J´ai acheté ce jeu le premier jour de sa sortie... j´y ai joué et je l´ai aimé... mais aujourdhui, je n´en peux plus des bugs de connexion et de déconnexion du mode multijoueur...
D´abord, c´était un "écran figé" en plein "frag" (bon rien de bien méchant)... puis 300 serveurs qui apparaissent dont 98% d´entre eux impossibles à rejoindre (le petit message d´Erreur!)... ce qui me vaut 5 bonnes minutes de recherche avant de jouer...
Ensuite, vient le problème de connexion entraînant le redémarrage de la carte graphique,
ainsi que le problème de connexion entraînant l´arrêt du jeu et le renvoi "direct" sur le poste de travail comme si rien ne s´était passé...
Et enfin (Apothéose!) , le problème de connexion qui fait bugger le pilote de votre carte graphique entraînant le redémarrage forcée de l´ordinateur; aprés, Windows vous prévient pudiquement que "votre système vient de récupérer d´une erreur sérieuse"...
Franchement, aucun autre jeu mutijoueur ne m´avait autant donné de fil à retordre... çà gâche le plaisir...
Petit détail: je joue la version BF 2142 v1.01 depuis le 1er jour où je l´ai acheté et installé...
Un autre patch s´impose de toute urgence...