Moi j´ai ce jeu est voici mon avis :
Trés bon ! Un jeu qui a quand meme le privilege d´étre presque au niveau d´un certain Battlefield 2 autant au niveau graphique qu´au niveau contenu ou il faut le dire, il y en n´a. Entre, le mode deathmatch ou, il vous faudra tenir le plus longtemps votre camp (drapeau) et essayé de conquerir les autres. Le but étant de faire le maximum de mort pour arrivé a 0 de l´autre coté.
Sinon, il y a un autre mode ou il vous faudra posé des bombe dans des endroits bien précis et ensuite la faire sauté sans que l´ennemie la desamorce, et pour finir il existe un nouveau mode d´on je ne connais pas encore le principe.
Graphiquement le titre s´en tire avec les honneur, le moteur graphique marche trés bien, et les personnages et décors sont de bonne qualité.
Niveau véhicule, il n´a rien a envié au autre titre du genre car il y en n´a pour tout les genre : avions, hélico, voiture, chars et j´en passe. Les serveurs ne lague pas trop a partir du moment que les tombe sur des bonne heures ou il n´y a pas trop de monde et vu qu´il y a 2 a 3serveurs globale cela reste passable.
En conclusion, un jeu a conseillé pour tout les fans de jeu de guerre, ou fans de battlefield.