CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rappelz] - Recherches de joueurs

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:54:58

:hello: tout le monde :o)) !

J´ai découvert il y a pas longtemps le MMO gratuit Rappelz (
http://rappelz.gpotato.com/ ), et j´aimerais savoir si des personnes francophones jouent actuellement à ce jeu (que je trouve pas mal, et que mon (vieux) PC arrive à faire tourner :-) ).

Si quelqu´un (ou plusieurs personnes) est/sont d´accord pour m´aider dans le jeu (j´ai pas tout compris à certaines subtilitées :) ), ça serait super gentil :gni: !

Est-ce que une guilde (ou un clan) de français existe en ce moment ?

Voila, si vous voulez organiser des rencontres, vous pouvez venir ici :-) !

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:34:17

Lut, Zelos. ^^
Ca faisait longtemps. ^^ :)

Alors, quelles sont tes impressions sur Rappelz ? Comment le trouves-tu ? Car j´hésite à le dl. :)

warriorELF
warriorELF
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:36:05

ya lere hote se jeux je vais le dl tento pcq la je fais pub a mon serveur

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:41:03

C´est vrai que ça faisait longtemps (je suis même flatter que tu te souviennes de moi :o)) ).

Sinon pour mes impressions je ne peut pas te dire grand chose, puisque je n´ais que quelques heures de jeux à mon actif (j´en suis encore à l´île des débutants, le "tutorial" et trés long).

C´est trés joli avec beaucoup d´effets, accessible (j´ai lu qu´on pouvait avoir une monture à bas niveau, et qu´elle ne coûtais pas trés cher :) ), et une petite config (moi j´ai 1.5ghz 512mo ram et une GeForce FX 5200, et ça tourne bien en medium :) ) suffit pour jouer confortablement :-) .

Si tu as une bonne connection (pour le téléchargement :) ), télécharges-le et fais toi ton avis :gni: !

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:51:04

Pour ceux que ça intéresse, on a une monture (en fait c´est une créature, et vous pouvez lui donner des ordres, bon c´est du basique "Suis-moi", "Attaque" et bien sûr on peut la monter pour aller plus vite :) ) au niveau 10, dès l´île des débutants, il suffit d´avoir invocations de créatures et contrôle de créatures, puis il faut quand même payer 1000 rupees (je crois que ça s´écrit comme ça :-) ), et puis vous avez votre première bébête à vous (je ne sais pas encore si elle a une durée de vie limité, ou un nombre d´invocation limité).

En tous cas, je pourrais aider aider ceux qui sont rebuté par l´anglais (pour ce que j´ai compris :gni: ).

(P-S : Je compte peut-être recommencer un personnage (a cause d´une petite erreur :o)) ), donc Keldorn si tu est d´accord pour jouer, on se mais d´accord sur la même race (en fait il y une seule île des débutants, mais que les membres d´une même race peuvent "se voir", je sais pas trop comment on appelle ça :) , et je vous rassure, ce sytème ne marche que sur cette fameuse île ), sinon je crois que j´ai "adopter" ce petit jeu bien sympatoche :-) ).

zezomys
zezomys
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:03:59

Zelos -> Ca mintéresse bien ce tit jeu la, je suis en train de le télécharger, on se met d´accord sur la race ?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:07:35

Dans l´ile "noob" on peut se voir mais y´a 7 channels donc si tu veux retrouver quelqu´un il faut que vous alliez sur le meme.

Parcontre je suis lvl 15 la (sur le continent) et j´ai toujours pas compris quel est l´interet du jeu les quetes sont merdiques (il n´y a qu´un seul but : tuer une liste de monstres), pas mal de kser, et surtout aucun truc annexe, je veux bien que ce soit une open beta mais y´a vraiment rien a faire...

zezomys
zezomys
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:08:49

Arrrf Zarcox tu m´as découragé la ç_ç

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:12:19

C´est vrai que c´est en open beta, mais je ne le conais pas encore trés bien, mais bon il faut se faire son propre avis :o)) !

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:13:43

Pour l´histoire des channels ça marche comment :question: , désolé je savais pas, je croyais que c´était les mêmes races qui povait se voir :-) .

Et puis c´est quoi concrètement un channel :gni: ?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:25:42

C´est comme dans guild wars : seuls les gens dans le meme channel (meme s´ils sont dans la meme zone) se voient.

Et pour changer de channel y´a le teleporter lancelot si tu vois ou il est (pres de "burning sand beach") et celui dans la ville en haut de la falaise.

Et desole de t´avoir decourage mais essaie quand meme c´est pas un mauvais jeu mais c´est qu´il n´y a rien a faire du tout, a la limite y´aurait une arene ca serait cool mais je sais pas s´ils vont en implanter une.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:31:28

Y´a un servuer PvP (bon j´y suis pas encore aller :-) ).

Sinon, le channel est le même âr défaut ou il est choisit au hasard (et comment on fait poursavoir dans quel channel on est :gni: ? ).

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:48:55

C´est au hasard et tu regardes en haut a droite de l´ecran y´a marque "zone" #quelquechose

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:50:04

Ah Ok merci :-) !

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:51:28

(P-S : Si tu change d´avis Zezomys, je serais ravi de jouer avec toi :gni: ! ).

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:16:37

Sinon vous jouez à quoi comme MMO en ce moment (si Rappelz ne vous convient pas je pourrais vous rejoindre, j´aimerais bien jouer avec quelqu´un qui comprend ce que je dit et qui ne m´ignore pas :-) )?

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:57:18

tien ce mmo a l´azir simpa jvais le prendre, esperons qu´avec mes 256 de ram je puisse le faire passer :S

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:59:00

oui apparement ca passe sur des configs tres legeres sans aucun probleme.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:59:57

par contre 1Go a telecharger quand meme ^^ mais bon je suis patient

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:42:30

vous pouvez dire sur quel lien vous avez telechargé ? moi ca traine sur tous les liens :S

Sous forums
  • E-Sport