En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rezooooo
fan113
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:18:20
vla je c sa a été demandé bocou de foi mé jariv pa a trouvé exactemen sk jve. donk sachan ma ps2 ( la grosse) n´est pa dans la mm piece ke ma boite alice box je pens ke le cable ne sera pa acé lon. donk jvoudré savoir skil fodré ke jachete exactemen é conbien sa me reviendré o total pr ke je puiss joué en rezo!! vla si vs pouvé médé svppp
Bon Bin à ce que je vois personne veut m´aider. c´est vrai j´y suis aller un peu fort mais bon vla j´demande quelque chose et limite on m´insulte quoi. Si Quelqu´un veut quand même me dire ...
cixis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:56:18
deja si tu veux qu´on t´aide , ecris correctement car personne a compris ta demande ( des fautes involontaires ).
pour les blagues cetais pas mechant mais vu ta reaction je comprend pourquoi personne t´aide
fan113
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:10:35
ma foi excuse moi mais bon encore le cou du dico jcomprend excuse mais "va te pendre" ça me met plus vener qu´autre chose donc voila excuse
Kyzzok
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:33:27
Parle Français
cixis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:00:17
c´est vrai que le va te pendre est mal placé , enfin bref oublion ca et repose nous ta question en Francais stp
fan113
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:23:56
bon je réécris le même texte en corrigeant: voila je sais ça a été demandé beaucoup de fois mais je n´arrive pas a trouver éxactement ce que je voudrais savoir... donc sachant que ma ps2 (la grosse) n´est pas dans la même pièce que ma boite alice box, je pense que le cable ne sera pas assez long. donc j´voudrais savoir ce qu´il faudrait que j´achète éxactement et à combien ça me reviendrait au total pour que je puisss jouer en réseau!! voila si vous pouvez m´aider svppp !! !