DESCRIPTION DU JEU :
L´univers des Temps Radiés plongera le joueur dans un futur héroique-fantastique où le Nucléaire a divisé les hommes en 2 groupes : les Irradiés, qui profitent des bienfaits, et des vertues du Nucléaire, et les Insoumis, qui en sont les défenseurs.
Choisissez votre camp, et choisissez votre orientation (Samurai, Practicien (mage), Guerrier et Tireur). Venez affronter la horde de monstres hostiles, gagnez des niveaux, des objets et formez vos SETs !
Complétez des quêtes en solo ou avec votre clan. Remplissez des contrats sur des monstres, apprenez un métier parmi les 12 de disponibles !
Participez ensuite aux guerres de races, vivez de réels sièges inter race, créez votre clan et plantez votre camp face aux ennemis, accomplissez des quêtes pour défier les plus gros monstres de l´univers..
Bref, l´histoire est là afin de vous permettre de créer votre propre personnage, votre propre histoire, et intégrez vous !
Alors vous laisserez vous corrompre par le nucléaire et ses mutations démoniaques, ou bien combattrez vous pour la nature et sa préservation ?
Je vous invite a rejoindre cette communauté où reigne une bonne entente entre tous le monde, joueurs ( insoumis, irradiés ) admins....
Je suis KassaK dans le jeu, pour toute question me Mp, et je me ferais un plaisir de vous répondre, mais sachez qu´il y a un forum, et si vous avez des questions problemes ou autre n´hesitez pas a poster, tout le monde vous repondra tres vite...
A très bientot, KassaK, Practicien de Guerre
(http://www.temps-radies.com/index.php)