Je vend un guerrier tauren level 60 ayant un score au total de 422 en def avec 9400 d armure et 6645 de point de vie se qui vous permettra de tanker n importe quel boss
Son equipement est composé de 5 pieces T2, il manque le plastron, les gants et les bottes ( hors set AQ40 pour les gants et bottes que j ai qui sont meilleur que le T2) de plusieur pieces de AQ40 bouclier aq40 masse aq40 et de differente pieces épiques
il a comme montures un kodo gris et loup exalté de alterac
il possede un stuff RF qui est composer du set sombrefer plus set t2 et d un stuff RN composer du set complet vignefer
il a un stuff dps qui vous permettra de faire de tres gros degat pour vous faire plaisir en jcj ou voir meme en instances. pour le moment il est spé arme mais vous pouvez sa spé si ca vous convien pas
son experience du pve HL est relativement complet puisqu il a deja ateint des boss tel que C´thun de AQ40 et Maexxna a Naxxranas,BWL et MC bouclé puisque Néfarian et Onyxia faisaient office de farm.
une fois l´achat terminer et réglée je vous ferai parvenir l identifiant,le mot de passe par mail et le compte vous appartiendra deffinitivement!
le compte est encore actif jusqu en mars et le joueur et visible sur un bg si vous désirez il comporte un peu plus de 2000po et plusieur composant assez rare
Aucun echange possible!
important: En voulant acheter se compte vous affirmez que vous etes en aucun cas et sous aucune forme affilié a Blizzard entertainement. cette enchere est le résultat de mon temps passé a "leveller" ce personnage et non pour le propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard entertainement. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte, ce dernier restant la propriété de Blizzard entertainement. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard entertainement. tous les personnages objets et argent sont la propriété de Blizzard entertainement.Compte presente sur le server wow online et migrable
Prix: 100euro
Msn: milousedu95@hotmail.com
J´agcepte que des paypemant par paypal (pour une question de rapidité)