CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 février 2007 à 11:37:40

prends ton pseudo habituel, ca change rien

phil-fullmetal
phil-fullmetal
Niveau 1
25 février 2007 à 12:53:51

salu tout le monde
Je suis wu-tang oc12 et mon pseudo c´est RoyMustang.
je cherche des francais avec qui parler. La conversation est un peu morte là où je suis.
Sinon ce jeu est vraiment bien.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 13:34:24

Pour les pseudos, tu peux choisir un nom à consonnance chinoise, ou faire dans le japonais (j´ai bien choisi MoshiMoshi ^^), mais si tu veux être repéré par des français, le mieux serait que ton pseudo soit explicitement francophone (soit rajouter un -FR, ce qui ne fait pas toujours très propre, soit que le nom en lui-même est un mot français, comme Amour, Moine, Lutin,...).

Pishtou
Pishtou
Niveau 6
25 février 2007 à 13:49:17

J´ai chois Sokyo, mais bon, je n´ai pas complêtement accroché. Le jeu est génial, mais la communauté...n´a pas l´air prolixe.
Et dans un mmo, c´est quand même ce qui prime, il me semble.
Sinon, c´était sympa, surtout le Chi breathing là. Le mini-jeu avec le ying et le yang.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 14:04:01

Ils ne sont peut-être pas prolixes mais ils sont solidaires ^^
Ils n´hésitent pas à créer des party s´ils voient que tu es en difficulté avec des mobs.
C´est surtout le cas dans les zones frontalières avec les autres territoires, une personne seule peut s´en sortir avec difficulté, mais l´entraide prime sur les solitaires ^^

Et c´est là qu´ils commencent réellement à bavarder. Sur toutes les party auxquelles j´ai participé, 95% on bavardait de tout et de rien.

En réalité, je crois que les joueurs préfèrent ne pas parler sur le channel général pour éviter de le polluer, simple question de respect. S´ils veulent causer, soit il y a le Pigeongram, soit le Messenger, soit les Party ou soit les Whispers ^^

La communauté est encore jeune et timide, et le fait qu´on commence d´office dans un territoire à débutant n´arrange pas trop les choses ^^
Ca se libère un peu plus une fois qu´on change de territoire.

Et quand on est amené à faire des quêtes sur plusieurs territoires à la fois, là on peut prendre du recul et s´apercevoir qu´on avait eu tord d´être aussi timides ^^

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
25 février 2007 à 15:54:09

moi mon pseudo c´est aladin, c´est pas tres chinese jle reconnait^^ mais ça passe.
d´ailleur j´ai croisé ali baba, mais toujours pas de jasmine en vue...:D

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 15:59:38

Ah oui, je crois avoir aussi vu Ali Baba à He Fei :lol:

Sol_Themis
Sol_Themis
Niveau 2
25 février 2007 à 18:07:52

Salut, mon Pseudo sur 9dragons est Sol_Themis, et j´aimerais bien recontrer des français et françaises pour une fois Lol.
J´ai aussi un ptit soucis, je suis au 13 niveaux, autrement dit au GC1, et je n´arrive pas à utiliser une nouvelle technique du LightFoot, quelqu´un pourrait -il m´aider?
C´est surtout assez relou dans la mesure ou ça fait partie d´une de mes quêtes de savoir l´utiliser :/
Merci D´avance ^^
Bisous
Sol_Themis

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
25 février 2007 à 18:17:51

selectionne-le ( le skill du lightfoot) puis reste appuyé sur Alt pour l´activé

Sol_Themis
Sol_Themis
Niveau 2
25 février 2007 à 18:26:00

Merci :p, mais ça fait pas bouger mes pourcentages d´apprentissages?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 18:27:45

Plus tu courras en Lightfoot, plus ton skill augmentera :)

Sol_Themis
Sol_Themis
Niveau 2
25 février 2007 à 18:31:47

Oh yes! Merci :D, c´est super gentil ^^.
J´me demandais aussi tant qu´à faire lol, comment fait on pour créer une team "temporaire"? :)

Sol_Themis
Sol_Themis
Niveau 2
25 février 2007 à 18:56:28

Eum... Je sais pas non plus utiliser une technique :/, "Revealing Hand Maneuver", J´ai tout essayé, mais rien n´y fait ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 19:05:59
  • Sol_Themis profil

* Posté le 25 février 2007 à 18:31:47 avertir modérateur
* Oh yes! Merci :D, c´est super gentil ^^.
J´me demandais aussi tant qu´à faire lol, comment fait on pour créer une team "temporaire"? :)

:d) Une party?
Tout simple. Tu cliques sur la personne avec qui tu veux être et en regardant dans ses informations (le cadre qui apparait en haut de l´écran, comme avec les mobs), tu cliques sur la petite flèche et tu sélectionnes "Invitation".

