CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcract avec Burning crusade !

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:51:21

Trop cool les serveurs privés tout vide tout pleins de bugs :bravo: :fete:
Et en plus tu dit que c´est "légal" ? Quand t´aura un mail de blizzard pour ton serveur privé tu seras si c´est vraiment légal ou pas :o))

Et un serveur privé sans bug j´y crois pas trop...

De toute façon les serveurs privés wow c´est de la daube et sa le restera :ok:

Dokri
Dokri
Niveau 1
16 janvier 2007 à 19:31:25

Moi perso plutot dépensé 10 euros pour joué sur des serveurs officiels remplis et bien entretenus que de joué sur serveur privé :malade:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:15:09

c´est pas légal, mais c´est toléré. Y a eu a un moment des attaques pour les gros serveurs. Mais ça fait longtemps que j´en ai plus vu avec +200personnes. Surtout que je crois bien que blizard à arretter les plaintes, même contre les gros serveurs. Avec 8M d´abonnés il faut des serveurs de + de 1000personnes pour "genner" :o))
Sinon niveau bug, j´ai tester les serveur en 1.4 par exemple, là c´était vraiment buggé, franchement les nouveaux émulateurs sont beaucoup moins buggés (et débugable contrairement à wowemu qui était une horreur )

Mais il reste toujours le problème que il y a pas de bon serveurs français, qui sans lagger, ont au moins 100personnes en soirée. (avec 100personnes, si t´en a les 4/5 qui jouent sur un même truc, franchement ça va. Si t´en a 50 c´est limite. Et moins de 30 ça vaut pas le coup. Sinon faut des serveurs à 200personnes, mais ils sont en anglais du coup tu capte rien et c´est pire :p) )

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:16:04

Bonsoir a tous,

Arétez de dire que les serveurs wow privé sont légal , même si le serveur en lui était légal , le fais de faire un changement d´ip ou modif de l´ip interne dans l´émulateur , c´est illégale , regarder dans les régles de wow , c´est illégale c´est tout , aprés joué si vous voulez , personellement , c´est pas moi qui dénoncerez un serveur privé , mais faut pas non plus mentir pour atirer du monde , si vous voulez les preuves que c´est illégal , regarder les régle , ou contacter le staff de wow , encore une fois je suis bien d´accor si vous dite que l´émulateur du jeux est limite légal , mais les manoeuvre desus (changement d´ip , de rate) sont tous a fais illégale et sont sévérement punit , croyez pas les´joueur , vous ête concerné aussi bien que les game master.

Je ne vais pas tirai de conclusion sur le staff ( j´éspére pour lui quil est compétant)
Bien heuresement pour vous j´ai constater que blizard , même si créer un serveur est illégal , n´agit pas contre tous les serveurs , cela dit , sa vous permet pas non plus de faire nawak :p

Bonne chance sur votre serveur privé illégal , voila,
Cordialement,
Dardevilneuf,

Thouny35
Thouny35
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:50:01

mais les manoeuvre desus (changement d´ip , de rate) sont tous a fais illégale et sont sévérement punit

Tout a fais d´accord avec ca !!

Mais le serveur privée est toléré .. donc légal !

Perso.. niveuax bugs .. aucun pour ma part
et a ce que je sais aucun pour les autres joueurs :)

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:52:56

blizzard il s´en foute un peu des petits serveurs privé tout plein de lag, de bug, de crash...de toute façon le mec qui aimera bien le jeu sur un serveur privé tout pourri, il va acheter le jeu original et payer un abonnement pour avoir moins de bug et l´argent sa va chez blizzard.............

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:21:16

Par experience, les serveurs officiels sont merdiques eux aussi ... cet été 1 semaine sans serveurs, moi je dit chapeau ! mais après le test de son serveur (dsl j´ai oublié le nom du posteur) ne coute rien ^^

jo_802
jo_802
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:28:39

ca fonctionne pas mon inscription

jo_802
jo_802
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:30:06

non c´est le forum qui fonctionne pas

Thouny35
Thouny35
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:31:39

pourtant si .. nous sommes plusieurs connécté la !

http://nuclearv.free.fr/

jo_802
jo_802
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:36:49

Incapable de choisir la base de données. MySQL rapporté : Base de données inconnue « essai ».

quand j´éssaie de me connecter

jo_802
jo_802
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:38:02

prend mon msn

jo_802@hotmail.com
je suis intéresser surtout si c´est gratuit

Thouny35
Thouny35
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:39:14

voila

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:43:46

Un serveur privé restera illégal point barre :doute:

Thouny35
Thouny35
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:44:58

toléré = legal ... :p

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:48:39
  • Kyzzok profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 21:43:46 avertir modérateur
* Un serveur privé restera illégal point barre :doute:

tant pis, pour ce qu´on risque ... la question n´est pas là, fumer du canabis c´est aussi illégal et pourtant autour de n´importe quel lycée ça n´empeche pas les gens de fumer d´ailleur les français font parti des plus gros consommateurs...légal, illégal, je doite que ce serveur face de l´ombre à blizzard et à ces 8 millions de joueurs, là on est 20 lol soit 0.00025% des joueurs mondiaux

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:49:35

:honte:

Allez, jte laisse sur ton mythe et raconté sa à tout le monde pour que tu ramène plus de monde dessus en pensant qu´il est légal.

Et prend un dico et regarde la difference entre légal et toléré.

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:49:36

dsl pour le "doite" XD ça fait enfin bref c´était je doute ^^

jo_802
jo_802
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:49:59

allez y c´est GRATOS

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:50:44

Scrubss oui je suis d´accord, mais qu´il ne réponde pas que son serveur est légal dans ces cas là, il assume et dit que c´est illégal.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment