CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte WoW

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:20:52

lolll change de jeu, laisse tomber wow

sirius90
sirius90
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:38:47

salut j´ais vue une PUB sur WoW pour avoir une semainne d´ésais gratuit et j´amimeré que qelqun m´envoi le lien :gni: merci d´avence

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 05:33:27

Wow c´est de la pur merde comment on peut s´attacher a un univers pourrave avec des elfes et compagnie afin d´avoir le meilleur stuff possible

je peux juger puisque je l´ai :noel:

Okondor
Okondor
Niveau 2
15 janvier 2007 à 08:23:41

Pour la personne qui était interésé , ne TKT pas , je suis une personn dign de confiance surtout il n´y a pas de problem pour sa ...

Ensuite , c´est possible de se faire hacker les comptes , va dans les forums de
http://Wow-europe.com et tu m´en diras des nouvelles ...

Et finalement , je ne suis pas un " gamin " puisque sur ma carte d´identité je vois marquer date de naissance : 1982 ...

Voila repond STP celui qui est intérésé et n´écoute pas ce qu´ils disent parce que c´est n´importe quoi ...

Okondor
Okondor
Niveau 2
15 janvier 2007 à 08:27:44

oups : 1990 *****
DSL
Allez j vais en cours , j´attend impatiement ta réponse ...
Ciao et bonne journée

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:01:21

Omg, tu sais meme pas quand t´es né.

Sinon, laisse tomber , t´es pas crédible.

Et si tu t´es vraiment fait hacké, bah j´ai qu´une chose a te dire : "fallait pas essayer de botter" :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:29

Okondor, tu insistes bcp sur le fait que t´es digne de confiance, donc pour moi c´est tout le contraire.
Puis osef je joue pas à WoW

Okondor
Okondor
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:28:59

Ben dans ce cas arete d´écrire des mss pour dire n´importe quoi , qi tu veux rentre mon msn et je te passerais un screen de mon ancein wawa , meme 2 ou 3 si tu veux ...

Undercity
Undercity
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:58:01

osef c´est dur a comprendre?
va mendier sur un autre forum, ici tu devrais avoir compris que personne te fileras le nom du compte et le mot de passe...

Okondor
Okondor
Niveau 2
15 janvier 2007 à 23:02:19

Ben casse toi alors ...
Peut etre que toi tu veux pas , mais toi t´es pas tout le monde " c´est dur à comprendre sa ? "
Et tu as qu´à revenir un peu plus tot dans le topic , quelqu´un a dit qu´il voulait bien , mais il savait pas si il faisait confiance ...
C´est personne sa ?? ?
Donc voila n´écrivez pas pour dir n´importe quoi et laissez les gens s´exprimr librement , si ils me comprennent et veulent bien m´aider , laissez ls ... !! !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:07:19

Celui qui te prêtera un compte n´est pas encore né, pas sur ce forum en tout cas.

Okondor
Okondor
Niveau 2
15 janvier 2007 à 23:40:25

Je suis ur qui à une personne qui me comprend et que ctt personne va se présenter , je me fou de vos avis ...
Je voix pas pourquoi vous persistez à repondre a mes appels a l´aide , pour dire tout le tmps la mme chose et n´importe quoi , mais bon si vous aimez perdr votre temps ...

Okondor
Okondor
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:25:34

Sur mon compte GW il y a un wawa lvl 20 et un voleur level 19 pr les intérésé ...
Je suis donc pret a le preter en échange de me preter wow ...
Je ne jou pas enormement ...
Je suis pret a continuer votre perso ...
Voila j´attend vos reponses ...
Peace

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:43:58

Ton compte GW, comment dire, il ne vaut rien ^^, un compte wow c´est déja plus prestigieux et bref le pêter ces chaud lol car les garanties ... le jour ou on veut le reprendre :°. Moi le mien est gelé car je jou plus mais si vraiment tu veux jouer va sur un serveur privé

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:45:24

ba joue a guildwars comme sa tu aretra de poster :p

doudousan
doudousan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:54:06

Sérieusement arrête de faire le mendiant, pour récupéré ton compte wow je vois pas la difficulté le jour même ou tu te le fais "hacker" tu vas la
http://www.wow-europe.com/login-support/ tu mets le nom de ton compte et tu le reçois a ton adresse email que t´as mis a la création de ton compte.

Après pour montrer des screens de ton perso, c´est pas bien difficile un serveur privé en local tu mets le matos a ton perso et voila.

Tu ferrais mieux d´allez te payer WoW surtout pour le prix ou tu peux le trouver maintenant.

Okondor
Okondor
Niveau 2
16 janvier 2007 à 23:02:01

Mais vous comprenez pas que WoW je l´ai déja !! !!
On ma hacker mon compte , et il est irrécupérable , je fais que le dire depuis le début ...
Pour GW , je l´ai pratiquement fini 2 fois c´est lassant ...
Ensuite , pour wow , je cherche juste à récupérer des sensations sur serveur PUBLIC , et comme tu le dis , je ne peux pas hacker , parce que de 1 j´ai pas mentalité 2 ans pour faire sa , et de 2 , vous si vous vous faites hacker , vous avez la chance de recup , moi c´est irrecupérable ...
Donc je demande de l´aide ici pour que l´on me prete un compte afin de vous aidez ou de pouvoir me rerole ...
Merci encore

doudousan
doudousan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:09:24

Sa veux dire quoi compte irrécupérable ?

Développe .....

• Reste perplexe*
khaldra
khaldra
Niveau 6
17 janvier 2007 à 00:47:33

pff c koi sa! tu nous dis que ton compte est irrecuperable mais tun´ous explique pas pourquoi :hum: en plus tu nous dis que les autre peuvent recuperer leur compte contrairement a toi ce qui n´est pas tres logique (pk tu serai le seul...) :hum:
donc il n´y a que 2 solution:

-tu t´est fait hacker ton compte qui est reelement irrecuperable? alors tu est une buse et t´a qu´a te recreer un nouveau compte. j´voi pas pourquoi qq1 te "preterai" un compte alors qu´il ne te connai pas et qu´il n´a que ta parole qui ne vaut absolument rien vue ta facon de repondre...

-t´esseye de truender qq1 et t´a absolument aucune chance! dans le plus amusant des cas tu vas avoir un reponse positive et c´est toi qui va te faire avoir gamin

commence par bosser tes cours et ton expression avant d´imaginer un jour pouvoir avoir qq1 de cette facon :ok:

sirius90
sirius90
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:02:48

merci Okondor je me lance ds l´univer lol

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment