En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sos online
tutur1229
Niveau 1
11 novembre 2006 à 15:14:10
je sais vous en avez dejà parlé mais on est tous different!!! voilà, j´ai mgs 3 et je voudrais jouer en line. je n´ai pas de routeur mais g bien un cable ethernet droit!(meme couleurs!)j´ai debranché mon cable coté pc et l´ai branche sur la ps ligth (toute neuve et acheté rien que pour ça!!!) ensuite g mis mon jeu disque 2 mgs3 g suivi les instructions, g mis tout en automatic et la connection est tres longue et échoue??? pourquoioioioi??? j´ai lu que c´etait aussi simple que ça. bon les moins maintenant: j´habite l´étranger (dubai) peut etre est ce la raison??? g internet haut débit (normalement) avez vous des solus? merci. tutur1229
BouletTime
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:24:54
T´as pas un truc du genre Livebox, Alicebox, Freebox, etc...? Car si oui, c´est là-dessus qu´il faut que tu branches ton câble Ethernet. Si non, je vois pas, désolé
tutur1229
Niveau 1
11 novembre 2006 à 15:32:52
g rien de tout ça! j´ai juste sur mon mur une entrée ethernet et l´autre coté ou on veut!mais si c´est necessaire je peux acheter un routeur s´il en faut un! mais il faudrait etre sure car la ça commence à me couter cher!
tutur1229
Niveau 1
11 novembre 2006 à 16:07:19
bon ça y est g la connextion mais ça bloque au niveau dnas? j´ai achete ma console chez carrefour et le jeux à la fnac??alors pourquoi et ou dois je rentrer les numeros du jeux qui sont sur la pochette?? merci merci!!
rantanplan40000
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:59:19
Bon je sais exactement ce que tu as , tu vas t´amuser j´ai eu pareil pour le Xbox Live , déjà est ce que tu as partagé ta connection ? Tu crois quand même pas que ça va être du plug and play :D ? Ensuite pour les DNS c´est super super chiant , faut que je me rappel comment j´ai fais (au bat mot j´avais mis 4/5h pour trouver comment foutre les dns en manuel et que ça marche , en gros c´est très très chiant
Amuses toi bien ;)
tutur1229
Niveau 1
11 novembre 2006 à 19:47:24
ben g pas besoin de partager ma connexion puisque je debranche mon pc, non???? peut etre que pas ?? j´y connais pas grand chose mais ça me parait logique et si je dois partager ma connexion comment faire puisque je n´ai pas de routeur! sinon svp essaie de te rappeler comment tu as fait parceque si tu as mis 4-5 heures alors moi c´est meme pas la peine que j´essaie!!! je viens de m´inscrire sur le site internet de playstation avec tous les numéros...mais eux ne mon rien donné comme solus! est ce que je dois attendre qques jours pour que mon inscription soit valable et est ce que c´est pour ça que dnas n´est pas valide? voilà voilà et merci rantanplan40000
tutur1229
Niveau 1
12 novembre 2006 à 04:07:43
il me dit erreur -612 ! que dois faire de plus? merci
tutur1229
Niveau 1
12 novembre 2006 à 15:44:19
svp, sinon connaissez vous un jeu online que sur internet (sans cd) qui soit chouette!??