CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 09:41:34

interessant le coup de regarder les stands a hefei...mais je hais l´inaction :/

sinon, sur le serveur us, je crois qu´on peut vendre les BE 50k environ, voire plus...

kanakaredes > si tu te rends compte que tu t´es foire niveau stats, tu as la possibilite de restater une derniere fois...=)

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
18 février 2007 à 10:14:41

Bon je suis LS 8 pour ma part xd

Et j´ai commencé avec un Wu-Tang. Il faut preconiser quoi comme stats ? La force non ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 10:19:15

au debut, fais comme si tu voulais te faire un warrior, ca sera plus simple pour leveler

donc en gros, ce que je ferais, c´est +2 en str, +1 cons et +1 dex a chaque level up

ensuite, quand tu choisiras ton role, tu pourras restater comme tu veux =)

9_8
9_8
Niveau 10
18 février 2007 à 10:42:20

Il n´y a pas ma carte graphique dans la liste. J´ai XP home, carte graphique Raidon 1400...

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
18 février 2007 à 14:25:47

9_8>> abandonne, telecharge le jeu et regarde si ça marche comme ça. parske moi j´ai pas u besoin de passé par cette étape.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 14:48:48
  • yugivskaiba profil

* Posté le 18 février 2007 à 10:14:41 avertir modérateur
* Bon je suis LS 8 pour ma part xd

Et j´ai commencé avec un Wu-Tang. Il faut preconiser quoi comme stats ? La force non ?

:d) Oui, comme l´a dit Bipsy, fais comme si tu voulais faire un poids lourd. Prends une arme (n´importe laquelle, celle qui te plait), et augmente toutes tes stats sur la force (strength), la défense (constitution) et la dextérité.

Au niveau de tes points de Mastery, n´augmente que l´arme que tu possèdes (si tu as une hache, alors tous tes points de Mastery iront dans Axe).

Il faut que tu choisisse ton arme en fonction des skills que te donne le maitre Kung Fu de ton village. Par exemple à Zixia Dong, il te donne des skills pour dague et pour anneaux, donc tu as tout intérêt à t´équiper d´une dague ou d´anneaux :o))
(c´est logique mais on sait jamais)

Pourquoi faire ça?
Tout simplement parce que tous les nouveaux joueurs commencent au même stade (tu remarqueras que tu ne choisis pas ta classe en créant ton personnage).

En fait, tu ne peux choisir ta classe qu´à partir du niveau Opening Chi 1 (l´équivalent du niveau 25, qui apparait après les 12 niveaux de Gathering Chi, qui eux-même apparaissent après les 12 niveaux de Losing Self).

Et à ce moment-là, tu as droit à 4 classes:

- la classe "tanker": qui mise tout sur la force et la défense, ils ont des skills d´attaques lourdes en mélée;

- la classe "nuker": qui ne joue que sur l´essence et l´intelligence pour lancer des sorts à distance et des ensorcellements (ralentissements, saignements,...);

- la classe "hybrid": qui combine les skills de toutes les classes, ils ont aussi bien quelques skills d´attaque lourde que des sorts de protection. Probablement l´équivalent du "healer" ou du "buffer" dans les autres MMORPG;

Et j´ai oublié ce qu´étais la dernière classe :rouge:

Mais bref, quoi qu´il en soit, une fois que tu as choisis ta classe, tu dois aller parler au maitre du clan pour lui demander de réassigner ou non tes stats.

Ainsi, tes stats seront remises à zéro et tu auras une centaine de points à dépenser et réattribuer.
Idem pour les mastery points.

Donc c´est seulement une fois que tu as choisis ton rôle à l´Opening Chi 1 que la véritable orientation de ton personnage commence :)

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 14:55:57

la derniere classe ces celle qui buff et qui heal efficacement!!!!!

l hybrid ayant des buff moin puissant et moin de sort de heal (par exemple plus tard le healer pur peut lancer deux sort de heal sur le temp qui ce "stack" ,ce que na pas l hybrid,ou encore ces buff peuve atteindre +20 en toute les stats ce que l hybrid na pas^^

l healer a d autre sort bien utile comme un skill qui regen 18%-25%-33%.....70% au lvl max (je pense je n en suis pas la^^) des hp et mp toute les 90 sec :)

enfait un fighter accompagner par un healer pur na plus besoin de faire de pause en general

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 15:01:09

a oui et j oublais le skill ultime du healer^^ un bouclier qui rend invincible durant 12 sec^^ bon le cooldown est de trente minute c vrai^^

mais c 12 sec au lvl 1 et je ne sais pas ce que ca produit en l upant

vu ce que ca fe sur les autre skill je pense qu au lvl max on doit atteindre la minute d invincibiliter totale

par contre le truc dommage ces que les skill de ce genre qui sont geniaux ne peuve pas se lancer sur sois meme sniff

c le cas du regen de mp-hp qu on ne peut lancer que sur quelqu un d autre.....

bon en meme temp heureusement car sinon tt le monde ferait buffeur^^

il y a aussi des heal external wound pour eviter d acheter calendula et autre^^grosse economie sur le long terme,surtout sur lesmob high lvl qui cogne vachement fort et vous font 100 d external tt les 10 seconde

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:07:54

ca c´est parce que tu as une defense physique pourrie^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 15:08:10

J´ai moi aussi en nuker un sort qui me rend -presque- invincible pendant une minute. Il permet d´encaisser un certain nombre de dégats (un genre de bouclier), super utile pour les nukers, super faibles au corps à corps :D

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 15:10:35

et pour ceux qui ont du mal a pexez je vous conseil de mettre tout en dex si vous ete fighter un peu en str et acheter des item dit "ambrosia" yen a differente sorte,le plus petit apporte +100 en def (l equivalent de 20 point de str) et s achete entre 5000 et 10000 gold aux autre joueur

mais il ya aussi les big ambrosia qui eux apporte +500 en defense (durant 20 min).....autant dire que si vous avez tout mis en dex vous pouvez d or et deja allez taper du mob qui vous rapportera 3-4% d xp au lvl rc11...(ce qui est enorme a ce lvl en general sur du ptit mob on gagne 0.20%)
le prix de ces item sont evidement plus cher,comptez 50K

autre astuce mnt pour vos skill,ne vous tuez pas a la tache a uper vos skill avec les ptit manual plus deux,allez plutot achetez des manual beginner 3 ou intermediate ou encore xpert (multiplie par 10 l xp de vos skill durant 30 min :p)

bon les X10 j en ai pas core trouver par contre on peut trouver des manual x4 ou x5 entre 5k et 20k

indispensable a un certain lvl

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 15:19:45

Quand on débute, c´est dur de trouver autant d´argent ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:26:14

le truc du str vs dex est toujours d´actualite

str : tape fort et mange plus de degats
dex : tape moins fort mais dodge plus souvent

str serait plus pve et dex pvp

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 15:36:24

la dex sert aussi a toucher les mob

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
18 février 2007 à 15:37:02

sinon...c´est quand qu´on s´la fait cette guilde ? :D

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 15:38:27

Sais pas ^^
Par contre, j´ai vu qu´il existait déjà une guilde francophone. Quelque chose comme Mercenaires_FR :) (j´ai vu ça en me baladant à He Fei).

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 15:38:52

ben je fait partie d une guilde assez active avec un chef assez haut lvl ^^ de plus j ai recu hier les droit pour moi aussi guilder qui je veut :p

par contre apparement etant dans une guilde heavenly demon on ne peut recruter que des heavenly demon.....c le truc dommage ca

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 février 2007 à 15:40:35

bon je go in game ! si vous me cherchez je suis a shi zang dans le village de xuanshe ou dansla death valley au drunken man

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
18 février 2007 à 15:55:33

en effet Mercenaires_Fr, jai deja parlé avec l´un d´entre eux (super sympa, elle ma refilé quelques tuyau), ils sont 17-18 membres, ils m´on proposé de les raliés, mais javai bien envie d´en crée une: genre etre a l´origine, la naissance de la guilde...:D

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 15:55:34

Tiens, j´ai une question à propos des chests. J´avais ramassé il y a quelques temps une Bronze Conqueror´s Chest, et il y a peu j´ai eu un drop d´une Red Bronze Chest Key (un truc dans ce genre).

Donc j´ai pu ouvrir la Bronze Conqueror´s Chest avec cette clé et j´ai obtenu deux Tough Cobweb (je ne vois pas à quoi elles servent d´ailleurs ^^).
Mais avant d´ouvrir la Chest, j´ai vu qu´il y avait 3 slots pour des clés.

Ma question: si on ouvre la Chest avec plusieurs clés, qu´est-ce que ça fait? Plusieurs clés d´une même couleur? Plusieurs clés de différentes couleurs?

Il me semble que quelqu´un m´avait déjà répondu (in-game ou sur ce forum) mais j´ai oublié ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment