Amis cégételien
Tu as comme moi subit leur nullité... >_<
Attention a ne pas allez chez Neuf, je sais pas si tu es au courant des derniere nouvelle, mais Neuf et cegetel ont fusionné pour donner Neuf Cegetel, donc prend garde
Pour ce qui est du meilleur FAI, c´est pour moi celui qui repond le mieu a tes problemes, qui a donc une hotline qualifié et efficace (donc pas Cegetel quoi ^^)
Je n´ai connu que 2 FAI : Tiscali et cegetel (2 FAI pourri ^^).
J´ai des amis qui sont trés satisfait de Wanadoo, et je connais des personnes trés satisfaite de Club internet.
Le mieu serai de faire des recherche internet et de trouver le taux de satisfaction des client en fonction du FAI. A ce propos, y´a un 60 millions de consomateur qui est sorti il y a quelque moi et qui "testé" les différents FAI.
Par rapport a ce que j´ai vu autour de moi, ou a ce que j´ai lu sur internet ou dans des magazine, je pense ceci :
FAI nuls : Cegetel, Neuf, Alice
FAI bien : Orange, Club internet, Télé 2 (élu meilleure hotline... reste a voir), AOL (trés bon service, mais assez complexe au niveau de l´installation ^^).
Mais vraiment, je te conseille Orange, c´est a eux qu´appartienne tous les relai ADSL, et ils ont donc un accé permanent a ta connexion, ce sont eux les plus aptes a regler tes problemes