CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Jeu 2006 réseau selon vous !

klock
klock
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:09:06

Salut a tous !

D´aprés vous quelle est le meilleur jeu 2006 au niveau réseau, vous pouvez trés bien voté pour un jeu de l´année dérniére (car je veux parlé du jeu qui est le mieux pour vous en online).

Alors presenté comme ça :

-Jeu (ex : WOW) - votre note (ex : 16/20) - et pourquoi il est le meilleur (ex : Il y a du monde sur les serveurs.).

Voila !

hades013
hades013
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:15

Ouais enfin ... C´est un peu dur ... Tu ne peux pas comparer un FPS et un RPG on-line :o))

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:44:46

Pour un jeu gratuit je le trouve excellent : Je vote Savage !

system67
system67
Niveau 50
31 décembre 2006 à 18:35:16

grauit?wolfenstein!!!

payant?guild wars faction

davfr
davfr
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:53:28

Et bien je trouve que ce topic peut être interressant pour tous le monde ^^

Dans les MMORPGs Gratuit je dirais : 9Dragons ! Jeu developpé par Acclaim qui est en ce moment même en Pre Open Béta. Note : 17/20 ! Un système différent des autres mmorpgs et qui ne lasse pas .. à vous de le découvrir (
http://9dragons.acclaim.com/ ) ;)

MMORPGs Payant : ArchLord.. Note : 15/20.. J´ai été intrigué par le PvP qui est vraiment tres bien ^^ ;) Si vous voulez y jouer, il faut juste acheter le jeu ^^ (
http://archlord.fr) ;)

klock
klock
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:40:25

Archlord était a l´époque payant avec un abonnement, mais ils ont vite enlevé ce systéme de payement mensuel ! J´le prendrais un de ces jours.
Quand a 9Dragons connaisais pas, je verais...
(Pour le moment je suis a fond sur Silkroad qui est vraiment génial !) .

Pour resumé les avis :

Meilleur JEUX GRATUIT :

-Pour un jeu gratuit je le trouve excellent : Je vote Savage !

-Dans les MMORPGs Gratuit je dirais : 9Dragons ! Jeu developpé par Acclaim qui est en ce moment même en Pre Open Béta. Note : 17/20 ! Un système différent des autres mmorpgs et qui ne lasse pas .. à vous de le découvrir (

POUR LES PAYANT :

-MMORPGs Payant : ArchLord.. Note : 15/20.. J´ai été intrigué par le PvP qui est vraiment tres bien ^^ ;) Si vous voulez y jouer, il faut juste acheter le jeu ^^ (

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:39:34

pour la categorie payant et gratuit en meme temps:
je vote Anarchy online je lui met 18/20 (les 2 pts manquant a cause des graphismes).
c´est un mmorpg devellopé par Funcom ,une boite finlandaise(ceux qui bossent sur age of conan)
il est gratuit si on joue sur la version classique(sortie en dec 2001), payant si on joue avec les 4 extensions qui sont sorties apres.
pourquoi j´ai aimé:
+on ne passe pas son temps a tuer un lapin blanc
+ya un systeme de craft tres ingenieux
+un systeme de pvp/equipe ingeieux aussi car on ne peut pas pvper/teamer avec des gens d´un lvl loinn du sien, sa evite les plvl et les PKeurs fous
+40 km² a explorer sur Rubika et 40 autre km² au shadowlands(region superbement modélisées sur les shadowlands)
+la possibilite de changer le jeu en batissant des tours(pour des mass pvp) ou meme des villes(organiser des raid ou des vaisseaux alien envahissent votre ville)
+plusieurs instances et des quetes sur mesure avec les distributeurs de missions(comme ceux de cocacola)
+un nombre immense,je le dis bien, immense d´objet armes et armures sachant que les objet sont classés par marque et se trouve dans divers levels(genre un machinchose sniperfile se trouve dans les ql 50 a 200)
+la possibilité de "twinker" son perso, ou bien equipper des objet tres superieurs a son niveau ,apres quelques heures/ou jours de travail,car les objet requiers des skills et non un lvl
+ 83 skills a monter, ainsi que les skill Shadowlands(perks) et les skills Alien invasion(perk AI) et enfin les skills Lost eden(perk LE) soit une bonne 150aine de skills a monter.
+une communauté tres active,avec meme une radio entierement dedicacée a AO!
les moins:
-des graphismes passables comparé a wow par exemple
-pour un anglophobe ,le jeu est tres dur a assimiler si on ne lis pas la plethore de guides sur le net.
http://www.anarchy-online.com : site officiel
http://aovault.ign.com : fansite IGN
http://www.ao-universe.com : portail RP de AO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 06:17:55

ben entendut c´est World Of warcraft
je met 19/20
car c 1 jeu ou il y a + de 7milion de joueur et c peut etre payant mais c vo le cout car on passe pas sont temp a attendre que ca charge (ex:guild wars)et on peut monter jusko lvl60(ca met 1 temps fou mais kest kon samuse) on peut crée 1 guild ce ki est genial(comme ds tous mmorpg)le seul hick c du lvl1-39 on marche a pied et c ca ke je retir -1 mais o lvl 40 c la classe de bon stuff et la montur +60% de vitesse et o lvl 60 les fameus t1,2,3(les armure les + puissante du jeu)ert la monture+100%de vit^^
vivement BC lvl70 et monture epik volante a outreterre^^

klock
klock
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:11:18

Merci pour vos avis ce qui fais donc :

Pour resumé les avis :

Meilleur JEUX GRATUIT :

---Pour un jeu gratuit je le trouve excellent : Je vote Savage !

