CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:18:38

Il a l´air vraiment sympa ce jeu :-) !

Je vais peut-être l´essayer dans quelques jours, en espérant que l´on puisse créé une sorte de "clan" uniquement pour les français, ça serait bien :o)) !

(P.S. : Je pense le télécharger cette nuit :-p ).

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:41:58

Vu que tu en parles, autant en parler légèrement:
Les clans dans le jeu s´appellent les "Hero Band". Pour créer son Hero Band, il faut aller voir l´Ancien du clan que vous avez adhéré (d´où la distinction entre un clan et un Hero Band. Un clan est le groupe auxquels vous appartiendrez une fois certaines quêtes remplies).

C´est à cette même personne que vous donnez des objets pour augmenter votre Clan Contribution. Donc, parlez à cette personne pour créer un Hero Band, mais vous devrez avoir besoin de 5000 points de Clan Contribution pour pouvoir créer un Hero Band :)

:d) ITEMS IMPORTANTS :g)
Il peut arriver que vous ramassiez de créatures quelconques des objets appelés "Blood Essence" et "Fir Tree Seedling". Ne les revendez pas à un marchand, vous pourrez en tirer beaucoup plus!

La Blood Essence permet d´upgrader les armes (ce qui donne par exemple Dague +1 ou Hache +2), mais quand on a un niveau pas très élevé, upgrader les armes est risqué et ne sert pas à grand chose. Pour tout vous dire, il vaut mieux laisser ça à ceux qui ont un niveau très élevé.

Si vous en avez une, allez à He Fei (regardez sur votre carte pour vous y rendre:
http://img404.imageshack.us/img404/236/2007january26233303ty8.jpg ). He Fei est une sorte de carrefour géant entre les villages, l´idéal pour faire du commerce.

Donc, rendez-vous à He Fei, allez là où il y a du monde, puis appuyez sur la touche C (Character), puis sélectionnez l´onglet Living (ou appuyez sur L directement, raccourci vers Living), dans les onglets du haut, choisissez Action, puis Open A Stand.

Là, vous devrez nommer votre stand de vendeur, y déposer des items et leur attribuer un prix. Sachez que la Blood Essence peut se revendre facilement 75000 (soixante-quinze mille) gold, jusqu´à même 150000 (cent cinquante mille) en fonction des stands concurrents (il suffit de voir combien eux vendent leur Blood Essence).

En quelques minutes, l´affaire est faite. Et quand on a un petit niveau, 75-150000 gold, ça fait du bien :)

Quant à ce qu´on appelle les Fir Tree Seedlings, c´est toujours à He Fei que ça se passe. Si vous récoltez 10 Fir Tree Seedlings, vous verrez qu´un homme à He Fei (un NPC) a un marqueur quête (un point d´exclamation bleu sur la carte). Parlez-lui et il vous demandera de l´aider à retrouver 10 Fir Tree Seedlings.

Si vous les avez, reparlez-lui et il vous récompensera en vous donnant une combinaison spéciale Noël, pour homme comme pour femme, valable jusqu´au 24 Décembre 2007. Vous pouvez probablement le revendre, mais je ne sais pas combien ^^

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 janvier 2007 à 00:01:13

Il y aura t-il une remise a 0 des comptes a la fin de l open beta?
Sinon il est pas mal et y a plein de monde dessus^^...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:01:48

Je ne sais pas, ça n´a pas été annoncé :p)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:12:13

Plus de renseignements sur les Hero Bands (guildes):
J´ai vérifé avec mes propres petites mimines :p)
Donc je confirme, il faut que le futur leader de la guilde ait au moins 5000 points de contribution au clan auquel il appartient pour pouvoir créer sa guilde, mais ce n´est pas tout!

Il faut aussi être au moins 5 dans une même party et *à vérifier* appartenir au même clan.

