sinon point de vue affaire ca tourne de mon côté^^
280K de benef sur deux heure passé a heifei a achetez revendre etc
passez une journee a heifei est tres rentable certain noob ou certain roxxor vende leur item vrement pas cher
genre si vous voyez des tome LF a vendre pas trop cher dison 25K n hesitez pas!! vous les revendrez au pire 35K
pareil pour les collectible item
j ai vendu une statuette drope hier 130K j en ai rachete 2 que g vu en vente a 100K et g vendu les deux a 150K
100K de benef ^^
le truc c de ne pas hesitez a faire la pub de votre stand en ajoutant "extremely rare collectible item" vous donnez son nom exact et la en general c bon ya tj des haut lvl qui en cherche
surtout faite tout les stand,comme je disais certain noob ne sachant pas la valeur de ces objet ne l indique meme pas dans leur titre^^
dans le meme ordre d idee il est parfois possible de denicher des bloody essence pour ptetre 20K l uniter en fouinant bien^^ vous les revendrez aleze 35K a vitesse grand V