CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débute] Anarchy Online

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:23:44

Bon voila, je vais pas tarder à débuter Anarchy Online, jeu qui d´après les commentaires à l´air très bien (il finis d´installer pui GO). Mais voila : déja que les MMORPG en englais, j´ai un peu du mal, mais quand c´est plus futuriste, j´ai encore plus du mal (j´aime bien, j´ai joué, pas lontemps, a Project Entropie, mais c´est que c´est en général plus complexe que les MMROPG classiques les futuristes). Donc je voudrais l´aide de personnes qui jouent à AO, mieu même, qui connaissent bien le jeu ^^

Voili, Voilou!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:12:59

hehe je suis laaaaq

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:22:15

Ha bah alors attends, l´installation est à 97%, sa finit et hop, je commence.

Et merci ^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:36:00

hmm dabord tu devra te familiariser avec l´interface utilisateur:
------------------------------
N.B: tout dabord la touche F10 affiche les option/controlle des touches. tu pourra assigner laffichage des panneaux de la.ainsi qu´assigner les touches.
-------------------------------
I) premierement votre amie la barre rapide:
(IMAGE)
http://ao2.mondespersistants.com/images_art/1080380203.jpg
pour l´afficher/enlever cliquer sur Y tu pourra y mettre des objets de ton inventaire,des nano(magie ,sauf que tout le monde en as),tes specials si tu veut pas apprendre les touches, ou bien des macros(plus tard plus tard). tu pourra activer chaque slot de ta barre rapide via les touche 1 a 0(en haut du clavier) et changer de barre(tu a 10barres) via shift+1 a 0.

I.2)les panneaux de l´interface
quand vous debutez l´interface est vide, pour cela tu dois toi meme choisir une configuration qui correspond a ta resolution ou a tes gout.
pour cela tu dois activer des panneaux via Ctrl+1 a 0 et les enlever via la meme comande.
voici les panneaux disponibles:
Ctrl+1 : panneaux equipement/armes/implants // vou
s pourez lafficher que quand vous voulez equiper un objet)
Ctrl+2 : tes actions (assis,ramper,marhcer a pas d
e loup, ainsi que tes specials[selon larme utilisé
]....) // le mieux c´est de conanitre les touchess
Ctrl+5: panneau equipe // bha il saffiche automati
quement lorsqu´on est ds une team
Ctrl+6 panneau micro-carte //sa depend si on a la
carte de la region
Ctrl+7 panneau contacts(amis) // bof bof
Ctrl+8 ta nanotheque(la ou son listé toutes tes na
nos) // pas vraiment utile,afficher jsute le temps
de mettre une nano en barre rapide
Ctrl+9 le panneau statut(hp,mp,xp) IMPORTANT a tou
jour avoir affiché // je le garde en haut a droite personnelement
CTRL+0 ta fenetre NCU: Hyper Important je signalerais ce que son les ncu´s plus bas
----------
un petit lexique de ce qui a ete cite plus haut:
NCU: les ncus c´est comme la ram de ton ordinateur, plus t´en a,plus tu peut faire marcher de programme en meme temps.
les ncu te permettent d´avoir un x nombre de sorts actifs en meme temps(eg: Un sort de regeneration de 25ncu, un buff HP de 47 ncu, un renvoi de degats de 12 ncu... etc) tu pourra laugmenter en portant des barretes NCU.
......je tape la suite....

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:50

Ha merci pour ces petites infos ^^

Mais la je susi sur le Launcher, et je doit choisir une dimension. Tu est sur laquelle?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:42:55

pour en finir avec la gui, tu pourra deplacer tes panneaux ou tu veut dans l´ecran ainsi qu´agrandir ou reduire leur taile.
exemples:
http://bonusweb.idnes.cz//obrazek/anarchy_ai_scrn05.jpg
cette photo, on voit que le gars a sa fenetre NCU en haut,pour surveiller ses buffs,en dessous la map et son statut(hp/mp/xp et aixp en vert car c´est un abonné),puis enfin la fenetre team(les doc et autres classes de support doivent absolument y jeter un oeil)
----------------
http://www.mmorpg-world.net/bg/Anarchy%20Online/images/anarchy-online-1.jpg
ici on voit:
statut en haut a droite,puis en dessous la fenetre, team en transparence(ce joueur est un con et sent fou de son equipe), et a gauche sa barre daction rapide.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:12

Rimor c celel avec le plus de francais

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:45:15

dsl du triple post:
mes persos:
/tell xiaohyu : c´est mon perso principal
/tell xiagent : c´est mon perso pvp n°1
/tell xiasolja : c´est mon perso pvp n°2
/tell xiadrainz : c´est mon perso secondaire car lvler c´est dur a haut lvl

/tell NomDuJoueur envoie un msg privé
----
la meilleure
/cc addbuddy NomDuJoueur fait renter le nom ds tes contact comme ca un petit Ctrl+7 pour surveiller qui est la

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:46

Oki, donc la je suis en train de dl les patchs puis après go play ^^

Déja, sur Procject Entropia, j´aimais pas tros le faite que si tu paye pas c´etais presque impossible de lvl up ou d´acheter du bon stuff, mais par contre l´ambiance j´adorais vraiment, j´espère que sa donne pareil sur Anarchy Online niveau ambiance du jeu (les musiques, environements...)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:50:06

Sinon aussi, la version gratuite est comme même complète? On ets pas limité dans le lvl, ou dans le stuff?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:01:46

ben la version gratuite inclus le jeu COMPLET et la premiere extension notum wars.donc le jeu est complet, du lvl 1 au 200 et plus tu a acces au objet qui ont vu le jour lors des patch ainsi que des items des version payantes mais utilisables chez les utilisateur gratuits(c´est un exploit mais toléré)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:03:15

Ha oki bah c´est cool alors ^^ Bon attends, il y a un patch de 25min à dl là, je croi que c´est le dernier vu que c´est la patch V.17, qui d´après le site est la dernière version.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:06:35

faut quand meme savoir comment les chose marchent a AO:
le personnage progresse grace au xp(fesant des tradeskills[xp consequente apres le lvl 130], tuant des betes,fesant des missions),et a chaque lvl il obtient un certain nombre d´ip(Improvement Points) qu´il devra depenser sur ses skill(tout le monde a 83 skills a monter,et il peut monter nimporte laquelle...a ses risques et perils).donc priere de se referrer a un guide de personnage(liens en bas) avant de tenter quoi que se soit.
ses skills sont des requis pour equiper un objet,arme,armure, utiliser un nanocrystal(qui va charger la nano dans votre cerveau)...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:12:23

Pre requis:
une skill verte et facile a monter
une skill bleu foncé est difficile a monter et coute plus cher en IP
Les races:
vous avez acces a 4 races ,donc une n´a qu´un sexe.
-Solitus male/female: un personnage moyen partout, n´a aucune faiblesse mais pas davantage n´ont plus
-L´opifex male/female: un solitus genetiquement modifié pour etre plus agile et ayant de meilleurs reflexes(Agility et sense plus facile a monter)
mais souffre d´une endurance(stamina) ridicule
-l´Atrox: Le gros tas de soupe,ce personnage a des une force et une endurance hors du commun,mais souffre d´une intelligence/d´un psychique et de reflexes(senses) ridicules
-Le nanomage(Le raté ,le rejeton de Funcom) une race tres desavantagé ds le jeu.il ont une inteligence et un psy facile a monter mais souffrent d´une endurance et d´une force ridicule,ainsi que des hp merdiques.
----> en fin de compte l´opifex semble une bonne race en fin de compte car elle n´a qu´un seul desavantage au profit de deux avantages(Agility/sense verts) (stamina bleu foncé)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:15:05

Quand j´ai vu les descritpion, je me suis dit aussi que je prendrais un Opifex. Mais peut tu me dire que font les différentes caractéristiques?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:27:09

Les professions:
L´agent: LE damage dealer,LE sniper, L´assassin ,invisible il s´eloigne a pasde loups de ladversaire et le sniper avec sa special Aimed shot,la plus efficace du jeu.
Les agent sont les expert de la furtivité,ramper et sniper est un jeu pour eux ainsi que la possibiliter de changer temporairement de profession pour utiliser les nanos specifiques a une autre classe.
Utilise les sniper rifles,ainsi que la skill aimed shot.
Plus:
-des degats de ouf(peut etre un defaut car attire laggro)
-si en opifex, un look d´enfer!
-possibilité d´utiliser les nanos des autres professions.
Moins:
-des hp minables
-des skill d´esquive difficiles a monter(bleu foncé)
-une depandance en skill nanos(majorité bleu foncé!pourtant tres importantes)
-necessite un bon budjet et des connaissance du jeu et des autres professions

Aventurier:
un personnage touche-a-tout, le deuxiemme meilleur soigneur du jeu, des evades bonnes, pas mal en degats(en melée qu´a distance), une preference pour dual les pistolet ou dual des epées a une main,ainsi que l´utilisation des nanos de transformation qui lui offrent mutliples avantages.
--->avec Shadowlands ce perso est abuiz a donf,car ils a acces au meilleures perks(specials Shadowlands) du jeu.

Bureaucrate(pet class):
les crat sont les leaders de la manipulation,ils ont un role important en equipe en ce qui concerne la gestion des monstres(il rootent, calment, ou meme charment un monstres pour combattre a ses cotés!) qu´en solo,grace a leur Pet,leur buff d´xp(hehe sympa de recevoir un bonus +8% xp), leur nanos de combat ,s´en sortent pas mal.
---> malheuresement la classe qui na pas bcp evolué

Doctor:
La profession la plus demandé en equipes. leur role principal est de soigner.. mais ne se limitent pas qu´a sa,il ont deux series de DoT(damage over time) efficaces, ainsi que des debuff d´initiative(le monstre devient treeees lent).
en solo ils s´en sortent pas mal,sauf que sa leur prend une eternité pour tuer un ennemi de dix niveaux inferieurs. apres le lvl 150 ou il ont assez d´ip pour monter nimporte quoi(surtout armes pour degats),le solo devient leur point fort.
-------suite-----

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:29:57

les abilities:
Force / Stamina(endurance) /Agility / sense(reflexes)/ intelligence / psychic
sont des requis pour equiper les armures.
ainsi qu´il augmentent secondaires du jeu(trickledown).
exemple: la skill rifle depend 100% d´agility, signifie que chaque 4 points depensés en agility te donnent un point en rifle....

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:35:27

L´agent Opifex m´interesse bien =] Je pense que je vais faire sa

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:40:40

Enforcer:
LE tank, LA chair a cannon, ainsi que des maitres en combat melée. il succombent moins souvent que les autres grace a des HP enoormes.
leur role dans une equipe est de prendre les degats ,voire meme se suicider pour que le reste puisse prendre la retraite,donc l´enforcer doit avoir un sense du sacrifice doublé d´un peu de masochisme.
son devoir et de garder l´aggro de l´ennemi ,et cela grace a des nanos qui attirent l´attention du monstre.ils ont aussi des sort qui ajoutent en HP et en force/endurance.
plus:
-des hp grandioses
-de bon degats avec des armes de mélée
-simple a monter et ne necessite pas de prises de tetes
moins
-difficile de monter les nanos,donc tu sera souvent a user des nanos de niveau inferieur
-pas simpa a jouer, en dirait le Warrior des mmorpg.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:44:50

Plus que quelques minutes et c´est bon ^^

(Et merci encore pour ces infos ^^)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment