Pour ceux que ça intéresse, on a une monture (en fait c´est une créature, et vous pouvez lui donner des ordres, bon c´est du basique "Suis-moi", "Attaque" et bien sûr on peut la monter pour aller plus vite
) au niveau 10, dès l´île des débutants, il suffit d´avoir invocations de créatures et contrôle de créatures, puis il faut quand même payer 1000 rupees (je crois que ça s´écrit comme ça
), et puis vous avez votre première bébête à vous (je ne sais pas encore si elle a une durée de vie limité, ou un nombre d´invocation limité).
En tous cas, je pourrais aider aider ceux qui sont rebuté par l´anglais (pour ce que j´ai compris
).
(P-S : Je compte peut-être recommencer un personnage (a cause d´une petite erreur
), donc Keldorn si tu est d´accord pour jouer, on se mais d´accord sur la même race (en fait il y une seule île des débutants, mais que les membres d´une même race peuvent "se voir", je sais pas trop comment on appelle ça
, et je vous rassure, ce sytème ne marche que sur cette fameuse île ), sinon je crois que j´ai "adopter" ce petit jeu bien sympatoche
).