CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un bon MMOrpg.. mais lequel ?

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
22 janvier 2007 à 12:37:48

:salut: à tous je suis un ancien de WoW (Idun druide 60 sur Dalaran si quelqu´un me connai...), Bref je recherche un bon MMorpg, ou on devient pas no-life....

J´avais penser à Guild Wars NightFAll(je sais pas s´il y a beaucoup de monde qui y joue...), mais à ce qui parait on sent lasse vite...je veux dire on devien lvl max très rapidement par rapport à WoW ou j´ai mis quelques mois à etre 60 :lol:

Bref..Payant ou pas je m´en fou...

ET SURTOUT UN MMORPG OU IL NI A PAS DE NOOB ! car dans WoW...Wouah.....l´invasion de kévin dans l´ally :ouch: ...

Proposez les bons jeux... :merci:

florian132
florian132
Niveau 2
22 janvier 2007 à 13:22:02

oui je te conseil guild wars mais vue que tu connais les mmorpg tu sera lvl 20(le max) en une semaine.sinon ta dofus :gni: non serieux sinon tu prend l´extention de wow.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:48:38

Archlord et c´est gratuit sauf l´achat du jeu bien entendu . En ligne uniquement :-)))

elpoquito
elpoquito
Niveau 1
22 janvier 2007 à 16:30:59

Si tu aimes les jeux en ligne et les jeux de rôle, essayes celui là. C´est la première fois que je trouve un jeu aussi génial. Je n´avais jamais jouer à un jeu de rôle avant, mais celui là est MEGA TOP, on devient vite accro.

Si vous aimez les jeux de rôle, inscrivez-vous à celui-ci

Vous incarnerez un terraformeur, c´est un homme envoyé sur Mars pour creuser pour la Firme. Une fois inscrit, vous pouvez rejoindre un syndicat (une équipe, inscrits toi au syndicat qui s´appelle «Maindunod»), cela facilite la progression et les soins car les températures sont rudes sur Mars, et il arrvie parfois d´être en hypothermie, mais rejoignez-nous, rejoignez moi et je vous guiderais dans vos premiers pas de terraformeurs. Par la suite vous pourrez avoir des postes à responsabilité, venez vite découvrir cet univers !

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=22347][IMG]
http://img237.imageshack.us/img237/2291/matemcardp
erso24up.jpg[/IMG][/URL][b]essayes le !! Vite[/b]. [size=18]Mais attention, l´essayer c´est l´adopter.[/size][i]Cliques sur l´image et inscris toi, je pourrais ainsi te guider dans le jeu. Une fois inscrit, je t´enverrais un message dans la zone «Messagerie Privée» pour t´expliquer la démarche à suivre.[/i]

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:40:39

T´es lourd avec ton MMOPHP, c´est de la grosse merde, quand est-ce que tu comprendra que c´est pas un mmoRPG !! ! DEGAGE

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
22 janvier 2007 à 19:55:32

L´extension de WoW oui, mais je vais redevenir no-life :gni:

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 janvier 2007 à 01:58:14

Archlord ? ^^

Parker_ngi
Parker_ngi
Niveau 5
23 janvier 2007 à 09:11:41

joue a lineage 2

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
23 janvier 2007 à 11:33:43

Et c´esy quel Guild Wars qui est le bien car j´ai entendu dire que ce sont pas des add-ons mais des jeux différents...bref....Sur lequel (des GuildWars ? il y a le plus de monde.. ?

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:03:26

Retournes sur WoW ... Mais sur un serveur anglais ! L´ambiance y est meilleure , on passe d´une communauté de merde à une communauté plus mature .

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
23 janvier 2007 à 17:49:57

NON Je veux pas redevenir no-life !! !

_DaRkStEr_
_DaRkStEr_
Niveau 3
23 janvier 2007 à 18:14:51

Guild Wars NightFll, je l´ai et franchement c´est le meilleur MMORPG que j´ai joué et pour ta question,il y a des millions de gens(pas autant que WOW mais quand meme énorme)

++

Celegorm
Celegorm
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:18:23

Eve online

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
23 janvier 2007 à 22:18:42

Je veux un vrai jeu...pas des trucs à télécharger...je me suis acheté Guild Wars NightFall, je teste :ok:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:34:01

C´est meme pas un mmorpg... (c´est meme pas un mmo tout court d´ailleurs). Ce jeu est trop bien, des que tu sors de la ville, t´es tout seul. A part biensur si tu as fait un groupe (de 8 joueurs maximum). En plus tu cherches un jeu sans kévin et tu achetes LE jeu qui en a le plus (après Wow), si tu veux pas de kevin prends un jeu en anglais , t´auras des Bryan (okay c´etait pas drole), et change ta carte de visite parceque t´as l´air d´en etre un :)

kelben666
kelben666
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:26:27

hum hum... Dareumachin t´a joué que sur les serveurs Européen et sa se vois... Les serveurs anglophones ne contiennent AUCUN Kevin (à part les imbéciles francophone qui se ramènent et qui écrivent juste en français...) et aussi, oui GW est un MMO car il est multijoueur seulement...

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
24 janvier 2007 à 02:10:12

gw est un corpg et non un mmo ou mmorpg ou ce que tu veux ^^

j´y ai joué pendant presque 2 ans et c´est le plus gros rassemblement de Kevins que je connaisse lol (surtout maintenant au début c´etait plus sympa je trouve)

mais c´est reducteur de dire ca ya aussi des gens plus matures et qui pensent pas qu´à leur épée 15^50 requis 8 et egide exaltée requis force lol

mais commencer GW maintenant je trouve pas que c´est une bonne idée

après ya plein de MMO f2p pas mauvais, en ce moment je suis sur Rappelz c´est pas mal.

http://rappelz.gpotato.com/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 03:13:14

:rire: ou essaye wow BC

crin-ravil
crin-ravil
Niveau 2
24 janvier 2007 à 03:48:47

Moi jen est un tres tres bon pour toi
www.tibia.com
dans le monde iridia
je vais taider dans tes début et te donner des equipment
et jinvite tout le monde a venir jouer
si vous vous faite un gars ecrive moi un mail
medecin2legrand@hotmaill.com

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:13:56
  1. silmaril profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 02:10:12 avertir modérateur
  3. j´y ai joué pendant presque 2 ans et c´est le plus gros rassemblement de Kevins que je connaisse lol (surtout maintenant au début c´etait plus sympa je trouve)

:d) Ca c´est bien vrai :rire2:

Sinon, tu peux piocher dans les MMORPG gratuits, il y en a pas mal :p)
Le dernier en date sur lequel je joue, c´est 9Dragons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7715297-1-0-1-0-0.htm
Différent d´un WoW ou d´un Lineage, sympatoche et moins addictif :)
Autrement, il y a Cabal Online:
http://www.cabalonline.com/
Payant mais j´ai participé à la Closed Beta et l´Open Beta et il est énorme :content:

Je t´aurai proposé aussi Dekaron, similaire à Cabal, mais actuellement il est encore à son stade coréen. Néanmoins, Acclaim a repris l´affaire et compte l´éditer à l´échelle internationale. Par contre, il est en Closed Beta, et c´est dur dur d´y être invité :-(
http://2moons.acclaim.com/

Sous forums
  • E-Sport