relis un poil plus haut kana ;)
sinon on ma conseille "auto macro recorder pro"
et ca marche tres bien c meme super pour les skill comme les heal ou buff qui faut spamer seul^^
par contre j ai un probleme
les buff s enchaine nickel chrome sans que g besoin de toucher la manette par contre la meditation se lancepas :/
ca doit etre un probleme de delay je suppose ou je sais pas
je sais la faire marcher mais seul
le site officiel du log est macro-recorder (tapez sous google vous trouverez)
il suffit de lancez lejeux en mode fenetre,metre dans les option du prog replay 999 fois et ensuite in game appuyer sur f10 choisir le titre de la macro et appuyer sur ok pour commencer a enregistre les touche que vous tapez (ou les click de souris) ensuite f11 quand votre macro est terminée puis f8 et le choisir dans la liste de script
si quelqu un trouve le moyen de creer un script qui permette de uper ses buff et regen et ce en boucle je suis tres interessé^^
apparement c toléré par le staff car ce prog ne permet pas d xp son perso mais seulement les buff et heal (ou la medition ou les steps)
voila voila j espere que d autre se pencheront sur le probleme et trouveront le moyen de faire marcher convenablement^^ (ca marche deja super sauf le regen qui se lance pas a la suite des buff donc donc obliger de relancer la macro toute les 5 min....)