Alors sa donne :
Pour resumé les avis :
Meilleur JEUX GRATUIT :
---Pour un jeu gratuit je le trouve excellent : Je vote Savage !
-Dans les MMORPGs Gratuit je dirais : 9Dragons ! Jeu developpé par Acclaim qui est en ce moment même en Pre Open Béta. Note : 17/20 ! Un système différent des autres mmorpgs et qui ne lasse pas .. à vous de le découvrir (
http://9dragons.acclaim.com/ ) ;)
--pour la categorie payant et gratuit en meme temps:
je vote Anarchy online je lui met 18/20 (les 2 pts manquant a cause des graphismes).
c´est un mmorpg devellopé par Funcom ,une boite finlandaise(ceux qui bossent sur age of conan)
il est gratuit si on joue sur la version classique(sortie en dec 2001), payant si on joue avec les 4 extensions qui sont sorties apres.
(reste sur texte plus haut par 1aragorn)
--etant gratuit je kiffe Battle knigth et ogame !
POUR LES PAYANT :
--MMORPGs Payant : ArchLord.. Note : 15/20.. J´ai été intrigué par le PvP qui est vraiment tres bien ^^ ;) Si vous voulez y jouer, il faut juste acheter le jeu ^^ (
http://archlord.fr) ;)
--ben entendut c´est World Of warcraft (2vote)
je met 19/20
car c 1 jeu ou il y a + de 7milion de joueur et c peut etre payant mais c vo le cout car on passe pas sont temp a attendre que ca charge (ex:guild wars)et on peut monter jusko lvl60(ca met 1 temps fou mais kest kon samuse) on peut crée 1 guild ce ki est genial(comme ds tous mmorpg)le seul hick c du lvl1-39 on marche a pied et c ca ke je retir -1 mais o lvl 40 c la classe de bon stuff et la montur +60% de vitesse et o lvl 60 les fameus t1,2,3(les armure les + puissante du jeu)ert la monture+100%de vit^^
--Guild Wars (les 3) :
Quand on sait que ce jeux ne céssessite pas d´abonnement mensuel , on est souvent intrigué ... mais quand e plus on y a joué , on ne décroche !
Des quêtes varié (pas comme wow ou c´est "va tuez les lapins , puis les ours , puis les brebis ... C´est barbant !) , les maps sont mise dnas un fichier temporaire , ce qui ne vous fait télécharger la map qu´une fois , donc vos chargement iront plus vite ! Des events génial !
Des équipements magnifique , qui souvent demanderas de la patience pour les avoirs !
Le fait d´avoir disperser le jeux en différentes régions permet de faire du marché noir (acheter telle objet 1000PO en Région fr puis le revendre 5000 en région espagnol , ou encore en région anglaise) !
Enfin bref , un jeux magique !
NOTE : 19/20 !
Le point manquant étant du au fait des quelques kevin étant sur le jeux !
--Splinter Cell Double Agent sur 360.....