Bonjour,
tout d´abord Bon Noel
Donc j´ai eu la 360 + gow , j´ai un ordi mais pas le wifi et comment peut on play avec la xbox360 en reseau ?
j´ai reussi a tt brancher mais quand je fais des test , sa met Adaptateur Reseau c´est bon CABLE
et adresse IP échec ...
je suis alle a COnnexion réseau , j´ai cliquer droit, propriété et sa m´a emmene a Propriétes de Connexion ADSL, en haut il y a Général, Option, Sécurite, Gestion de réseau et Avancé...
Je vais a avancé il y a Partage de Connexion :
3 cases a coches ...
la 1er : Autoriser d´autres utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur
2eme : Etablir une connexion d´acces a distance chaque fois qu´un ordinateur de mon reseau tente de se connecter
3eme : Autoriser d´autres utilisateurs de se reseau a controler ou desactiver la connexion internet partagée
Si je coche la premiere un message me met :
"Le nom d´utilisateur et le mot de passe de cette connexion n´ont pas été sauvegarder pour etre utilise par tt les utlisateurs.Par conséquent le partage de connexion internet peut uniquement numéroter cette connexion quand vous etes connectes. pour activer la numérotation automatique, sauvegarder votre nom d´utilisateur et votre mot de passe pour tout les utilisateurs dans la boite dialogue connexion"
Voila que faire ?
j´ai neuf télécom sans wifi en 512 adsl