CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Ca existe les MMO en français ? ~

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:44:53

:salut: à tous :o)) !

Voila, je voudrais savoir si les bons MMO en français existe (je ne parle pas des payants puisqu´il y en a pas mal :) ).

Tous les MMO que je connais sont en anglais (bon ok, à pars Slayers Online, qui pour moi est abandonné :gni: ), alors faîtes-moi pars de se que vous connaissez :o)) !

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:11:45

Ouais ca existe si t´aime les jeux bidon en 2d avec un perso de 3pixels ;- )

AryaVarwin
AryaVarwin
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:20:06

sa arriveras pratiquement jamais puisque la plupart des mmo gratos sont coreen donc s´il veut que leurs jeu s´éxporte il faut la traduire en la langue international: l´anglais

aprés si il y a un vrai gros succés il y arrive souvent des version localisé mais y´en a trés peu version europe(que maple story je crois =/)

et surtout il y a un gros probléme si on veut des version localisé en france:aucun studio de developpement s´occupe de mmo gratos donc sa arriveras jamais =/

Ja392
Ja392
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:15:36

si y a dofus tu as une versoin d esaye ta zone d´xp et limiter et t metier aussi si nn un abo de 1 mois c 5e donc pas chere en plus tu peu le faire par virement mais c en 2d mais c fun a mort les mec son hyper coolo dessus vas y faire un sour si tu veux
a+++
moi je suis sur serveur jiva et tu fait /w -xeloria- et c mi

nicko411
nicko411
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:16:27

Ya conquete online !! !!!!!

Il est génial !! !!!

C´est la version francaise de conquer online !! !!!

http://conquete.91.com/ !! !!!!

éclate toi bien !! !!!!!

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:33:15

Bon d´accord il va falloir que je perfectionne plus mon anglais alors :o)) !

Bon pour Conquete, j´ai déjà un tout petit peu essayer mais je crois que je vais m´y remettre, les gens sont sympas sur ce jeu :-) ?

(D´un autre côté c´est normal qu´il n´y est pas de studio français pour les MMO gratuit : eux ils veulent du fric, toute la France tourne autour du fric (y´a pas beaucoup d´autre pays qui ne tournent pas autour de ces billets vert qui les font fantasmer...), enfin n´en parlons plus et je n´avais pas l´intention de troller).

Voila c´était ma petite crise (tout en parenthèses s´il vous plait :) ), de la journée, à demain pour un nouvel épisode.

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:10:06

Tu sors la CB et tu paye un abonement, un vrai jeu c´est pas gratuit y´a du boulot derrière.
Quandtu veux un jeu sur ta console tu demande s´il est gratuit ?
bon.

Kule
Kule
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:58:47

WoW et Guild Wars

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:40:06

C´est bon calme toi Kyzzok, tu vois, mes parents ne roulent pas sur l´or (peut-être que c´est ton cas alors tant mieux pour toi), et ils ont mieux à faire que de me payer un abonnement.
Aprés un rapide calcul (13~15€ * 12 = 180€), à ce pris là, ils peuvent me payer 3~4 jeux de PS2, de Gamecube, de PC, de DS... et en plus je peut y jouer quand je veux, et le temps que je veux (je ne revend pas mes jeux, parce que au bout de 2~3 ans je replonge dedans).

Voila pourquoi je me contente de quelques jeux gratuits sur internet pour pouvoir jouer avec les autres (c´est toujours plus sympa), et comme mon anglais n´est pas encore trés au point, je ne communique pas énormément, c´est pourquoi j´ai créé ce topic, mais maintenant j´ai ma réponse (et je vous en remercie ceux qui ont posté :o)) ), et je vais retourner sur les jeux anglais avec une communautée francophone (je vais quand même essayer la version française de Conquer Online :-) ).

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:19:57

Je roule pas sur l´or, ni moi ni mes parents.
Mais quand tu vois des choses simple, un packet de cigarette = 5€ (je fume pas) sa revient chère par mois, une place de cinéma environ 9€, une sortie en boite environ 20€ bref...
Une 10aine d´€ / mois pour un jeu ou tu as un bon service et ou tu va passer beaucoup de temps dessus...

A+

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:33:31

Ok c´est vrai désolé Kyzzok, excuse moi j´ai passé ma crise sur le premier venu :rouge: !

Sous forums
  • E-Sport