait que de son coté , un passage de chi sans cometre la moindre erreur lui avai donner la meme chose.
De ca fait , jai immediatement recommencer un perso 'test' et cela n'a rien donner pour les niveaux Gathering et Opening Chi

ma question sera donc la suivante :
est- ce qu'un chi breathing sans erreur augmente les chance davoir 8 points a distribuer, ya t'il moyen de récupérer ces points par la suite ou bien, faut il compter sur mon pire ennemi : La Chance

ogn
ogn
Niveau 1
30 janvier 2008 à 06:28:11

Toutefois, si d'éventuelles questions vous habites,
je me ferais une joie de vous répondre en direct sur le serveur 'Bardo'
Mon perso actuel nommée Han_Xiangzi est Sun & moon 10 et ce fera une joie d'apporter son soutien

Merci a tous
salut

ogn
ogn
Niveau 1
30 janvier 2008 à 06:36:07

lol PS A Tsukasa0 :::::
avant de devenir nuker , tu n'es kun bouseau ki ne c pa ce battre
reste a faire tes preuve avec ton 'baton ou autre'
afin ke tu joingne le clan de ton choix ..
apparement tu est chez les demon..
les nuker son classe la bas ^^

mais bon au début tu n'est rien donc le mieu a faire c'est de mettre tes poin en force et un peu en constit pour xp le temp ke tu joigne le clan et choisisse ton role, le fait de choisir ton role te permttra si tu le souhaite de réaranger tout tes point <..
il en sera de meme pour les masteries(point te permettant dutiliser des armes avec d bonus de dégats)

2eme ps^^: winsdom tres bien !! par contre essence juste pour tes future armes (bracers)

de tte facon les point sont bloker a 250 pa moyen daller plu o ^^
enfin je c pa g pa depasser le lvl 120 ^^

Yamatenzou
Yamatenzou
Niveau 1
12 juillet 2008 à 18:21:35

Bonjour tout le monde, bon je sais que le sujet date un peu et si ça se trouve plus personne passe dessus. M'enfin si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve les brigands (burglars) à Zhengzhou. Parce que là... j'ai beau cherché je les trouves pas, et comme je dois en dégommer 10 pour la quête...

Si quelqu'un sait où ils sont, ce serait sympa de me prévenir ;)

Yamatenzou
Yamatenzou
Niveau 1
12 juillet 2008 à 18:41:46

Bon je corrige, j'ai reparcouru le pays et je les ai trouvé. Je peux commencer mon carnage ^^! fin bon au moins maintenant j'ai trouvé quelques français :)

Reggae4
Reggae4
Niveau 1
13 juin 2011 à 16:53:33

comment on fait pour utiliser des techniques de base ou de kung-fu je n'y arrive pas.

Aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment