CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu siouplait

loki-ender
loki-ender
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:34:51

salut
je sais qu´il y as enormement de jeu postez ici mais lequel choisir^^, je suis loin d´etre un no life et j´ai pas le temp d´en tester :/ mais si quelqu´un peut m´aider
-je cherche un jeu communautaire(rencontrer des gens tou ca...^^)
-un jeu pas trop addictif (pas ou l´ont est obliger de tué 800 000 mob avant de pouvoir s´amuser... a taper d´autre plus gros mobetc...)

j´aime bien dofus arena pour ceux qui connaisent mais il n´y as pas de reel aspect communautaire, j´ai entendu parler de guild war( payer pour jouer me derange pas ) et des serveur high rate de ragnarok, qu´en pensez vous

merci

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:06:10

et bien pour moi ya un jeu que je like pas super super mais j´en nai un qui te conviendrer DOFUS car tu rencontre des gens facil et tu quete avec eu en suite ta 1 choses sur 10 que tu peut faire sans abonnement donc payer ses mieu en suite a toi de voir

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:39:43

Il vient de dire qu´il connait deja ...

Guild wars, c´est pas du tout un jeu communautaire.
D´une : C´est pas un MMO. Des que tu sors de la ville tu te retrouves dans une jeu solo et tu ne peux donc rencontrer personne, meme si ils font la meme quete que toi. Le seul moyen d´etre avec des gens et de faire un groupe (maximum 8 personnes) avant de sortir.
De deux: la communauté de GW est une armé de boulets prépubaires et les seules discussions que tu auras sur GW seront "VENDS Equipements blablablabl" ´achete arme blablabla" donc voila.

Je ne peux malheuresement pas te conseiller de jeu qui ne neccesitent pas de tuer pleins de mob avant de pouvoir t´amuser mais en revanche tu peux trouver des serveurs privés de jeux tres connus ( Ragnarok, Lineage, WoW) avec des rates ultra élevés.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:17:07

je vais encore faire mon promoteur.
tu a deja testé un mmorpg Sci-fi?
ds le genre gratuit, Anarchy online est devenu gratuit il ya plus d´un an, la version classique en tout cas sans les extensions. mais deja ya bcp a faire. pas que du farm, du tradeskill plutot ingenieux avec plusieurs skills a monter. une quantité d´objet encore indefenie car les objet sont definis par Quality level et non par nom(ex: "Armure du superboulet" est disponible du ql 1-->220, "armure de roxxor" aussi) donc tu a un grand choix d´objets, du pvp/equipe ingenieux aussi car il sont separés en intervalle(ex: lvl 25 peut faire equipe avec les lvl 19->34) sa evite les powerlvlers et les PKers fous. il ya des temples et des dongeons, des quetes sur mesure avec les distributeurs de missions, possiblité davoir des vehicules Air/terre/mer. une commuanuté simpa avec tres peu de boulet, beaucoup de quildes francaise sur le deuxiemme serveur.
le flop: des graphismes 3D tres moyens comparé a WoW ou GW.sinon un gameplay de ouf.
Http://www.anarchy-online.com
http://ao.mondespersistants.com
-----
je fais le promoteur car j´ai eu la derniere extension Lost Eden,chuis trop heureux!!!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:01:03

Anarchie online a l´air vraiment génial et je suis donc en train de le dl seulement sur le site officiel je le dl par bitorent et c´est trés long...Ya pas un autre site qui permettré de le dl plus rapidement?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:33:39

Voila j´ai chercher sur google et j´ai trouver sur le site clubic que y´avait anarchy online en telechargement mais il est indiquer que c´est une version d´essai...Donc je voudrai savoir si c´etait la version gratuite actuelle oû si ca n´est pas la meme?

De plus j´aimerai savoir quel sont les patch a telecharger s´il y en a...

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:34:50

Je laisse le lien ou je suis en train de dl anarchy online et dites moi si c´est la bonne version(enfin je veux dire la version gratuite actuelle)?

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-467-0-anarchy-online.html

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:36:31

Et si on arrete pas l´abonnement au bout de 7 jours...??
:question:

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:19:37

je crois que c´est une mauvaise version sur clubic car je l´es dl et quand on clic sur install,rien ne se passe...Bon tant pis jle dl sur le site officiel par bittorent(12h de dl...)

666_KoRn_666
666_KoRn_666
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:59:09

salut tout le monde j´ai un liste de mmorpg a te donner tu pourrais y trouver ton bonheur mais la plupart des sites sont en anglais ! :ok:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/massivement_multijoueur/liste_de_mmorpg_gratuits-393959/messages-1.html

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:55:17

ben fallait voir le bas de la page de dl!
ici:
http://community.anarchyonline.com/free/ad_campaigns/freecampaign
en bas a gauche ya des lien de ddl.

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:02

:rechercher:

Oxyzen
Oxyzen
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:11:34

Counter Strike Condition Zero ! :)

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:03:16

Wolfenstein - Enemy Territory :-)))

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:22:38

Quel miroir est le mieu pour le dl?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:46:33

Bon finalement je vais essayer mu online qui a l´air plutot bien,j´ai vu des video et des screen,donc voila je vais aller essayer tout ca je vous diré apres ce que j´en pense :ok: !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:33:11

moi javais choisit le torrent et javais le jeu pret pour 7h de dl.
MU est un jeu tres tres prenant mais tu va passer ta vie a tuer des scorpions,araignées et des lapins blancs.

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:06:21

Bon voila ji est jouer un petit peu est je n´est pas vraiment accrocher parceque je n´aime pas l´ergonomie du jeu,c´est mal expliquer et l´ambiance avec les autres joueurs n´est pas vraiment au rdv...Decidement,il n´y a vraiment que Ragnarok qui m´a le plus plus dans l´univers des mmorpg!Reste a tester Anarchy online mais le dl est beaucoup trop long...Mais je vais quand même tenter!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:09:34

Yeah je viens de trouver le miroir qui me dl le jeu en environ 1h30^^!

Sous forums
  • E-Sport