Donc apparemment, des membres du clan Flowers ne peuvent pas former une guilde avec des membres du clan Wu-Tang par exemple :)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:15:24

Vivement l´édition sur ces forums :hum:
J´oubliais de dire que certaines quêtes freezaient. D´après ce que j´ai vu, une quête appelé "Red Silk" et "Celodon Porcelain" (quelque chose comme ça) ne peuvent pas être terminées, parce qu´une fois qu´on parle à la personne de l´objectif, le dialogue ne se lance pas et on ne peut pas quitter la conversation (seule solution: Ctrl + Alt + Suppr).

Et si vous vous rendez à Shi Zhang, un voyageur peut vous demander d´aller tuer 5 affreux de la zone d´où vous venez. Oui, sauf qu´apparemment ce n´est pas 5 mais 50 :o))

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:06:21

D´aprés ce que j´ai pu comprendre, le jeu est "sorti" (pas trouvé d´autre mot :-) ) il n´y a pas longtemps, mais j´espère que les bugs seront réglés :-p !

Sinon, mon téléchargement ayant bugé cette nuit :) , je l´ait relancé (10% :-d ).
Il n´y a vraiment pas beaucoup de français, ou ça dépend des villes qu´on choisit ?

Toi Kanakaredes, tu est quel niveau ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:22:26

Il y a quelques français, j´en ai trouvé quand même :D
Il n´y a pas beaucoup de bugs, juste les deux-trois quêtes que j´ai cité qui freezent et un pathfinder à revoir, sinon pour le reste c´est correct.

Pour ma part, je suis à un niveau Opening Chi 1.
Mince, j´ai oublié de parler de ça ^^
Bon, alors tant qu´à faire:

Le système de niveau du jeu est assez particulier. En fait, tous les 12 niveaux, vous obtenez un rang de niveau.

Vous commencez avec le niveau Losing Self. Lorsque vous atteindrez le niveau Losing Self 12, vous aurez une option "Chi Breathing" que vous devrez remplir pour passer à la catégorie supérieure.

Pas la peine de vous expliquer comment fonctionne le Chi Breathing, vous devrez en faire un dès le début pour être un apprenti Kung Fu.

Donc, une fois que vous faites le Chi Breathing du niveau Losing Self 12, vous deviendrez alors Gathering Chi 1 (qui correspong au niveau 13). Une fois le niveau 12 du Gathering Chi atteint, vous aurez une option de Chi Breathing pour passer à la catégorie supérieure, et ainsi de suite.

La hiérarchie des niveaux se constitue ainsi:
1~12: Losing Self
13~24: Gathering Chi
25~36: Opening Chi
37~48: Revolving Chakra
etc...
(j´ai pas les autres en tête :p) )
Donc ne vous étonnez pas si pendant le jeu on vous parle de GC11, RC4 ou LS7, c´est tout simplement le niveau :p)
Par exemple, si on vous dit "GC8 axe", ça veut dire "une hache disponible aux Gathering Chi 8 et plus".

Donc moi, je suis OC1 (Opening Chi 1), soit l´équivalent du niveau 25 :-d

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:31:57

lol il a l´aire trop compliqué ce jeu

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:37:03

Non, il est très simple et très hiérarchisé, c´est juste qu´il faut s´y faire ^^

[Batsh]
[Batsh]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 11:09:45

Y´a un mode PK?
Par exemple on peut aller tué les autres apprenti
du clan ou du clan adverse?
Merci a++IG

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:13:49

Il y a un mode PVP disponible au rang OC1 (on s´inscrit sur une liste de "candidats potentiellement intéressés par le duel" en entrant à He Fei), mais il n´y a pas de PK pur et dur, c´est-à-dire que tu ne peux pas taper n´importe qui n´importe quand :o))

Néanmoins, tu peux bastonner du joueur à He Fei si tu as le niveau :oui:

[Batsh]
[Batsh]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 11:22:54

ok merci,
dommage quil y´en a pas peut-être par la suite?Qui sait.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:43:26

Que les newbies se fassent taper sur la gueule sans raison et avoir des massacres par un groupe de high level, je préfère pas. C´est très bien ainsi :hap:
Un autre système PVP intéressant est celui de Cabal Online. On peut faire du PK n´importe où avec n´importe qui, du moment que l´adversaire accepte l´invitation à la bataille que l´on a lancé. Ca évite les bains de sang inutiles :hap:
(car après tout, à quoi d´autre sert le PK si ce n´est à faire *****?)

D´ailleurs, dans 9Dragons, il y a un système de bon et mauvais Karma attribué en fonction des résultats en PVP, avec des rangs spécifiques pour les points.

:d) Système de Karma :g)
En fait, le bon Karma se gagne en remportant des victoires PVP contre des clans adverses. Le mauvais Karma se gagne en perdants des combats PVP ou en remportant des combats contre des membres du même clans.
Certaines armes nécessitent même d´avoir telle ou telle classe de karma pour être utilisée.

Les rangs de bon karma:

1. Brave Heart (coeur brave)
2. Noble Soul (noble âme)
3. Peaceful Warrior (guerrier pacifique)
4. Awakened Soul (âme éveillée)
5. Hero of The Land (héros du territoire)
6. Selfless One (le désintéressé)
7. Blessed by Fate (benni par le destin)
8. Destiny’s Hand (la main du Destin)
9. Dweller on The Threshold (l´habitant sur le seuil)
10. Seeker of Atonement (chercheur d´expiation)

Les rangs de mauvais Karma:

1. Dark Heart (coeur sombre)
2. Ignoble Soul (ignoble âme)
3. Savage Warrior (guerrier sauvage)
4. Captive Soul (âme captive)
5. Scar of The Land (cicatrice du territoire)
6. Selfish Fiend (monstre égoïste)
7. Cursed by Fate (maudit par le destin)
8. Hell’s Pawn (gage de l´Enfer)
9. Demon on The Threshold (démon sur le seuil)
10. Minion of The Damned (subordonné du damné)

Le PVP occupe une place importante dans le jeu, et c´est du PVP réglo :)

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:01:34

Ca fait longtemps que tu joues toi :o)) ?

On monte rapidement, lentement ou raisonnablement de niveau :-) ?

Le téléchargement est finit, je l´installe, je vais manger dans un quart d´heure je pense ( :-p ) et j´essaye le jeu :) !

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:46:11

Ca fait une dizaine de jours je crois :-)
On monte rapidement, moui, surtout si on fait des party. Enfin, jusqu´à ce qu´on arrive au niveau des "créatures les plus fortes du territoire", c´est tranquille pour lvl up, ensuite il vaut mieux faire des party pour aller plus vite :oui:

Par contre, il n´y a pas énormément de quêtes et elles ne donnent pas beaucoup d´exp (contrairement à Cabal où l´on pouvait sans problème aller jusqu´au lvl 40 rien qu´avec les quêtes). Par contre, elles peuvent donner des items intéressants.

En parlant d´items, sachez qu´il n´y a pas d´armure dans le jeu. Il y a bien des vêtements, mais les GMs annoncent clairement que les vêtements ne sont que pour la mode, ils ne fournissent aucune protection supplémentaire au personnage, à moins que ça ne soit un habit pourvu de capacités spéciales.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:16:42

Je n´ait pas pu tester le jeu (c´est ça quand on partage l´ordi entre frères et soeurs :-p ) mais je compte le faire aujourd´hui et donner mon avis sur le topic :-) !

En tous cas il a l´air d´être original, en plus d´être bien fait :o)) !

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:22:28

bon le jeu est fini de telecharger dans 2h30 :) en tout cas il m´a l´air sympa

mr_foley
mr_foley
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:25:26

Moi je suis au lvl 10 :-p

royce-da5_9
royce-da5_9