CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
16 février 2007 à 13:23:14
  • 9_8 profil

* Posté le 16 février 2007 à 13:04:38 avertir modérateur
* :peur: Je connais as ma carte graphique :S

:d) Fais un clic droit sur "Poste de travail" (sur ton bureau ou dans le menu démarrer), puis "Propriétés". Dans l´onglet "Matériel", sélectionne "Gestionnaire de périphériques" et ouvre le menu "Carte graphique" (en cliquant sur le + ). :)

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
16 février 2007 à 13:34:54

jai une question au sujet des "hero band"
quels sont les modalités pour en crée une, je sais deja qu´il faut 5000 points de contribution, mais y a-t-il d´autre choses ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
16 février 2007 à 13:58:21

J´ai déjà dû le dire dans ce topic il me semble.
Si j´ai bon souvenir, il faut 5000 points de contribution, que les futurs membres du Hero Band soient au moins 5 et dans une même party et appartenir au même clan.
Maintenant, par "même clan", je ne sais pas si ça veut dire "même clan territorial" (Heavenly Demon, Brotherhood of Thieves, Shaolin, Wu-Tang, Sacred Flower...) ou "même clan global" (White clan ou Black clan).

Mais je crois que l´ancien du clan auquel tu appartiens te donne toutes les indications pour constituer un clan.

9_8
9_8
Niveau 10
16 février 2007 à 18:37:20

Une fois que je selectionne toutes les carastéristique de on ordi, une page se charge... Il y a plein de lien, je prend lequel ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
16 février 2007 à 18:54:06

J´en sais rien, je ne vois même pas de quoi tu parles ^^
Tu télécharges les pilotes de ta carte graphique? Donc je suppose qsue la liste de lien est une série de serveurs, donc prends n´importe lequel :)

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
16 février 2007 à 21:44:29

Lvl 4 :-)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 février 2007 à 21:54:08

huhuhu, lvl4 = LS4...pas de quoi en etre fier ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
17 février 2007 à 04:28:58

Quelqu´un saurait m´expliquer ce que sont ces objets?
- Golden Case: a wooden jewerly box detailed with gold;
- Bronze Conqueror Chest: a mysterious copper chest;
- A Piece of Plate of the King Yellow Dragon;
Les deux premiers sont des drops de bandits de Shi Zhang, et le dernier est issu d´une quête. J´ai bien compris que c´était des boites et un morceau d´armure, mais ça ne m´avance pas plus que ça quant à leur utilité ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 février 2007 à 09:26:24

Le dernier doit être important, il semblerait qu´avec d´autres pièces obtenues avec d´autres quêtes te donnent quelque chose, je ne sais pas quoi.
Les boîtes si on ne peut pas les ouvrir sont p-e l´équivalent des fox hair pour les fox, des pouch pour les rascal, etc si tu les drop souvents.

Je donne des explications logiques qui ne sont pas forcément bonnes.

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 09:28:16

les golden case serve a une quete heavenly dragon
mais surtout serve a confectionner des elixir (si mes souvenir sont bon) ou bien rentre dans la case "collectible item" de bas lvl

il faut aller a heifei sur la place du marche
la il ya le marchand d elixir et le npc collectant les item

on i gagne beaucoup apparement et les relic les plus sacrée^^ (donc les plus puissante :p) et autre item de roXor s obtienne de cette maniere

d ou l importance de ne jamais vendre ces item
que ce soit des iron plate,des small case,des pouch,ou silk ou ce que vous voulez
gardez les! leur revente donnant un benefice derisoire,ca vous penaliserai plus qu autre chose plus loin dans le jeux

achetez trois sac et n oubliez pas qu il ya une sorte de banque dans chaque ville pour y deposer ces item

voila en esperant t avoir aidé

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 09:33:04

pour les collection les plus facile demande 3 item de chaqu un demande les plus dur demande enormement d item genre 500 iron plate,500 silk et plein d autre chose X500 lol

le must du must etant les item collectable rare (ceux qu il est marque "collectible item" dans leur info)

il faut par exemple trouver 8 statuette de jade differente

mais le plus dur reste encore les collectible demandant des elixir^^ la il faut auparavant crafter les elixir aupres du npc concerne,deja c tres dur,ensuite les garde et les donnez au collectible npc :p

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 09:34:14

excusez mon orthographe surtout^^ je suis encore mal réveillé lol

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
17 février 2007 à 17:48:38

Si vous avez besoin d´armes pour débuter, je vends quelques armes GC pas très cher à Shi Zhang :-d (je fais de la pub parce que pour l´instant c´est un peu la sècheresse niveau vente ^^).

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 18:07:53

pour ma part je vous achete TOUT les item que vous dropez double du prix de revente (si vous le vendez 50 gold je vous le prend a 100) et ce en grand nombre

si vous venez avec mille article je saurais vous les payez

bon jeu a tous :p

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 18:13:25

sinon point de vue affaire ca tourne de mon côté^^
280K de benef sur deux heure passé a heifei a achetez revendre etc

passez une journee a heifei est tres rentable certain noob ou certain roxxor vende leur item vrement pas cher

genre si vous voyez des tome LF a vendre pas trop cher dison 25K n hesitez pas!! vous les revendrez au pire 35K

pareil pour les collectible item

j ai vendu une statuette drope hier 130K j en ai rachete 2 que g vu en vente a 100K et g vendu les deux a 150K
100K de benef ^^

le truc c de ne pas hesitez a faire la pub de votre stand en ajoutant "extremely rare collectible item" vous donnez son nom exact et la en general c bon ya tj des haut lvl qui en cherche

surtout faite tout les stand,comme je disais certain noob ne sachant pas la valeur de ces objet ne l indique meme pas dans leur titre^^

dans le meme ordre d idee il est parfois possible de denicher des bloody essence pour ptetre 20K l uniter en fouinant bien^^ vous les revendrez aleze 35K a vitesse grand V

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:40

C´est vrai que ça change d´avoir un MMORPG avec un commerce aussi fluide ^^

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 18:15:17

évidmeent il faut etre a l affut^^ des qu un gars ce leve pour editer son stand go vous allez voir les prix,idem pour les news stand ^^ ca demande une concentration enorme lol

odis4you
odis4you
Niveau 7
17 février 2007 à 18:16:10

oui kanakaredes j adore :) surtout que memeles low lvl peuve drop des item tres rare

j adore parcourir le marche ^^ bien plus que dans wow ou l2 c dire

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 00:15:12

C´est le moment M :D
Je viens juste de passer OC1, je vais aller choisir mon rôle chez les Sacred Flowers et réinitialiser mes stats chez le master du clan.

Quelqu´un peut m´aider à faire un Nuker? J´ai peur de faire une bétise :-\

Donc déjà il faut que je m´achète des Bracers (10k gold pour OC1). Ensuite, après avoir réinitialisé mes stats, je dois augmenter mes stats de maîtrise en bracers.
Niveau rôle, que dois-je choisir? Niveau stat, je dois booster le Wisdom et l´Essence, n´est-ce pas?
C´est juste au niveau du rôle que je flippe un peu, parce que si je me trompe j´aurai recommencé un perso pour rien :-\
Et il parait que c´est très difficile de changer de rôle :-\

Si quelqu´un est là, qu´il me réponde ça serait gentil ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 février 2007 à 00:55:35

Bon voilà, c´est fait ^^
Je suis Mistress of Spirit du clan Sacred Flowers.
Stats:

- Strengh: 8
- Essence: 66
- Wisdom: 52
- Constitution: 20
- Dexterity: 11

Maitrise en bracer: 19.
Et je vais de ce pas m´acheter des bracers au forgeron du coin (quoi que, en fait je vais voir si il y a de bonnes affaires à He Fei, mais avec 15k, je sais pas si je trouverai, surtout pour du OC1 :-\ ).

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment