http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php
Ceci est un jeu de simulation de vie au moyen age, vous incarnez un paysan, et vous devez vivre^^
Chaque jour, trouver de quoi manger, se bourrer la gueule a la taverne, disctuter avec d´autre personne, trouver un emploi, acheter un champ, traire ses vaches, pecher ect......
Je vous laisse découvrir tous ce qu´on peut voir et faire dans ce jeu qui ne vous prendra que 5 minutes par jour si vous vous contentez du strict minimum, si vous aimez le RP et que vous voulez essayer de gerer une ville ou de vous integrer ca vous prendra un peu plus de temps^^
Lors de votre inscription, mettez en parrain Mouyou ( c´est moi^^ ), je gagnerais quelques écus, histoire de m´acheter de la binouze et de finir rond comme...comme un rond!
Bon jeu^^
Ps : J´habite a Mortagne au duché d´Alençon, a votre inscription, une ville vous seras distribuée au hasard, si vous avez de la chance vous tomberez dans la meme que moi^^et si vous en voulez une speciale, vous pouvez toujours vous reinscrire etc....
Voila^^et si vous voulez faire plaisir a quelqu´un mettez moi parrain, on ne gagne vraimetn pas grand chosen mais c´est deja ca!