CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus : Tactical MMORPG

medieval
medieval
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:25:05

:up: pour ce super jeu mais je galere un peu car j´ai pas un sous d´en le jeu :lol:

Aie-glandeur
Aie-glandeur
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:37:21

salut moi je suis un sadida lvl 47 ( lvl 85 paysan si on veut des farine en tout genre XD )
et je suis sur djaul équipé de la abra et la je suis en train d´xp parec que mon nivo est déplorable ( j´ai perdu 3 moi de jeu a cause de mon père et d´un bannissement ^^) et puis ... c´est déja pas mal ^^ le frique c´est la base du jeu donc au début tu galère certes ^^

medieval
medieval
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:31:13

la je galere pus trop car j´ai reussi a avoir ma hache de bucheron et maintenant des que je vois un arbre je le coupe

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:38:27

Ha mais c´est clair que quand tu commence le jeu, tu galère parce que même pour compter avoir la 1ère panoplie (aventurier) faut soit du temps pour tous drop, soit un minimum de Kamas pour l´acheter, et c´est pas simple au début. Mais moi perso, sa fais un moment que je joue, et y´a plus vraiment de problème si vous avez un métier haut lvl, et un bon equipement ^^

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:30:45

Je me suis payé une semaine pour rejoué un peut au jeu et il me soul toujours autant quoi, t´es a peine lv.20 que tu met une journée pour te faire 2lvs, les combats sont longs :sleep: tu dois attendre 10minutes pour regagner ta vie (sauf si ta du fric pour les popo) et quand tu pose des questions dans le jeu personne te répond, tout le monde t´ignore et flood avec eur vente d´item.
:(:( :(

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:21:54

Alors Kyzzok, désolé mais je vais tous te contredire : au lvl 20, mettre uen journée pour monter de 2 lvl c´est que t´est un peu une loque. Les combats sont pas spécialement long (bon certain ouai contre des monstres forts) mais en même temps c´est un Tactical MMORPG. Pour reprendre la vie, s´assoir sa suffit plus vers le lvl 15-20, faut commencer à acheter popo et pain c´est sûr. Quand tu pose des questions, les poses pas dans les endroits dit de "ventes" ou tous le monde flood, va quelque map plus loins, et aussi wisph directement les joueurs, t´aura plus de chances d´avoir une réponse.

Voilou!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:03:54

Heu... :doute: juste un petite question sur ce jeu assez sympas qu´on m´a fait découvrir (merci Fifi :coeur: :coeur: :) (mais c´est vrai, limité en version gratuite, un peu abusé je trouve même, mais bon :( ).

Est-ce que les points de mouvements restent à 3 et les points d´action à 6 tout le temps ou alors on peut en gagner au fur à mesure ? :doute: Voilà, merci, et désolé de poser cette question ici, mais bon, j´ai demandé un peu partout et... voilà. ^^

:merci:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:47:44

Freedom, le seul moyen d´obtenir des PA et PM en plus, c´est grace a des equipements (juste au lvl 100 tu gagne 1PA en plus)

Aussi, à tous les gens qui disent que la version gratuite est tros limité je réponds : A la base, Dofus est un jeu PAYANT. Avant, après l´inscritpion, on avait 1 semaine gratuite de la version complète, puis après plus rien, si on voulait jouer fallais s´abonner. Donc les non-abo déja, soyer content d´avoir une partie gratuite ^^´

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
17 décembre 2006 à 00:34:12

Fredooz tu y joue sur dofus?si oui sur qel serveur? moi j´ai un xelor lvl 95 sur summens

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:36:26

Je suis sur Jiva moi ^^ (Qui est le meilleur serveur je trouve pour les abo)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:30:40

mdr, dofus un tactical, vous avez fumé quoi les enfants ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 février 2007 à 12:45:43

C´est pas un tactical? :(
Ca ressemble à final fantasy tactics advance :o

Sasotzu féca lvl 100 :cool:

[_Slipknot666_]
[_Slipknot666_]
Niveau 7
08 février 2007 à 16:51:11

c tro de la mer*e dofus!c´est la honte des MMORPGS!y´a aucun graphisme!les combats sont pourris!!bref c´est de la daube totale ce jeu :malade:

Vive wow sa c´est un vrai jeu :noel:

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:57:43

Oui mais toi WoW t´a rendu completement débile aussi :sarcastic:

[_Slipknot666_]
[_Slipknot666_]
Niveau 7
08 février 2007 à 16:59:07

nan :noel: mais bon franchement faite ce que vous voulez^^ je m´en fout moi en tt cas j´ai horreur de dofus je trouve sa nul a chié

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
08 février 2007 à 17:25:38

Dofus est loin d´etre un vrai tactical, c´est un jeu de bourrinage, d´xp et de course a l´equipement.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 février 2007 à 17:38:45

Moi j´aime pas (au moins je dis pas que c´est nul) car faut s´abonner et j´ai pas que ça à faire. Les combats sont chiants les gens sont des cons et c´est ennuyeux aucune dynamic (j´xp souvent seul sinon galère les noob qui mettent 15 sec à jouer :malade: )

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 février 2007 à 17:36:00

comment o peut sortire du village?

animaking92
animaking92
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:06:04

Dofus est de loin le jeux en ligne le plus utilisé par les français (largement devant ogame) mais il est vrai que le grand nombre de joueurs et les ralentissements, maintenances, lag à répétitions sont assez frustrant surtout quand on est dans la dernière salle des dragoeuf et que ton minimo n´a plus qu´1PDV ^^

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:59:56

lu
moi je joues sur menalt (jiva ambiance d´accro sans sens de l´humour) j´ai un enutrof lvl 74 (enudrope) bien stuffé etc bref la classe ^^
franchement c´est un bon jeu on a le choix entre plusieurs classes assez équilibrés (pandawa un peu enfin beaucoup^^ nul en PVP mé pratik en PVM / sadida bidons a haut lvl abusé a bas lvl / eni abuzay et osa trop lourd a jouer) durée de vie juste énorme on se lasse pas si on est abbo mé la musique est .... assez limitée ^^ les métiers rapportent bcp au lvl 100 mais C plutot tres tres long a monter
Sinon c´est un jeu que je conseille surtout durant les grandes vacances
Gens de menalt mp moi ^^ par contre no gamins ^^(yen a quand meme pas mal C mon bemol)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment