CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

::no-life::? une maladi ? oui!

Gabi84
Gabi84
Niveau 1
02 janvier 2007 à 21:22:42

je suis tomber par hasart sur se site qui du moin je l´aispair pourra aider certain cas d´entre vous
http://www.mondedewarcraft.com/ :gne:

je veux pas fair les papapoules mais c´est juste pour que preniez conscience que sa existe...
j´ai fait se sujet dans la rubrique rpg car c´est souvent c´est genres de jeux que l´ons passe le plus de temp,surtout pour les mmorpg ou corpg du style WOW,lineage,guildwars...
personellement pandent les vacance ou week-end je joue + de 8 heures (et je dois depasser les 10heurs) é vous combiens de temp passer vous devant les jeux video ?

klock
klock
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:32:53

Moi le week end, ou durant les vacance je passe ma journée sur le pc, et je joue beaucoup au MMORPG.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:12

ben les jours normaux je touche pas les mmorpg a part mercredi de 14h a 18h et le samedi de 12h a 20h(jusqau 24h si je vais pas en boite).
les vacanses c´est autre chose, je me leve a 10h et je dors a 2h,je passe tout ce temps assise, jouant a Anarchy online ou DAOC une tasse de the a la main. sauf si je sort.
et je suis daccord avec toi, les mmorpg sa fait mal.pas que c´est addictif non, si on arrive a poser un ecart entre la vraie vie et le monde virtuel pas de probleme,moi j´ai devellopé une petite scoliose car je courbe mon dos pour regarder le clavier et a la longue...c´est mal!
-----------------------
et je trouve bizare que vous parlez que de wow, je pense que c´est un fake les nolife sont plus present dans les monster bashers asiatiques qu´a WoW, ainsi que des FPS.

shooteur91800
shooteur91800
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:05:24

Moi pendant la periode scolaire je joue une demi heure voir 1h grand maximum le mercredi apres le samedi jpe y passer 5h grand max et pareille le dimanche (mais c´est un week end sur 2 donc sa va)
Par contre je me lache plus pendan les vacance ou je peut y passer 6-8h par jour (sa m´arrive comme meme aussi de pas y joue ^^ )

shooteur91800
shooteur91800
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:09:00

mais moi je dit ya autan de no life sur les MMO que sur les FPS par exemple je suis un des 10eme eilleur joeurs mondial de True Combat:Elite(un mods ultra realiste qui ressemble a Cs)et je joue a se jeux un quart voir grand max la moitier du temp que jai dit juste au dessus dessus et donc je vois sur les 2 jeux des gars qui sont co a longueur de journée et y faut forcement joué beaucoup pour etre le meilleur (sa c´est plutot pour les FPS par contre ^^ )

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:51:40

Tu vois ca ou que t´es un des 10 meilleurs joueurs mondiaux ?

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:18:41

Sinon, pour répondre au topic, pendant les vac j´me lache completement , j´me leve a 9h30 et j´m´arrete de jouer a 1h du math, on va compter une pause d´une demi heure pour manger gouter etc. ce qui nous fait donc 15h de jeu par jour. Mais j´suis pas un no life :PP

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:19:21

(oops, le petit H qui c´est glissé dans le mot "mat")

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:58:31

Moi ça peut paraitre débile, mais je devient no-life en jouant à des MMOPHP.

Par exemple en ce moment je passe ma vie sur Travian....

shooteur91800
shooteur91800
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:07:27

jsui pas dans le top 10 mondial mais francophone jle savais pasque je participais au championnat de france en 1Vs1 et j´étais 6eme mais pour te donner une meilleur idée je suis dans le 6eme meilleur clan mondial (classement warleague)(en tout cas ya 6mois c´étais sa maintenan on est dans une periode un peut moins bonne ^^

huiltimate
huiltimate
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:44:35

ba moi je suis pas sur le pc le lundi mardi jeudi
sinon le mercredi je dois y jouer pendant 1h30 et le vendredi 1h
le week end dans les 4 heures au maximum
vous etes un peu tous no life quand meme a part si je ne connais pas vraiment bien le sens du terme

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:52:18

Bah ça dépend a quel degrés tu te sens no-life.

Par exemple si tu préfères une soirée devant ton PC qu´une soirée avec tes potes, là tu commence à être atteins.

Mais je pense qu´ici personne n´est no-life, dans le vrai sens : le gars qui n´a pas d´amis, qui sèche les cours pour aller jouer dans des salles d´arcades etc.... un gars sans vie sociale : no-life ^^

Wingedaeon
Wingedaeon
Niveau 3
03 janvier 2007 à 15:01:36

Un nolife? Ce que c´est? A mon gout ce serait:
-Quelqu´un qui a tourné le dos a une vie sociale "réelle" pour s´isoler dans son petit monde du jeu.
-Quelqu´un de depressif peut être, de seul , un brin fou qui doit se defouler, se detendre dans un monde ou il peut se "refaçonner" dans le monde qu´il trouve idéal.(Par manque d´affection,d´amis...)
-Quelqu´un qui n´a plus rien a faire de sa vie peut être.
-Au pire c´est un misanthrope.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment