CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ragnarok? kezako?

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
30 décembre 2006 à 11:02:29

Bien le bonjour amis joueurs connaissez vous Ragnarök online?
C’est un MMORPG sympathique auxquels de très nombreux joueurs …bin jouent (logique)

L’histoire :
Une longue guerre sainte faite d´épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les
êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l´équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard.

Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d´animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers.

Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d´autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l´essence réelle des morceaux de Ymir...

But du jeu:
Le principe est simple : vous gagnez de l’expérience en tuant des monstres et vous vous équipez pour devenir de plus en plus puissant. Viennent après le principe des classes chacune ayant ses caractéristiques propres (knight priest assassin etc…) et le PvP(player versus player) ainsi que de nombreuses quêtes pour avoir des objets rares et convoités …
Ce jeu allie graphisme 3D et 2D et permet à tous de s’immerger et de s’identifier à chacune des classes disponibles ainsi qu’aux équipements visibles (chapeau / masques/ truc dans la bouche/lunettes etc… ainsi que les armes et bouclier lors des combats) le monde de Ragnarök est très vaste et comprends de nombreuses maps contenant donjons villes forets deserts plaines etc…

Puissance requise:
Pour jouer à Ragnarok pas besoin d’une super bête en matière de Pc en effet :
Configuration Minimum:
Windows 98SE/ME/2000/XP
PentiumII 500 Mhz ou équivalent
DirectX 8.1 ou supérieur 128Mo RAM
Carte vidéo 8Mo compatible DirectX 8.1
Carte son compatible DirectX 8.1
Configuration Recommandée:
Windows 98SE/ME/2000/XP
PentiumII 700 Mhz ou équivalent
DirectX 8.1 ou supérieur 256Mo RAM
Carte vidéo 32Mo compatible DirectX 8.1, support Son 3D Surround
Carte son compatible DirectX 8.1
Souris à roulette

Spécification des serveurs:
Viens ensuite la description de notre serveur ,car il existe de très nombreux serveur différent de ragnarok online chacun ayant ses spécificités le notre est considéré comme un « high rate » c’est-à-dire que le level maximum est très élevé est qu’il est assez facile de monter de niveau cependant là où vient la subtilité de ce genre de serveur c’est par rapport à l’équipement mais tout cela vous le verrez au cours du temps si vous venez

Si vous désirez en savoir plus sur ce jeu :
http://creative-design.xooit.com/index.php
Venez nous rejoindre =3

Quelques screens pour vous montrez oh combien on est con …
http://img411.imageshack.us/my.php?image=screenimpriareload017yz4.jpg

http://img226.imageshack.us/my.php?image=screenimpriareload022cu7.jpg

http://img226.imageshack.us/my.php?image=screeneathena013ow6.jpg

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
30 décembre 2006 à 11:06:45

La véritable adresse étant www.imperia-reloaded.new.fr ^^

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:32:40

OMG !!
Bidibou !
Mais je croyais que le lvl max c´était 500 :hum:

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
30 décembre 2006 à 12:55:20

non le lvl max peut varier suivant les serveurs quand à bidi bin... si tu le connais tu sais comment il est xD
(pour nous le lvl max est à 900(base)/170(job)

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:35:41

Oui je sais :hum: mais j´ai vu que sur votre fofo le lvl max était 500. (Rates 10k ,New Aom?)
Pourtant je vois ton crea 900.

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
30 décembre 2006 à 23:36:33

euh c´est une erreur de la pat de quelque un en effet nous avons modifié les lvl max et ça na pas du être changé à cet endroit là.
les rates sont 10k/10k/20%

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:41:38

euhhhhhhhhhhh
comment on télécharge le jeu et on s´inscrit?
merci

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:45:44

c´est du chinois ou du français?
jvien de regarder les screens

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:42:57

nan c´est bon oubliez mes 2 questions jai trouvé

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
31 décembre 2006 à 11:47:57

je te dirais juste que pour l´instant les textes sont en anglais mais nous faisons notre maximum pour faire les traductions

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:59:47

jai l´impression ke ce jeu est bien mais le prob c´est ke je ne sais pas koi faire
je viens de commencer, peux-tu maider?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:03:46

et kel sont les trucs indispensables à faire

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:05:49

pas de problème en fait le temps que le dedié (hebergeur de serveur) soit payé c´est notre administrateur qui heberge lui même le serveur (on appelle ça un hosteur) c´est donc lui qui fait que le soit serveur soit ouvert ou fermé seulement ce matin il a du avoir une grosse crise de flemme parce que avec tout le boulot qu´on eu cette nuit il doit encore dormir mais en général il le laisse ouvert toute la soirée.Pour ce qui est de l´installation j´ai moi aussi une grande flemme donc je te passe le tutorial que l´un de nos membre à fait
http://creative-design.xooit.com/t272-Topic-du-D%E9butant-By-Maaya-Merci-%E0-Elle.htm

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:07:38

ok merci

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:09:29

aussi: c´est koi la différence entre loki et chaos

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:11:37

encore c´est normal que j´ai pas eu a faire tout ce kil dit

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:12:48

c´est pas que je n´arrive pas a l´installer le truc c´est qu´après l´entrainement je ne sais pas quoi faire

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:18:54

moi jai pas fait comme sa pour installer jai télécharger sur ragnarok.fr le setup pour jouer en europe. j´ai lancé. jme suis enregistré et j´ai joué.

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:28:46

euh là tu vas jouer sur le serveur coréen nan? normalement il te faut les deux partie et ensuite le sclient(ce qui va te permettre d´accerder à notre serveur)

Apeiro
Apeiro
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:46:26

tu peux faire comme ça mais bon ce ne sera pas notre serveur ^^et c´est un low rate je crois (tu met du temps à monter de niveau)

Sous forums
  • E-Sport