exactement g rarement mourru au debut du jeux et g gagner 2 BE de cette maniere (tout de meme 2000 mob lol) bon ensuite ne pas mourrir devient peu evident une fois entre dans la death valley (les gros bonhomme avec les canon font trop de dgt pour mon phantom snif) sinon je joue pas excessivement,le soir par exemple je ne joue jamais
je joue dison 2/3h par jour en matinée
pour le hd lf tome meme si tu etait sur bardo je ne saurai t en procurer^^ je me suis pas trop preocupe de ca a vrai dire et le lvl de lightfoot n est que de huit donc g bien le temp
sinon pour les drop oui je drop beaucoup ^^ mais essayez de faire des mob plus fort que vous (rouge rouge clair) ca drope beaucoup plus facilement des arme
bon evidement si vous n avez pas choisi la classe de healer vous aurez du mal a enchainer^^
autant g pestez au debut d avoir pris cette classe autant depuis que g mon heal instantané lvl 4 (109 pv toute les 3 sec durant 15 sec,ca debute des le lancement avec l instantané,je regen donc 600hp toute les 15 sec pour seulement 8 mana ou point de vitaliter comme vous preferez^^) j enchaine les mobs rouge avec une faciliter deconcertante,et sur les mob bleu je peut au moin en enchainez 25 avant de regen,les bloody demon (tank) ou nuker ne peuve qu en faire 5-6 a ce que g vu
ca explique ma richesse lol
mais evidement uper mes buff lvl 3 et mon heal instantané lvl 4 (le normal lvl 5) ma pris enormement de temp,surtout que g decouvert les manual X5 (multiplie l xp des skill par 5 durant 30 min
tres recement^^
bon fun a tous