CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9Dragons - MMORPG sauce Kung Fu

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 février 2007 à 21:29:49

Code postal mets n´importe quoi.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
15 février 2007 à 21:30:38

Ils sont pas malin les mecs qui t´aident (et moi nonplus) chez Acclaim, j´arrivais plus à me connecté et il me disais que c´est parce qu´il ne faut pas mettre d´espace alors que mon compte était avec un espace, bon en tout cas j´ai retrouvé pourquoi ça planté (j´avais oublié les majuscule).

Mon perso s´appelle Mixture_X (quelle originalité :-) )

9_8
9_8
Niveau 10
15 février 2007 à 21:31:06

Merci :-d

9_8
9_8
Niveau 10
15 février 2007 à 21:34:24

Par contre pour le telecharger, je prend ATI Driver, XP pro mais apres j´ai plein de nom genre Legacy. Je prend quoi ? :snif:

:merci: d´avance

9_8
9_8
Niveau 10
15 février 2007 à 21:36:30

Ouh la, je sens que je fais n´importe quoi...

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
15 février 2007 à 21:43:43

Bah, c´est pour ta carte graphique qu´il faut choisir.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 février 2007 à 08:53:09

samanosan > mince, je prononcais han et personne ne me disait rien a pekin^^

max kilian > en s´entrainant sur les bons mobs, ca va tres vite

celui qui s´est achete la spear a 10k > la j´ai 50k sur moi (rc9) sans avoir rien achete (a part des calendulas)...par contre, si je vends ce que j´ai, j´explose tranquillement les 100k (sans compter mes BE et ma relique) :/

odis4you
odis4you
Niveau 7
16 février 2007 à 09:35:26

g 180K :) 6 bloody essence et plein de ressource et je suis rc9 ! et pourtant des thune j en depense :/

réparé une arme rc8 qui est vraiment usée coute 10K lol
j ai acvheter plein de manual X2 X3 pour l xp de mon kung fu et meme 1 X5 que g payer 50K! lol

et tout ca en une petite semaine de jeux!!

le jeux n est vraiment pas exigeant^^ sauf a haut lvl^^ quand je vois la vitesse pour gagner un lvl mnt lol

odis4you
odis4you
Niveau 7
16 février 2007 à 09:36:28

surtout ne vendez pas les item que vous dropez!! conservez tout ca vous sera tres utile plus tard

ne vendez que les arme

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 février 2007 à 10:03:57

odis4you > dis donc, tu joues combien d´heures par jour? rc9 en une semaine?
et surtout, d´ou tu tires tout ton fric? j´ai du claquer 8k au maximum en reparations/soins...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2007 à 10:14:18

Odis t´est vraiment suprenant Lol XD Tu dois choper beaucoup de drop pour avoir 6 BS...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 février 2007 à 10:17:18

ca releve plus de la chance que du nombre de drops...

les BE sont trouvables sur tous les mobs et s´il n´est jamais mort, il a du choper 2-3 BE grace aux blood essence points...

par contre, c´est dommage que tu sois sur le serveur EU, car j´aurais ete bien interesse si tu avais un HD LF tome

odis4you
odis4you
Niveau 7
16 février 2007 à 11:23:13

exactement g rarement mourru au debut du jeux et g gagner 2 BE de cette maniere (tout de meme 2000 mob lol) bon ensuite ne pas mourrir devient peu evident une fois entre dans la death valley (les gros bonhomme avec les canon font trop de dgt pour mon phantom snif) sinon je joue pas excessivement,le soir par exemple je ne joue jamais
je joue dison 2/3h par jour en matinée

pour le hd lf tome meme si tu etait sur bardo je ne saurai t en procurer^^ je me suis pas trop preocupe de ca a vrai dire et le lvl de lightfoot n est que de huit donc g bien le temp

sinon pour les drop oui je drop beaucoup ^^ mais essayez de faire des mob plus fort que vous (rouge rouge clair) ca drope beaucoup plus facilement des arme

bon evidement si vous n avez pas choisi la classe de healer vous aurez du mal a enchainer^^

autant g pestez au debut d avoir pris cette classe autant depuis que g mon heal instantané lvl 4 (109 pv toute les 3 sec durant 15 sec,ca debute des le lancement avec l instantané,je regen donc 600hp toute les 15 sec pour seulement 8 mana ou point de vitaliter comme vous preferez^^) j enchaine les mobs rouge avec une faciliter deconcertante,et sur les mob bleu je peut au moin en enchainez 25 avant de regen,les bloody demon (tank) ou nuker ne peuve qu en faire 5-6 a ce que g vu

ca explique ma richesse lol

mais evidement uper mes buff lvl 3 et mon heal instantané lvl 4 (le normal lvl 5) ma pris enormement de temp,surtout que g decouvert les manual X5 (multiplie l xp des skill par 5 durant 30 min :d) tres recement^^

bon fun a tous

odis4you
odis4you
Niveau 7
16 février 2007 à 11:33:26

sinon a part ca je doit dire qu il ya un truc qui me manque snif une grosse comunauter de fr car ca devient soulant de faire des party avec des anglo saxon ,etant donné qu une party ne devient reelement rentable qu au max (9 personne,+30% d xp)
il est difficile actuellement de reunir 9 francais pres a en decoudre

surtout qu en plus les francais sont connu pour etre feignant^^ alors ce n est pas rare de les voir glander en ville pendant que la party tue du mob
ce qui est soulant aussi a la longue^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2007 à 11:40:05

AH franchement je suis celui qui bute le plus dans les party... Surtout quand j´ai un buffer avec moi...

Bon par contre en ce moment j´ai un peu de mal... je bouffe pas mal de degs...

Mais quand vous voulez pour une belle party :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 février 2007 à 11:47:25

je suis un blood demon et c´est vrai qu´enchainer 2-3 mobs orange est assez dur (surtout a partir de rc, car les mobs sont treeeees desequilibres)

mais les blood demons sont par definition des tankers : beaucoup de pv, beaucoup de force (ou de dexterite, c´est controverse) et donc pas de buffs (ou presque)

et sinon, c´est sur qu´en enchainant les mobs orange/rouge, les drops n´en seront que meilleurs par rapport a des mobs light blue ou blue...

sinon pour les leechers dans les parties, le meilleur truc a faire reste de les kicker...
j´ai souvent fait des parties a 9 (pas de francais, je n´en ai encore rencontre aucun) et l´ambiance est souvent assez conviviale =)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 février 2007 à 12:20:09

ah oui, il y a aussi le fait que les tankers sont les seuls a ne disposer que d´attaques au corps a corps...et sachant qu´il n´y a qu´une poignee de mobs qui peuvent attaquer a distance (lightning shadows, blood monks...)

sinon, je viens de mourir face a un boss (duan, traitor of the brotherhood), c´etait tres rigolo, j´ai perdu mes 360blood points et mes 3 points de karma ainsi que quelques % d´experience...je suis content de chez content...

9_8
9_8
Niveau 10
16 février 2007 à 13:04:38

:peur: Je connais as ma carte graphique :S

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
16 février 2007 à 13:05:26

jai deja perdu pres de 100blood point et quelques point d´experience. moi aussi je fu content.

Mais toi tu doit etre hyper mega content !!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2007 à 13:09:02

J´ai jamais atteint encore les 999 Blood Points ... Honte sur Moi T_T

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment