En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
téléchargé des jeu version serveur/clien
valg38
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:12:46
salut all voila je cherche un site pour télécharger des jeux pour une lan (en version serveur et client) notament pour les jeux : -CS -DOD -Battlefield 2 -Battlefield 2142 -Warcraft 3 : The Frozen Throne -Dawn of War -Trackmania Nation -Unreal 2004 -Quake 4 -COD2 -PES 6 voila j´ai deja chercher sur google mais j´ai rien trouver merci
KingLun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:32
Ben à part Trackmania Nation, tous tes jeux sont payants, et je crois que pour héberger un serveur c´est inclus dans le jeu (pour CS, DoD, BF et CoD c´est comme ça), mais faut l´acheter.
valg38
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:55:49
ah bon je croyais que c´etais possible de reprendre un jeu et de faire une version client avec uniquement le menu multijoueur pour que tout le monde dans la lan puisse y jouer car c´est justement ce que je cherche et pour la version serveur genre le truc d´hl qui permet de lancer un serveur sans être dans le jeu et de l´observer
en general ce n´est pas l´editeur du jeu qui font sa mais des joueur pour pouvoir justement y faire en lan
Zarcox
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:47:48
http://nookgames.free.fr/
Mais chut ^^
Ne me blamez pas je ne suis pas sur a 100% que cette technique soit legale ou illegale ainsi je ne pourrait etre tenu pour responsable de quelconques accusations
valg38
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:56:47
oula si tu dis sa c´est que sa doit pas être trés legal tout sa ^^ jvais pas m´en plaindre, c´est pas tout à fait ce que je cherchais mais sa a l´air pas mal merci
valg38
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:44:56
enfait ce que je cherche c´est unr version serveur pour lancer sur un pc qui sers juste a sa(en serveur dedié) et d´installer la version client (le jeu mais pas en complet avec uniquement le mode multi en reseau de dispo) sur les autre pc pour que tout le monde puisse jouer sur le même jeu sans avoir autant de jeux que de pc