CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jouez-vous encore à Diablo 2 ? ~

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:02:40

:hello: tout le monde :-p !

Je voulais juste savoir si certainnes personnes sur ce forum jouaient encore à Diablo 2 sur internet.
Ce jeu est quand même trés vieux :-) , et si des français y jouent encore (toujours sur internet, le jeu à plusieurs est beaucoup plus sympa, je pense que vous serez d´accord avec moi :) ), je serais content de jouer avec eux et, pourquoi pas, les rejoindre dans leur guilde, s´ils en ont une :-p .

Par contre, je n´ai pas de personnages, donc je serais super nul mais j´adorerais rejouer à ce magnifique jeu (oui parce que mon PC n´est pas assez puissant pour faire tourner Titan Quest :-) ).

Voila, j´ai finit :-p !

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:08:51

:salut: moi j´y joue mais pas sur internet et je comprend pas trop comment ca marche sur internet

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:12:13

moi, j´y joue... mais sans guilde.

runehq2
runehq2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 00:03:05

moi ji joue javais je dit bien javais un paladin 89 mes un gars ma piquer mon accont alors...

zred2
zred2
Niveau 5
04 janvier 2007 à 06:36:15

moi je jouait j´ai vendu mon account 250$ sur ebay full equip javait une sorc mana il fallait 14hammer de 14k chaque pour la tuer javait un druid elem Perfect qui ma couter 1700 hrs

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
04 janvier 2007 à 10:54:00

Ouai j´ai toujours le jeux mais je n´y joue plus depuis 1 ou 2 ans maintenant. Je me suis mis à Guild Wars donc bon.

Sinon j´avais entre autre un druide méta loup lvl 82 avec le set Aldur´s Watchtower : un vrai tank en multi.
Aussi un necro avec un set boosté (je me souvient plus du nom).

Ca sert à rien que je m´y remette mes persos doivent être périmés depuis.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:25:57

Bon et bien je vois que je suis le seul gros nul qui ne soit jamais monté au dessus du niveau 25-30 :rouge: ! (Oui oui, je suis un gros nul et on peut dire que je n´y connait rien au jeu :) ).

C´est dommage que beaucoup n´y joue plus (bon ok je comprend qu´ils peuvent en avoir marre et avoir envie de passer à autre chose :-p ) parce que c´est quand même un grand jeu qui est resté (et restera qui sait ? :-) ) dans la mémoire de beaucoup de joueurs :-) !

Bon et bien je crois que je vais me lancer dans le jeu et trouver les français (je n´est pas un assez bon niveau en anglais pour pouvoir être à l´aise et ne pas être ridicule :) ) "sur le tas" avec ma tradionelle partie "Acte 1 - Fr" :lol: !

[Chewbacca]
[Chewbacca]
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:54:23

Moi j´ai plus le jeu original, j´ai que l´expansion ! :snif:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:03:23

Bon et bien je laisse mon adresse MSN si un retardataire veut me rejoindre :-) :-p !

nicolasbeck7@hotmail.fr

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:22:59

Ca c´est clair... Diablo II restera dans ma mémoire à jamais. Ca doit être le premier jeu auquel j´ai joué online. Récemment j´ai voulu y rejouer mais plus moyen de trouver le CD :snif:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:10:24

Ah dommage :-p !

(Sinon tu peux le télécharger, s´il te reste les clés CD, je vois pas pourquoi tu en rachèterais un autre :-) ).

Sinon je n´ai toujours pas commencé car ma connection lag en ce moment (je ne suis pas en zone dégroupé :) donc je vais patienter un peu pour que ça redevienne normal :) !

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:34:08

Je jouais avec mes potes mais eux ne s´amusent pas à faire des quêtes, non eux s´amuse à monter de lvl le plus vite possible.

Exemple: Y en a un qui a monté sa sorcière lvl 82 en 2 jours.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:08:25

Con :-p !

Il a passé les deux jours devant son ordi :-) !

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:13:06

Je sais 10H par jour et il fesait que tuer Baal en multi en demandant de l´aide à des mecs plus fort.

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:12:58

Lvl 1 à 15 : Tristrun
Lvl 15 à 20 : Tombrun
Lvl 20 à 24 : Cowrun
Lvl 24 : Ancient
Lvl 25 à 40 : Baalrun normal
Lvl 40 à 65 : Baalrun nightmare
Lvl 65 à 99 : Baalrun hell

..

Pas besoin de passer 10 heures par jour devant son PC pour avoir un lvl 82.. Suffit juste savoir comment jouer.. d´un coup t´es lvl 25 .. sa va très vite, et ça je le sais ! Depuis que le jeu est sorti qui j´y joue. ( J´ai arrête cette été XD )

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:54:06

Bon, ma connection semble être de nouveau pleinement opérationelle, et le jeu en ligne redevient jouable :-) !

Sinon, je ne connais pas grand chose au jeu (objets rares, évolution de son personnage (sauf peut-être le nécro invocation :) )...) et encore moins sur battle.net, donc je ne sais pas comment monter trés vite de niveau, mais ça ne m´intéresse pas beaucoup, je préfère faire les quêtes et profiter du jeu :-p !

Sous forums
  • E-Sport