Boujour a tous, fou du clavier et des jeux vidéo.
Je me présente, je me nomme crAk0 et je viens de me lancer dans l´organisation de LAN ici en Belgique.
Comme dans toute bonne LAN, il y a des tournois -_-´ et dans les tournois il y a des team (nooon c vrai?) je me suis alors lancé dans l´idée de faire une team qui représenterais chaque jeux présent dans mes LAN.Alors est née la team multigaming composée de : la team Counter-Strike, la team Unreal Tournament, la team Trackmania Nations, la team Warcraft ainsi que la team Battlefield.
Mais je ne peux évidemment pas gérer tout seul une team multigaming ( bon courage -_- ). Il me faut donc 1 leader belge par team.
Ce leader sera capable de : recruter des joueur belges d´un bon niveau, mener la team a la victoire et savoir gérer un site (( nuked klan )le mettre à jour, ... ).Il me faut aussi de bon players.
Voila je crois que j´ai tout dis.
Si vous etes intéressé, allez voir le site de la team (
http://membres.lycos.fr/teammultigames/ ), inscrivez-vous et contactez-moi par mail ou rajoutez-moi sur msn : alex_dohet@hotmail.com
Mettez aussi une réponse sur le topic pour ne pas faire upper mon topic avec des bêtes
Merci d´avance à tous ceux qui se proposeront.