Là, une invitation à une party est lancée à cette personne, et si elle accepte, vous serez dans une party.

Celui qui crée la party est le "leader" par défaut. C´est lui qui détermine si l´expérience et les objets sont partagés (shared) ou non (individual). Généralement, on préfèrera partager l´expérience mais pas les objets.

Pour transférer le statut de leader à quelqu´un d´autre (de la party), il suffit de cliquer sur la flèche de son personnage, à gauche de l´écran. Il devient alors leader de la party.

Pour quitter une party, il suffit de cliquer sur la croix de son personnage, à gauche de l´écran. Pour parler en party, il suffit de taper " ! " avant un message. Les écritures de party son en jaune.

* Sol_Themis profil
* Posté le 25 février 2007 à 18:56:28 avertir modérateur
* Eum... Je sais pas non plus utiliser une technique :/, "Revealing Hand Maneuver", J´ai tout essayé, mais rien n´y fait ^^

:d) Ca par contre je ne sais pas, je ne l´ai jamais utilisé, mais je pense que ça s´applique sur un autre joueur. Ca doit pas être bien utile ^^

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
25 février 2007 à 19:07:12

"Revealing Hand Maneuver", i m´semble que c´est le skill pour faire revivre une personne dans le coma.
il s´utilise juste....ben quand quelqu´un est dans le coma^^...tu clik sur la personne "comateuse" puis sur le skill.

et qu´est-ce que t´apelle une team temporaire , genre une party non ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 19:09:44

On m´a dit que pour ressuciter les gens, il suffisait de double-cliquer sur eux quand ils sont dans le coma. Mais comme je n´ai jamais eu personne mourir devant moi, je ne l´ai jamais fait ^^
Il faudrait donc ce skill? Par très explicite sa description, dans ce cas :-\

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
25 février 2007 à 19:14:28

ouai...mais bon a verifié, ça fait 2-3 jours que j´ai pas rejoué, jcommence a oublié^^

Sol_Themis
Sol_Themis
Niveau 2
25 février 2007 à 19:33:11

Ok, Merci bien :). Vous m´avez beaucoup aidé ^^

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
25 février 2007 à 20:43:28

hey je plaisantais pas
je vien dutilise une pil qui faisait + de 1000 degats physique
je peux vous dire qu´avec mon tigre blanc je faisais pres de 1800 degat minim pendant 20min

et cest pas un bug, jai testé sur des mob que je les enleve en general 7% alors que ´avec ca je les eleverais facile 15% (mob jaune, orange)

meme un contact a testé et ca marche, il faisait + de 2000 degats

si vous me croyez pas... faite le plein de sac et allez prendre la recompence vous verrez bien

par contre pour les sac gold je trouve pas le bon npc.... quelquun a des infos sur ca.?

Sol_Themis
Sol_Themis
Niveau 2
26 février 2007 à 01:01:33

Salut... J´suis désespérée lol, j´fais partie du Wu-Tang Clan, et j´ai un niveau de Gath Chi 2... j´devais choisir une league, et par erreur je suis entrée dans la League des Beggars. Le problème, c´est que cette league m´interesse pas du tout, j´préfèrerais rester dans le Wu-Tang Clan. Du coup, en entrant dans cette satané League, j´ai perdu des skins que j´avais appris dans le Wu-Tang Clan.
Est ce qu´il est possible de changer de League? Est ce que cette "League Of Beggars" est provisoire, et je pourrais en changer après avoir acquis les techniques requises? Bref, comment m´en sortir?? Lol
Merci d´avance :/
Sol_Themis

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment