CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike en Résau Bluetooth

Tra_Ma_Sea_Ride
Tra_Ma_Sea_Ride
Niveau 1
03 janvier 2007 à 23:22:22

Bonjour, je voudrais convertir ma petite soeure a CS source qui tourne sur nos deux Pc ( 1er étage ) or son dongle wifi porte très mal ( notre livebox étant au sous sol ), il est donc difficile de jouer en wifi ( coupures régulières ) et impossibilité de passer d´ordi à ordi en court - circuitant la livebox... ou alors, je ne sais pas faire.
Alternative : j´ai 2 dongles bluetooth, est ce que je peux m´en servir pour jouer a cs ?? et donc faire un résau local avec ces 2 dongles ?
Le débit est il assez important ( adaptateurs classe II )

Merci

anima1
anima1
Niveau 3
04 janvier 2007 à 10:12:13

salut, le bluetooh a une porté moindre que le wifi et j´ai deja essayé de connecter des pc en blue sa ne marche pas fort debit evniron 512ko a 1m mais trop irregulier, si tu n´utilise pas la tv sur ta livebox parmatre la pour que les 2 port ethernet soit online et apre tu branche tes 2pc en ethernet et sa marche !! ! la livebox n´est pas mal finalement elle sers de routeur,passerel,firewall, et nouveau truc trouve en desossant une, un adaptateur bluetooh pour transferer les tof de votre portable vers le portail blog d´orange !! sinon tu achete un boitier intermediaire qui pourrait relancer la couverture total des etages.

bon cablage

Tra_Ma_Sea_Ride
Tra_Ma_Sea_Ride
Niveau 1
04 janvier 2007 à 13:55:40

Merci, pour le éthernet directement sur la livebox, je crois que c´est mort vu que mon père qui bosse au sous sol les squate déjà pour ses deux ordi du coup, je vais opter pour un bon vieux câble RJ45 tout con qui va passer partout a l´étage...moche mais bon, au moins, le débit sera là et puis ce sera stable...( Le bluetooth passe pas trop mal puisque nos pc ne sont pas loin "à vol de bluetooth" mais assez loin pour tirer un fil)
Juste une metite modif, le débit du bluetooth c´est plutôt de l´odre de 512 Mbit/sec, j´aurai dit un moil plus, mais en théorie, dans la pratique, on doit tourner à 100Ko/sec ... Ca change pas grand chose...
Merci a toi

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment