En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
projet de creation mmorpg
vikash25m
Niveau 10
10 novembre 2006 à 04:32:00
salut a tous j´aimerai créer un mmorpg mais voila il me faut de l´aide car je n´ai aucune notion en programmation ni design donc si ya des personnes motivés contactez moi. j´ai déja écrit pas mal de scénario et l´univers se met en place ame sensible s´abstenir car le thême est assez dérangeant...
Romann
Niveau 6
10 novembre 2006 à 14:39:44
salut j´aimerai moi aussi en crée un par la suite, je n´ai malheuresement aucune competence la dedans moi non plus mais j´aimerai bien t´aider si possible quand meme sur le scenario par exemple voila je te laisse mon MSN romann80@hotmail.fr je ss tres souvent connecter par forcement present mais bon assez quand meme^^
Kyzzok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:14:58
LOL Vous avez aucune competence de programmation (et mème pas de design) et vous voulez vous lancez dans la programmation des jeux les plus dur à réaliser.
C´est beau de rever quoi !! !
Le scénario et les idées tout le monde peut le faire
Bonjour, je voudrais crée un MMORPG mais je n´y connais rien.
Donc j´aimerais trouvé des larbins sous mes ordres qui feront tout le travail selon mes directives.
1aragorn
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:57:08
10. Personne ne veut être traité comme un bête exécutant. Mettez vous à la place du programmeur ou graphiste qui s’entend dire « j’ai plein d’idées géniales que personne n’a eu, je cherche des sbires qui maîtrisent le graphisme et la programmation pour les mettre en scène en respectant mes instructions à la lettre. » Ajoutons à cela qu’être paranoïaque vis-à-vis des autres sur le pillage d’idées (sur forum ou même dans un groupe de travail) est le meilleur moyen de passer pour un insupportable mégalomane. JIRAF. Le forum CdJ est ton mailleur ami, et lapintade le modo est tres sympa il a fait une FAQ a lire absolument(premier post) si tu veut pas etre traité de boulet.
darkrikous
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:17:55
començais par rpg maker xp ou 2003 est apre vou pourer voir un pe plus grand. car pour crée un jeux le progrmation est obligatoir ou ya le flash mai je ses pas comment sa marche.