CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 16:03:07

plop jsui tj la :p

ce que donneront le chest varie selon les clée employé

perso j en ai jamais ouvert avec une seul clé mais par contre j ai essayé plusieur combinaison et ce qui ma donné le plus belle objet a été 2 yellow silver key + une red

ca ma donné une arme de grade golden blossom assez bonne (+5 dex et str) par contre ces des wheels donc inutile pour moi^^

par contre ca revente au shop peut me donnez 25K c tj ca^^

rappellon qu avec les tree seeding chez plus quoi vous pouvez les echangez contre des chest et des coffre et des clé au npc de heifei conqueror marchand en cliquant sur la quete qui propose

un bon moyen de s enrichir des le debut (surtout si vous avez de la chance^^)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 16:04:58

Ah d´ailleurs, autre chose: quand vient le prochain skill de Lightfoot? J´ai grimpé mon Basic Flower Lightfoot jusqu´au lvl 8 mais je me suis aperçu que les membres du clan au training ground ne me proposait pas de nouveau skill de lightfoot ^^

Je m´attendais à un Mistress of Spirit Lightfoot, comme le Mistress of Spirit Steps ou Mistress of Spirit Meditation :-\

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 16:10:09

il faut le uper au lvl 10 et ensuite achetez un tome Lightfoot et le lire^^

d ailleur d apres ce qu on ma dit mais j en suis pas sur il est possible a plus haut lvl (kan les entraineur n ont plus de skill d apprendre de nouveaux skill via des tomes....

je n en suis pas sur mais c fort probable

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
18 février 2007 à 17:11:24

ALllez hop, suis passé GC 4 :D

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:39
  1. odis4you profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 16:10:09 avertir modérateur
  3. il faut le uper au lvl 10 et ensuite achetez un tome Lightfoot et le lire^^

:d) Tu es sûr? Il y a un tome particulier à lire? Parce que les seuls tomes que me proposent les membres du clan aux training grounds servent à multiplier l´expérience acquise, et pas à apprendre des skills :-\
Ou alors il y a un marchand à He Fei pour ça? (j´ai la flemme de faire le trajet pour vérifier :rouge: )

:d) :d) Astuce :g) :g)
Je ne sais pas si ça marche pour les autres classes (ça doit pouvoir, mais c´est risqué ^^), mais pour les Nukers, il y a un moyen de booster ses skills autres que les buffs.

En fait, l´expérience des skills est multipliée par 2 si votre personnage est au bord de la mort, c´est-à-dire sous 10% de sa santé maximale (la barre de vie clignote si c´est le cas).

Ca plus des tomes pour multiplier l´exp, ça peut faire un beau magot :)
Pour les nukers, c´est plutôt aisé puisqu´il suffit qu´ils s´attaquent à des mobs lents (araignées, zombies,...) pour être quasiment intouchables ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:18

les lightfoot tomes sont des drops rares...
certains joueurs en vendent (jusqu´a 100k pour un tome heavenly demon)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 20:10:28

Jé souis oune pauvrrrre femme sans abrrrri, jé né pas d´arrrgent @__@

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 20:36:31

ouais ben tu fais comme moi, t´attends d´avoir du fric ou des drops rares (genre BE) qui peuvent te permettre d´acheter des lf tomes =)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 21:02:37

Mince, je suis sur une quête harcore o_O
A Shi Zhang (Xinnan Village), il y a le vieillard du village qui m´a demandé d´éliminer 5 Blind Madmen pour protéger le trésor de la ville.

Le problème, c´est que les Blind Madmen sont d´un niveau très élevé (ça encore c´est pas insurmontable), et que dès qu´on les tue, ils deviennent des Broken Blind Madmen, qui eux sont d´un niveau encore plus élevé.

Tellement élevé que je meurs aussi facilement que face à un Knife of White Shadow.

Quelqu´un aurait une astuce?

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
18 février 2007 à 21:18:54

jsuis dans le meme cas kana...
je level up histoire d´etre assez balaise :D , en attendant jfais les autres quetes.
En party tu peu surement en dégligué mais pas sur qu´il t´accorde le kill, si toi meme tu lui porte pas assez de coup.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 21:40:12

ne t´inquiete pas, a rc7, ils sont pathetiques comme ennemis =)

levele 3-4 niveaux et reviens ensuite te les farcir =)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 21:42:08

Je suis quand même OC6 @.o

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 22:24:18

Voilà la grosse faiblesse des Nukers. Ils sont tout petit au corps à corps, alors quand il s´agit d´avoir à taper des mobs qui sont rapides et forts, c´est dur de survivre ^^
Je suis passée OC7 mais ça n´a pas changé grand chose :-\
Je vais attendre d´atteindre OC9, j´ai récupéré une arme pas cher plus puissante que mes bracers de base :p)

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 22:47:16

cool l info pour up ses skill facilement je n etait pas au courant^^

personne ne sait ou trouver un log de macro qui marche bien etpas trop complexe pour up mes buff plizz^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 22:49:40

J´en connais pas, désolée ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 23:43:37

Odis, tu peux me dire quelles étaient les combinaisons que tu as fait pour la Silver Conqueror´s Chest?
Que j´en essaie d´autres :)
Pour l´instant, j´ai une chest et une red key.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 février 2007 à 00:28:45

Je me suis faite rouler -________-
J´avais fait un stand à He Fei pour vendre mes bricoles, et j´avais mis mes giant spider shells à vendre, j´avais mis 600 comme prix. Le problème, c´est que c´est pas 600 l´unité mais 600 le lot. Une centaine de shells pour 600 misérables pièces. J´aurai gagné plus en le revendant à un marchand normal -__-
Heureusement qu´il m´a acheté mes carapaces et pas mes Blood Essences :peur:

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2007 à 00:34:53

relis un poil plus haut kana ;)

sinon on ma conseille "auto macro recorder pro"
et ca marche tres bien c meme super pour les skill comme les heal ou buff qui faut spamer seul^^

par contre j ai un probleme
les buff s enchaine nickel chrome sans que g besoin de toucher la manette par contre la meditation se lancepas :/

ca doit etre un probleme de delay je suppose ou je sais pas

je sais la faire marcher mais seul

le site officiel du log est macro-recorder (tapez sous google vous trouverez)

il suffit de lancez lejeux en mode fenetre,metre dans les option du prog replay 999 fois et ensuite in game appuyer sur f10 choisir le titre de la macro et appuyer sur ok pour commencer a enregistre les touche que vous tapez (ou les click de souris) ensuite f11 quand votre macro est terminée puis f8 et le choisir dans la liste de script

si quelqu un trouve le moyen de creer un script qui permette de uper ses buff et regen et ce en boucle je suis tres interessé^^

apparement c toléré par le staff car ce prog ne permet pas d xp son perso mais seulement les buff et heal (ou la medition ou les steps)

voila voila j espere que d autre se pencheront sur le probleme et trouveront le moyen de faire marcher convenablement^^ (ca marche deja super sauf le regen qui se lance pas a la suite des buff donc donc obliger de relancer la macro toute les 5 min....)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 février 2007 à 00:38:08
  1. odis4you profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 00:34:53 avertir modérateur
  3. relis un poil plus haut kana ;)

:d) Oui mais tu as dit:
"j en ai jamais ouvert avec une seul clé mais par contre j ai essayé plusieur combinaison et ce qui ma donné le plus belle objet a été 2 yellow silver key + une red "

Tu as donné la combinaison 2 yellow + 1 red, mais pas les autres que tu as déjà testé ^^

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
19 février 2007 à 08:41:16

par contre j ai un probleme
les buff s enchaine nickel chrome sans que g besoin de toucher la manette par contre la meditation se lancepas :/

ca doit etre un probleme de delay je suppose ou je sais pas

==>

Je pense aussi ! Pour regler ca, je pense qu´il suffit de conter ocmbien de fois tu peux faire le skill avec ta barre à fond, puis dire à la macro d´appuyer sur "P" mettre un delay le temps qu´il regenere toute la barre, re-appuyer sur "P" et pour finir, re-enclencher le skill, et ainsi de suite !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment