* Posté le 25 février 2007 à 18:31:47 avertir modérateur
* Oh yes! Merci :D, c´est super gentil ^^.
J´me demandais aussi tant qu´à faire lol, comment fait on pour créer une team "temporaire"?
Une party?
Tout simple. Tu cliques sur la personne avec qui tu veux être et en regardant dans ses informations (le cadre qui apparait en haut de l´écran, comme avec les mobs), tu cliques sur la petite flèche et tu sélectionnes "Invitation".
Là, une invitation à une party est lancée à cette personne, et si elle accepte, vous serez dans une party.
Celui qui crée la party est le "leader" par défaut. C´est lui qui détermine si l´expérience et les objets sont partagés (shared) ou non (individual). Généralement, on préfèrera partager l´expérience mais pas les objets.
Pour transférer le statut de leader à quelqu´un d´autre (de la party), il suffit de cliquer sur la flèche de son personnage, à gauche de l´écran. Il devient alors leader de la party.
Pour quitter une party, il suffit de cliquer sur la croix de son personnage, à gauche de l´écran. Pour parler en party, il suffit de taper " ! " avant un message. Les écritures de party son en jaune.
* Sol_Themis profil
* Posté le 25 février 2007 à 18:56:28 avertir modérateur
* Eum... Je sais pas non plus utiliser une technique :/, "Revealing Hand Maneuver", J´ai tout essayé, mais rien n´y fait ^^
Ca par contre je ne sais pas, je ne l´ai jamais utilisé, mais je pense que ça s´applique sur un autre joueur. Ca doit pas être bien utile ^^