Bonsoir a tous,
Arétez de dire que les serveurs wow privé sont légal , même si le serveur en lui était légal , le fais de faire un changement d´ip ou modif de l´ip interne dans l´émulateur , c´est illégale , regarder dans les régles de wow , c´est illégale c´est tout , aprés joué si vous voulez , personellement , c´est pas moi qui dénoncerez un serveur privé , mais faut pas non plus mentir pour atirer du monde , si vous voulez les preuves que c´est illégal , regarder les régle , ou contacter le staff de wow , encore une fois je suis bien d´accor si vous dite que l´émulateur du jeux est limite légal , mais les manoeuvre desus (changement d´ip , de rate) sont tous a fais illégale et sont sévérement punit , croyez pas les´joueur , vous ête concerné aussi bien que les game master.
Je ne vais pas tirai de conclusion sur le staff ( j´éspére pour lui quil est compétant)
Bien heuresement pour vous j´ai constater que blizard , même si créer un serveur est illégal , n´agit pas contre tous les serveurs , cela dit , sa vous permet pas non plus de faire nawak :p
Bonne chance sur votre serveur privé illégal , voila,
Cordialement,
Dardevilneuf,