-Dans les MMORPGs Gratuit je dirais : 9Dragons ! Jeu developpé par Acclaim qui est en ce moment même en Pre Open Béta. Note : 17/20 ! Un système différent des autres mmorpgs et qui ne lasse pas .. à vous de le découvrir (

-pour la categorie payant et gratuit en meme temps:
je vote Anarchy online je lui met 18/20 (les 2 pts manquant a cause des graphismes).
c´est un mmorpg devellopé par Funcom ,une boite finlandaise(ceux qui bossent sur age of conan)
il est gratuit si on joue sur la version classique(sortie en dec 2001), payant si on joue avec les 4 extensions qui sont sorties apres.
(reste sur texte plus haut par 1aragorn)

POUR LES PAYANT :

-MMORPGs Payant : ArchLord.. Note : 15/20.. J´ai été intrigué par le PvP qui est vraiment tres bien ^^ ;) Si vous voulez y jouer, il faut juste acheter le jeu ^^ (

-ben entendut c´est World Of warcraft
je met 19/20
car c 1 jeu ou il y a + de 7milion de joueur et c peut etre payant mais c vo le cout car on passe pas sont temp a attendre que ca charge (ex:guild wars)et on peut monter jusko lvl60(ca met 1 temps fou mais kest kon samuse) on peut crée 1 guild ce ki est genial(comme ds tous mmorpg)le seul hick c du lvl1-39 on marche a pied et c ca ke je retir -1 mais o lvl 40 c la classe de bon stuff et la montur +60% de vitesse et o lvl 60 les fameus t1,2,3(les armure les + puissante du jeu)ert la monture+100%de vit^^

samy59
samy59
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:16:05

Splinter Cell Double Agent sur 360

sickboy
sickboy
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:09:26

Payant-> World of Warcraft

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
02 janvier 2007 à 10:09:01

etant gratuit je kiffe Battle knigth et ogame !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:17:03

Guild Wars (les 3) :
Quand on sait que ce jeux ne céssessite pas d´abonnement mensuel , on est souvent intrigué ... mais quand e plus on y a joué , on ne décroche !
Des quêtes varié (pas comme wow ou c´est "va tuez les lapins , puis les ours , puis les brebis ... C´est barbant !) , les maps sont mise dnas un fichier temporaire , ce qui ne vous fait télécharger la map qu´une fois , donc vos chargement iront plus vite ! Des events génial !
Des équipements magnifique , qui souvent demanderas de la patience pour les avoirs !
Le fait d´avoir disperser le jeux en différentes régions permet de faire du marché noir (acheter telle objet 1000PO en Région fr puis le revendre 5000 en région espagnol , ou encore en région anglaise) !
Enfin bref , un jeux magique !

NOTE : 19/20 !
Le point manquant étant du au fait des quelques kevin étant sur le jeux !

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:46:19

:up:

klock
klock
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:49:29

Alors sa donne :

Pour resumé les avis :

Meilleur JEUX GRATUIT :

---Pour un jeu gratuit je le trouve excellent : Je vote Savage !

--pour la categorie payant et gratuit en meme temps:
(reste sur texte plus haut par 1aragorn)

--etant gratuit je kiffe Battle knigth et ogame !

POUR LES PAYANT :

--MMORPGs Payant : ArchLord.. Note : 15/20.. J´ai été intrigué par le PvP qui est vraiment tres bien ^^ ;) Si vous voulez y jouer, il faut juste acheter le jeu ^^ (

--ben entendut c´est World Of warcraft (2vote)
je met 19/20

--Guild Wars (les 3) :
Quand on sait que ce jeux ne céssessite pas d´abonnement mensuel , on est souvent intrigué ... mais quand e plus on y a joué , on ne décroche !
Des quêtes varié (pas comme wow ou c´est "va tuez les lapins , puis les ours , puis les brebis ... C´est barbant !) , les maps sont mise dnas un fichier temporaire , ce qui ne vous fait télécharger la map qu´une fois , donc vos chargement iront plus vite ! Des events génial !
Des équipements magnifique , qui souvent demanderas de la patience pour les avoirs !
Le fait d´avoir disperser le jeux en différentes régions permet de faire du marché noir (acheter telle objet 1000PO en Région fr puis le revendre 5000 en région espagnol , ou encore en région anglaise) !
Enfin bref , un jeux magique !
NOTE : 19/20 !
Le point manquant étant du au fait des quelques kevin étant sur le jeux !

--Splinter Cell Double Agent sur 360.....

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment