Ok, donc c´est bien confirmé, c´est juste entre mêmes membres du clan qu´on peut former une guilde. Dommage :-\
Pas grave, je formerai ma propre guilde Sacred Flowers ^^
Kebaman
Suffit de poser les questions, on st là pour ça 
A propos des levels, j´avais posté ça:
" * Kanakaredes profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 10:22:26 avertir modérateur
* Il y a quelques français, j´en ai trouvé quand même :D
Il n´y a pas beaucoup de bugs, juste les deux-trois quêtes que j´ai cité qui freezent et un pathfinder à revoir, sinon pour le reste c´est correct.
Pour ma part, je suis à un niveau Opening Chi 1.
Mince, j´ai oublié de parler de ça ^^
Bon, alors tant qu´à faire:
Le système de niveau du jeu est assez particulier. En fait, tous les 12 niveaux, vous obtenez un rang de niveau.
Vous commencez avec le niveau Losing Self. Lorsque vous atteindrez le niveau Losing Self 12, vous aurez une option "Chi Breathing" que vous devrez remplir pour passer à la catégorie supérieure.
Pas la peine de vous expliquer comment fonctionne le Chi Breathing, vous devrez en faire un dès le début pour être un apprenti Kung Fu.
Donc, une fois que vous faites le Chi Breathing du niveau Losing Self 12, vous deviendrez alors Gathering Chi 1 (qui correspong au niveau 13). Une fois le niveau 12 du Gathering Chi atteint, vous aurez une option de Chi Breathing pour passer à la catégorie supérieure, et ainsi de suite.
La hiérarchie des niveaux se constitue ainsi:
1~12: Losing Self
13~24: Gathering Chi
25~36: Opening Chi
37~48: Revolving Chakra
etc...
(j´ai pas les autres en tête
)
Donc ne vous étonnez pas si pendant le jeu on vous parle de GC11, RC4 ou LS7, c´est tout simplement le niveau 
Par exemple, si on vous dit "GC8 axe", ça veut dire "une hache disponible aux Gathering Chi 8 et plus".
Donc moi, je suis OC1 (Opening Chi 1), soit l´équivalent du niveau 25
"
Ca a l´air compliqué mais en fait c´est très simple une fois qu´on est plongé dedans