CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maple Story (MMORPG 2D GRATUIT)

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
23 décembre 2006 à 17:20:18

Des topics sur Maple Story y´en a plein, mais j´en refais un autre pour partager ce merveilleux jeux et en même temps faire revivre le Forum Maple Story de Jv.com!

PETITE DESCRIPTION:

Maple Story est un MMORPG à l´origine Coréene, mais aujourd´hui plusieurs versions de ce jeux on sortie dans différente langue telle que le japonais et l´anglais pour ne cité qu´eux.

Ce petit jeu online est d´une 2D plutôt réussi est vraiment très mignon. Il est aussi l´un des touts premiers MMORPGS en SCROLLING (dans le genre d´un Mario Bros en 2D)

Donc vous débutez sur une petite île du nom de Maple Island là vous devrez vous entrainez et faires des quests puis au level 8 ou 10 vous pourrez quitter Maple Island pour Victoria Island là où l´aventure comment pour de vrais.

Vous commencez de la Classe Beginner(Débutant)
et vous devrez monter level 8 pour être magicien ou 10 pour être sois Warrior,Archer ou Thief.

Le magicien lance des sorts,se soigne ect...

Le warrior attaque au corp a corp avec des armes variées telle que les lances,les hache,les épées ect...

Le voleur lui se bat avec des dagues ou bien avec des shirikens(étoiles de ninjas).

L´archer se bat avec un arc ou une arbalète.

Après votre première Job d´aquise vous aurez la possibilité de faire pleins de trucs telle que des partys quest,se trouver un guilde,faires des mini-jeux et xp pour level 30 ou vous aurez une nouvelle job!

www.mapleglobal.com(Le site Anglais)
www.mapleeurope.com(Le site français mais il est en BÊTA!!!!)

www.mapletip.com (Site anglais avec des guides)
www.maple-lune.com (site français avec des guides)

Et finalement

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000004-0-7-0-1-0-0.htm

Le lien du forum de Maple Story sur Jv.com faites-le vivre avec vos questions,events,party quest ect...!

skam8
skam8
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:19:17

salut!

je joue a maple depuis longtemp( dragon kinght lvl 108) mais depuis ke j´ai changer de fournisseur internet il ne marche plus :snif2: je peut entrer ds le jeux mais lorsque je fai login il ne se passe rien...vous avez une idée???

p.s: je suis sur global

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:01:19

Tu as tenté un reformatage? Sinon bah, faudrait savoir qu´elle est ton fournisseur internet?

C´est quoi ton pseudo In game?

skam8
skam8
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:19:54

chui avec sympatico
et mon ign est: AznlDk
(chui sur bellocan)

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:29:35

La classe Skam8, je viens d´aller te voir sur Mapleglobal.com...

Bah si je résumes ton problème tu double clique sur l´icone le jeu démarre tu marque ton pseudo et ton mdp puis tu cliques Login et rien ne se passe? Il reviens sur Window? Un message d´erreur apparait?

En tout cas je vais regarder ce que je peux faire pour t´aider et si jamais tu décides de t´installer sur Broa quand MS va remarcher chez toi n.hésite pas à me le dire :good:

skam8
skam8
Niveau 6
24 décembre 2006 à 05:46:32

oui c´est cela kan je fai login il ne se passe rien le jeux reste la le bouton login enfoncé...

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
24 décembre 2006 à 06:14:46

Comme si il serait gelée?

Moi ce que je te conseille c´est de tout désintaller et réinstaller si le problème persiste c´est peut-être le pare-feu ou l´anti-vérus sinon un bon vieux reformatage c´est toujours efficace? Sinon fait une restauration du système quand le jeu marchait...

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
24 décembre 2006 à 17:35:16

Je up le topic!

skam8
skam8
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:09:45

j´ai deja essayer pour le reinstaller et j,ai meme essayer de telecharger sea et lui non plus il ne marche pas :snif:

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
26 décembre 2006 à 08:04:49

Un prob de directx peut-être? Ta lu la faq de Maple Story ton prob est p-t marquer et la solution y est peut-être?

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:24:29

skam tes pas level 108 tes 109 pi pour ton bog moi aussi il me fasait sa au début mais je l´est re downloder pis la sa marchait tk bonne chace

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment