Moine en seconde profession, c´est surtout pour des self-heals mineurs (bon après on peut se dévouer healer quand y a personne pour le faire, en plus les éléms on une grande reserve d´energie, ou établir des builds combinant les deux prof pour certaines stratégies de farm ou autre). L´inconvéniant avec les élém c´est que bon malgrès l´aura de récup (ou je sais plus si c´est le bon nom), tu as pas grand chose pour te heal. De plus, l´avantage indéniable c´est le rez infini, très utile (combien de fois me suis-je trouvé dans un groupe ou on était tous mort sauf un qui avait utilisé son sceau de rez).Envouteur peut être sympa pour gestion de mana (pas mal de compétence de drain d´énergie d´enchantement pour en gagner), et aussi pour certains pouvoir sympa a utiliser en combinaison avec d´autres pouvoirs (du genre echo ou echo des arcanes qui te permettent de lancer deux fois à la suite la même compétence, comme par exemple une pluie de feu ou de météores). Pour les guildes, c´est aussi un problème de guild wars, il y en a énormément, et il ne faut pas accepter une invitation de guilde de n´importe qui, mais bien choisir sa guilde, en voyant le sérieux de celle-ci, le nombre de joueurs, la moyenne d´age, la présence des joueurs. Mais une fois dans une bonne guilde, assez nombreuse pour avoir minimum 8 joueurs connectés tout le temps, ben c´est l´éclate. Je t´aurais bien assisté dans ta découverte, mais j´ai des problèmes d´internet en ce moment et je ne peut acceder que très peu, et je ne peux jouer a cause d´un débit trop faible. Sinon tu peux toujours me rentrer dans tes amis, au cas ou j´y arrive... Mon pseudo c´est Scythe Shad. Voila a+