CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation xboxlive 360 sur AOLBOX svp

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:19:28

Voila alors j´ ai posté ce topic sur le forum xbox 360 puis personne me répond

Je vous explique :d)

Voila alors je voudrais savoir les branchements qu´ il faut faire pour acceder au live.

Je vous explique : j´ ai une AOL BOX que j´ ai branchée il y a quelques jours, j´ ai branché mon pc avec le cable ethernet jaune au port ethernet de l´ aol box qui est donc jaune.
J´ ai branché ma 360 avec le cable ethernet fourni dans le pack prenium sur l´ aol box sur le port "eth. tv" et je n´ arrive pas a aller sur le live !

Que faut-il faire pour être sur internet a partir du pc et sur le live en même temps grace a ma AOL BOX :question:

Merci d´ avance de vos réponses :ok:

Et si vous voulez des précisions sur mes branchements, etc... dites moi le je vous dis tout . :ok:

Dites moi si il y a des adresses IP a rentrer, ce qu´ il faut faire au pare feu... en m´expliquant tout sa serait très sympas ! :ok:

Merci d´ avance :ok:

:svp:

:)

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:04:24

Euh, est-ce qu´avec la xBox 360 tu peux acheter un cd reseau vendu separement? Comme avec la PS2? si oui, achète le et mets le sur la xbox. Aussi, il faut ouvrir des ports de ton routeur, ce qui doit etre marqué dans le manuel de la Xbox. Si tu sais pas comment ouvrir un port, je te l´expliquerai.

voila :)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:41:20

Nan y´ a pas de cd comme tu dis et j´ ai réussi a ouvrir les ports "nat" pour bien configurer emule mais quand j´essaye de me connecter , sa bloque sur l´ adresse IP , il faut que je fasse la meme chose que j´ ai fait pour emule ou c est pas du tout pareil ?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:43:48

Et quand je dis que je me connecte et que sa bloque sur l´ adresse IP c´ est que j´ essaye de me connecter avec la 360 biensur :ok: :lol:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:36:12

Il faut un moyen de connection wifi avec n´importe quelle BOX de n´importe quel FAI. Le recepteur wifi reçu en même temps que la BOX detecte ta BOX + un adaptateur wifi que t´a acheté puis mis sur ta console. Ainsi t´auras internet sur le PC et le live sur ta console.

C´est comme ça avec aussi bien la PS2 que la Xbox (1 ou 2) et avec n´importe quelle BOX.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment